| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 15:50:12 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Prodigy | Ouais enfin quand on regarde des séries télé depuis un petit moment franchement Abrams rien de neuf quoi. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:25:18 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 04-02-2006 à 16:41:26 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Raaah, un remake de "The Omen" va sortir en 2006...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Toi, tu ne suis pas la topic.
[HS]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ça ne peut pas être pire que le Making of d'Angel-A que j'ai vu ce midi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-02-2006 à 22:26:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est mon clavier sans fil, ça fait au moins 10 jours qu'il me prévient qu'il faut changer les piles, mais tant que ça va, je change rien. Sauf que des fois, il *s'éteind* pendant une demie-seconde, du coup j'ai des mots ou des bouts de mots qui s'avèrenent non-tapés. Comme en plus je ne relis pas toujours...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par F@bek le 04-02-2006 à 22:48:41 |
Guish On est enfermé dehors ... | Vanilla Sky, scénario béton mais film plutot moyen, la réal oscille entre le bon et le classique un peu bateau, à noter que j'aime pas le casting Message cité 1 fois Message édité par Guish le 05-02-2006 à 00:50:04 |
higlander |
|
Trois, maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2006 à 00:59:44 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | faites chier |
krisix Oldpadawan |
|
|
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |