| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
--------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 12:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2006 à 13:27:29 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-02-2006 à 13:33:10 |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 15-02-2006 à 15:15:24 |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 15:13:38 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy | Bah oué |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
FrigoAcide | Perso, le 1er Jurassic Park m'avait fait chier dans mon froc quand j'étais au collège... mais le 2, je me suis endormi au ciné, et réendormi à la TV. Les dinos n'apportent rien par rapport au 1, et y'a plus de scènes de frayeur pure. Et il manque Sam Neil of course.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
obiwan71 |
|
FrigoAcide | Oui mais j'allais dire que que cette séquence justement était moins bien que la partie dans la jungle, donc ça va ça corrobore. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Prodigy | Le 3 est fnu j'aime bien, mais le 2 p00tre ok amigo sinon chte casse les beujs |
Coxwell |
Prodigy |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Coxwell |
FrigoAcide | Bon le nouveau Mallick, ça vaut le coup d'aller pioncer dans une salle de ciné, sachant que The thin red line m'a laissé perplexe ?
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 15-02-2006 à 19:18:49 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Coxwell |
|
Guish On est enfermé dehors ... | Mr & Mrs Smith, j'attendais rien, j'ai été plus que servi Message édité par Guish le 15-02-2006 à 19:52:30 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy | Ca n'est pas de la merde disons que ça n'est pas un cinéaste très très intéressant voilà tout |
Coxwell |
|
Prodigy | Rebecca
|
Coxwell |
Prodigy | Non mais d'la deurm Hitchcock comme Malick |
Coxwell |
|
Prodigy | The Lady Vanishe-fraiche ? |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 15-02-2006 à 20:24:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |