Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58955619
MTiger
Posté le 01-03-2020 à 13:18:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

shia leboeuf a écrit :

Il est dans Philadelphia Banderas ?


 
 
il joue le petit ami du perso joué par tom hanks

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 13:18:28  profilanswer
 

n°58955621
petitebrun​ette1
Posté le 01-03-2020 à 13:18:52  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Il est dans Philadelphia Banderas ?


oui, rôle secondaire: l'amant de Tom Hanks.


---------------
Reviens,bgx  
n°58955635
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-03-2020 à 13:20:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Je n'aime pas les films d'Almodovar.


Cela n'en fait pas des mauvais films pour autant.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58955653
Yopiyep
Posté le 01-03-2020 à 13:23:32  profilanswer
 

The Gentlemen de Guy Ritchie
Si vous avez aimé ses premiers films (arnaques, crimes et botanique et Snatch), Foncez !!
Mise en scène, scenar, acteurs, tout tient la route !!
Seule la bo est moins marquante si on devait lui trouver quelques défauts.

n°58955660
Twano
Posté le 01-03-2020 à 13:24:17  profilanswer
 

C’est quand même bien nul que le lauréat du meilleur film ne puisse être également meilleur réalisateur


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°58955724
Modération
Posté le 01-03-2020 à 13:33:24  answer
 

cyd125 a écrit :

On est en 2020 hein, ça ne devrait plus exister ce genre de propos sexistes ....


 

Twano a écrit :

C’est quand même bien nul que le lauréat du meilleur film ne puisse être également meilleur réalisateur


 
On a prévenu trois fois :hello:

n°58955744
buscape30
Posté le 01-03-2020 à 13:37:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :

Il est dans Philadelphia Banderas ?


Oui, il joue le petit amant de Tom Hanks


---------------
 
n°58956028
Spaune
Cordialement
Posté le 01-03-2020 à 14:17:50  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Je vais me remater le 13eme guerrier de John McTiernan le légendaire
Meilleur Banderas jamais


 
Je valide :jap:

n°58956066
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 01-03-2020 à 14:24:46  profilanswer
 


É-NOR-MIS-SIME !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58956100
garcia_h
Posté le 01-03-2020 à 14:30:02  profilanswer
 

Banderas dans expendables par contre, je vois pas trop ce qu'il faisait là..
 
Série surcôtée de la décennie aussi, même si le deux a le mérite de proposer le produit visé de manière abouti.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2020 à 14:30:02  profilanswer
 

n°58956465
roswellent​ongues
Posté le 01-03-2020 à 15:34:42  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


É-NOR-MIS-SIME !


J’adore
Putain
Merde
Chier

n°58956529
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-03-2020 à 15:46:21  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :


J’adore
Putain
Merde
Chier


 
 :jap:  
 
Et à tous ceux qui n'aiment pas, je leur dis : vous ne pouvez pas comprendre !


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58956562
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 01-03-2020 à 15:50:13  profilanswer
 

Vous ne pouvez pas comprendre !
 
https://media3.giphy.com/media/39xvrNTGlAe4BWYWGv/giphy.webp?cid=790b76118ba2aeff090c75f389ff3ad37157e508c3ba4091&rid=giphy.webp
 
Le peuvent-ils seulement?!


Message édité par did_you_f---_my_wife le 01-03-2020 à 15:50:21

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°58956907
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 01-03-2020 à 16:41:01  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Banderas dans expendables par contre, je vois pas trop ce qu'il faisait là..

 

Série surcôtée de la décennie aussi, même si le deux a le mérite de proposer le produit visé de manière abouti.


Bof, les mercenaires bien musclés sont craquants, et le rendu du m60 est  [:ajeell:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-03-2020 à 16:41:26
n°58956933
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 01-03-2020 à 16:44:13  profilanswer
 

Le cumul ou non de prix en festivals et célébrations annuelles est pourtant une vraie question, générale et hors contexte.

 

Certaines organisations interdisent le cumul (Cannes de façon très marquée...), visiblement dans le but d'arroser large et éviter une concentration des prix - concentration qui n'est par contre pas un souci aux Oscars par exemple.

 

De mon point de vue, ça me paraîtrait mieux de ne pas interdire le cumul. Si un film bénéficie de la meilleure réalisation, de la meilleure interprétation, du meilleur scénario, en plus d'être le meilleur film, qu'il reparte avec tous les prix!
Et tant pis si ça fait une sélection avec beaucoup de frustrés. Ça sera toujours mieux qu'être "meilleur ou deuxième voire troisième prix" d'interprétation, de réalisation, etc...


Message édité par Gros Boulet le 01-03-2020 à 16:44:51
n°58957046
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-03-2020 à 16:59:08  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Bof, les mercenaires bien musclés sont craquants, et le rendu du m60 est  [:ajeell:2]  


Ça recommence...


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°58958584
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 01-03-2020 à 19:53:47  profilanswer
 

Yopiyep a écrit :

The Gentlemen de Guy Ritchie
Si vous avez aimé ses premiers films (arnaques, crimes et botanique et Snatch), Foncez !!
Mise en scène, scenar, acteurs, tout tient la route !!
Seule la bo est moins marquante si on devait lui trouver quelques défauts.


Malheureusement pas de vost par chez moi pour ce film. Quelle déception qu'icela.

n°58959069
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2020 à 20:49:22  profilanswer
 

Genre t'etais pas sur le topic quand son cas a été réglé :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58959099
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-03-2020 à 20:52:25  profilanswer
 

Tu te porterais mieux en restant dans l'ignorance :D


---------------
Eponyme
n°58959109
Lompoc
Posté le 01-03-2020 à 20:53:31  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

J'ai vu Invisible Man cette semaine. Et je ne sais encore quoi en penser.
 
Ce que je n'ai pas aimé pour commencer :
 - d'abord Elisabeth Moss que je ne supporte plus, mais c'est personnel, j'ai trop regardé La Servante Ecarlate,
 - le début du film un peu longuet,
 - la fin ratée pour moi.
 
Mais c'est quand même compenser par une super exploitation du concept pour moi : le fait qu'il y ait un homme invisible n'est qu'un détail, c'est ce que fait cet homme de son invisibilité.
 

Spoiler :

Le mec est tellement possessif et taré, il ne pense qu'à aller ruiner la vie de son ex. Ça montre la détermination du bonhomme.


 
Autre point positif, tout le milieu du film et le rythme qui va avec, j'ai marché à fond.
 

Spoiler :

En gros, dès qu'il tue la soeur, j'étais en mode "OMG".


 
Globalement c'est pas mal.


Marrant, tout pareil. A la "fin du début", quand elle est en PLS juste avant que la ptite noire ne lui propose une soirée filles avec du gateau, je me suis demandé si j'allais pas quitter la salle. Et puis après ça commence une sacrée tension, ce pour quoi on est venu. Et puis ça retombe un peu avec la fin, qui est "bizarre", un peu plate et en décalage avec le reste.
 
L'actice, c'est en effet difficile de ne pas penser à la servante écarlate tant il y a de points communs entre les deux roles. Par contre elle a la tête de l'emploi, d'une nana torturée. Seul défaut dans son jeu, le combat au sol dans la cuisine. On sent clairement qu'elle se débat dans du vide :D
 
Pour ma part j'ai trouvé que c'était un bon divertissement pour le prix que je l'ai payé (places subventionnées deux fois par deux CE différents :poutrella:), pour ceux qui payeraient plein pot je conseillerais plutôt d'attendre sa diffusion sur NRG12 :o

n°58960208
Kede
Posté le 01-03-2020 à 22:46:24  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

https://images.justwatch.com/backdr [...] -et-le-kid

 

Steven et Dave demain soir sur Arte pour ceux-là qui s'intéressent à cela


Le plan final me file à chaque fois des ptits frissons  [:raviren183:6]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°58960736
Emzy
Rōnin
Posté le 02-03-2020 à 00:14:27  profilanswer
 

Week-end relativement prolifique en terme de films d'horreur, puisque j'en ai vu 4, dans l'ordre :
 
Get Out (2017) de Jordan Peele.
 
Chris est un peu angoissé à l'idée de rencontrer les parents de sa petite amie, étant donné qu'ils ne sont pas au courant qu'ils sont un couple mixte et qu'elle ne leur a encore jamais présenté de petit ami noir. Une fois arrivé là-bas, les choses prennent une tournure vite déroutante pour Chris.
 
J'étais content d'en savoir le moins possible, donc je ne dirai rien sur l'intrigue : mieux vaut la découvrir au maximum :)  
Ce film a beaucoup fait parler de lui à sa sortie donc je n'ai rien à rajouter qui n'a sûrement déjà été dit, c'est vraiment bien, la tension montre crescendo tout le long, les acteurs sont tous très bons. Les scènes marquantes se succèdent, notamment grâce aux acteurs. Pas de jump scare, plutôt une ambiance angoissante tout le long.
 
Très très sympa, à voir pour ceux qui l'auraient raté !
 
Wedding Nightmare (Ready or not) de Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.
 
Grace est sur le point d'épouser Daniel, et de réaliser son rêve : enfin faire partie d'une famille après n'avoir jamais vraiment été chez elle nulle part. Cependant, Daniel est angoissé par un rituel propre à la famille, mais qui semble pourtant anodin : à minuit, un jeu sera choisi au hasard, et elle devra y jouer pour être intégrée à la famille.
 
Dans le genre du cinéma d'horreur, il est toujours risqué de tenter un mélange entre horreur et humour. Celui-ci y parvient assez bien, l'un n'éclipsant jamais l'autre. J'avoue avoir souri tout en ayant apprécié des moments bien dégueux.  
Si on accepte le scénario abracadabrantesque, on peut franchement passer un bon moment.
La photographie fait parfois un peu cheap, les acteurs ne sont pas tous supers, mais globalement je n'en attendais rien, c'était donc rafraichissant.
 
En fait, pour moi c'est un peu un anti-American Nightmare (The Purge) que j'ai profondément détesté récemment. The Purge se prend incroyablement au sérieux malgré son synopsis complètement débile si on y réfléchit plus de cinq secondes, et tous les personnages croient dur comme fer à ce concept qui donne pourtant au spectateur envie de rire. Ici, les personnages sont conscients de l'absurdité de la situation, ils en discutent les règles, se chamaillent à ce propos, bref, ils sont aussi perplexes que nous, et c'est ça qui est bien !
 
Une bonne surprise, même si le film n'échappe pas à quelques clichés du genre survival.
 
The Void (2016) de Jeremy Gillespie et Steven Kostanski.
 
L'officier Carter se retrouve avec un blessé sur les bras alors qu'il effectue une simple patrouille dans son petit bled. Il l'emmène à l'hôpital, en cours de déménagement et donc quasiment vide, et rapidement les choses dégénèrent tandis que d'étranges personnages masqués entourent le bâtiment...
 
Ce film a clairement des allures de premier film de quelqu'un qui a écrit son propre scénario : on sent que l'expérience manque un peu, notamment au niveau de la narration et du montage, tout n'est pas toujours très clair, mais on sent que le scénario était parfaitement limpide au départ. J'avais adoré Bio-Cop, le court-métrage de Steven Kostanski, un peu moins Man-Borg, un peu longuet, vus à l'époque dans un festival. Après ces deux espèces de nanars volontaires, The Void a une toute autre allure : c'est beau, il y a pas mal de bonnes scènes marquantes, les effets spéciaux sont classes et rappellent évidemment The Thing. L'histoire lorgne du côté de Lovecraft, mais en plus obscur, quand même, perso j'ai pas absolument tout compris.
 
J'ai passé un bon moment mais je n'apprécie pas trop de me gratter autant la tête sur la dernière partie d'un film d'horreur. Ça m'a un peu rappelé The Ritual, avec un excellent début mais un film qui s'embourbe dans sa dernière partie.
 
Sympa globalement.
 
Enfin, vu Ghost Stories (2018) de  Andy Nyman et Jeremy Dyson.
 
Le professeur Goodman s'est confié la mission de débunker les mediums charlatans depuis qu'il a été en contact avec les travaux de Charles Cameron dans sa jeunesse, un enquêteur paranormal qui menait à bien la même mission. Il se retrouve confronté à trois cas paranormaux qui vont mettre à mal ses croyances.
 
Globalement déçu. Le film a une première partie assez dingue, le premier cas est génial. Le personnage, les scènes d'horreur, la réalisation, ça cartonne. Ensuite, le deuxième est un peu meh mais on a encore en tête le souvenir du premier cas et on est donc impatient de savoir la suite. Malheureusement, je trouve que le film ne se relève pas de ce premier cas très bien, et prend même une direction que je n'ai vraiment pas aimé sur la fin, que je ne peux que dire en spoiler :
 

Spoiler :

Pour la même raison que je n'aime pas la dernière partie de Shutter Island
 
 
NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS N'AVEZ PAS NON PLUS VU SHUTTER ISLAND §§


 

Spoiler :

Je trouve que le film fonctionne tout aussi bien, voire mieux pour Shutter Island, sans le côté "tout était dans sa tête". On passe d'un truc avec une bonne ambiance à un "tout ça pour ça" puisqu'au final le personnage ne vit pas vraiment toutes ses aventures. Et j'ai besoin de ressentir de l'empathie pour le personnage que je regarde, sinon ça ne fonctionne pas chez moi.


 
Au final, vraiment déçu par la conclusion et toute la dernière partie, malgré la présence d'un (toujours) très bon Martin Freeman durant celle-ci.
 
J'aurais aimé un film plus direct, une bonne vieille histoire de fantômes, comme le titre me l'a vendu...


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58960769
Rasthor
Posté le 02-03-2020 à 00:29:57  profilanswer
 

J'ai revu Parasite, mais en VF cette fois, car je voulais le montrer a mes parents. Le film est toujours excellent au second visionnage, et je trouve que la VF passe plutot bien. :)

n°58960803
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 02-03-2020 à 00:51:15  profilanswer
 

En Vf, c'est moins bien que "la vie est un long fleuve tranquille".
En Vo, aussi.

n°58961468
Rasthor
Posté le 02-03-2020 à 08:52:00  profilanswer
 


Ils n'aiment pas voir les films avec des sous-titres. [:spamafote]
C'est leur choix.  [:cmonchx]

n°58965368
albertin
Posté le 02-03-2020 à 14:39:23  profilanswer
 

https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMjI2NzE5MzQ4N15BMl5BanBnXkFtZTgwNDEwNDM4NjM@._V1_SY500_CR0,0,325,500_AL_.jpg
Artemis Fowl en mai (et non en aout comme écris sur le poster @imdb)
Trailer (auquel je n'ai rien compris...) https://www.youtube.com/watch?v=BVmXuX73HXM
 

n°58965446
Soupaire
Fifaix
Posté le 02-03-2020 à 14:47:27  profilanswer
 

albertin a écrit :

https://m.media-amazon.com/images/M [...] 00_AL_.jpg
Artemis Fowl en mai (et non en aout comme écris sur le poster @imdb)
Trailer (auquel je n'ai rien compris...) https://www.youtube.com/watch?v=BVmXuX73HXM
 


oh chouette, encore un film destiné à un public adulte et abordant des thème matures et profonds.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58965458
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-03-2020 à 14:48:36  profilanswer
 

Revu Top Gun hier, pour me préparer à Maverick :o

 

Je ne l'avais pas revu depuis trèèèèès longtemps.

 

Et ça le fait bien quand même [:deep tool:2]

 

L'avantage de ne pas l'avoir revu depuis si longtemps c'est que je ne me souvenais pas de grand chose.

 

J'ai été très surpris que

Spoiler :

Maverick ne pète pas la gueule d'Iceman après le crash. Ça n'aurait pas été déconnant 1/ dans le scénario 2/ à l'époque (actioner bourrin)

.

 

Et cette LOURDE musique dès l'ouverture :love:

 

Vivement la suite [:davidames:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Brad Pitt le 02-03-2020 à 17:01:37

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58965845
Emzy
Rōnin
Posté le 02-03-2020 à 15:26:37  profilanswer
 

Tiens t'as raison, je vais me mater ça ce soir en rentrant je pense  [:canaille]

 

Pas vu depuis l'enfance.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°58965850
Daphne
kernel panic
Posté le 02-03-2020 à 15:26:59  profilanswer
 

Maverick et Iceman sont amoureux.

n°58965894
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-03-2020 à 15:30:37  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Maverick et Iceman sont amoureux.


Faut avouer que Val Kilmer avait un sacrément beau ptit cul [:hakxe]
 
 
https://i.pinimg.com/originals/1d/fb/4d/1dfb4d690781aaa2955212740d055dc2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-03-2020 à 15:35:23

---------------
Eponyme
n°58966144
albertin
Posté le 02-03-2020 à 15:52:50  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Revu Top Gun hier
Et cette LOURDE musique dès l'ouverture  :love:


Cela ne vaut pas l'intro de Hot Shots! (revu ce we) https://www.youtube.com/watch?v=kYw5NPSYFDY

n°58966366
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 02-03-2020 à 16:12:06  profilanswer
 

Valeria Golino qui passe de Hot shots à Portrait de la jeune fille en feu :d


Message édité par Brad Pitt le 02-03-2020 à 16:12:33

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58966736
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-03-2020 à 16:40:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Faut avouer que Val Kilmer avait un sacrément beau ptit cul [:hakxe]
 
 
https://i.pinimg.com/originals/1d/f [...] 055dc2.jpg


 
Après avoir vu la partie de beach-volley à l'époque, il m'a fallu du temps pour me remettre dans le droit chemin de l’hétérosexualité.

n°58966951
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-03-2020 à 17:00:43  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
Après avoir vu la partie de beach-volley à l'époque, il m'a fallu du temps pour me remettre dans le droit chemin de l’hétérosexualité.


 
 
https://radiomisfits.com/wp-content/uploads/2015/04/RSV-Blog-Top-Gun.png


---------------
Eponyme
n°58967177
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 02-03-2020 à 17:17:24  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

https://images.justwatch.com/backdr [...] -et-le-kid

 

Steven et Dave demain soir sur Arte pour ceux-là qui s'intéressent à cela


han oui cela, enfin un bon Flim  [:_apache_:2]

Valsou a écrit :

Bacurau (2019)
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est très spécial. C'est un peu compliqué de creuser le sujet quand on a pas le bagage culturel brésilien (mon cas). En surface on y trouve une critique de la violence endémique, de la corruption des élites, les inégalités, l'impérialisme occidental. Un regard porté sur l'Histoite et la Culture d'un peuple, sans cesse poussé à reculer sur ses terres voire à disparaître (Amazonie).

 

La forme est très étrange et avec un ryrhme assez lent. Le film démarre par suivre une femme qui rentre dans son village natal. Mais au fur et à mesure la caméra s'attarde sur diférents villageois. Le plus intéressant n'étant pas de connaître chaque personnage mais pourquoi le village est comme il est et comment il arrive à être si soudé.

 

Etrange mais pas déplaisant.


Ah j'ai prévu de le voir, le pitch m'a bien accroché !  :jap:

 
gregouf a écrit :

 

Quasi tous ses films avec Almodovar pour commencer [:sat 08:3]


 :jap:  :jap:  :jap:

 
shia leboeuf a écrit :


Je n'aime pas les films d'Almodovar.


Ca manque de travelling circulaire à 360 degrés et d'explosions j'avoue :/

 

J'ai vu The Color Out Of Space  [:alexmagnus:1]  [:acualyisdolan]
Nicolas Cage est......   comme ça dans tous ses films depuis qu'il fait un peu vieux fou ?
Par moments il en fait 3-4 caisses de plus que nécessaire. Mais dans d'autres scènes il est plutôt bien dans les clous.
La bande-sonore du film apporte beaucoup pour établir une ambiance fort étrange qui vire graduellement à l'indicible.
Ce qui pose un peu problème c'est le rythme et le montage, mais peut-être qu'à un moment donné si on est paumé dans l'enchaînement de certaines scènes c'est volontaire vu que les personnages semblent avoir des moments d'absence.
Si vous êtes un vrai amateur de H.P. Lovecraft et que vous avez lu cette nouvelle ou au moins d'autres bien connues, je vous recommande ce film.
Cela fait partie des toutes premières nouvelles par lesquelles j'avais découvert Lovecraft il y a près de 20 ans mais il faut que je dépoussière ce recueil par lequel tout avait commencé.
(Les joies d'un nerd passant un été à Oxford, le budget claqué en livres à Barnes&Noble et Waterstones).


Message édité par vanloque le 02-03-2020 à 17:37:43

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°58967886
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2020 à 18:20:37  answer
 
n°58967899
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 02-03-2020 à 18:21:33  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Revu Top Gun hier, pour me préparer à Maverick :o

 

Je ne l'avais pas revu depuis trèèèèès longtemps.

 

Et ça le fait bien quand même [:deep tool:2]

 

L'avantage de ne pas l'avoir revu depuis si longtemps c'est que je ne me souvenais pas de grand chose.

 

J'ai été très surpris que

Spoiler :

Maverick ne pète pas la gueule d'Iceman après le crash. Ça n'aurait pas été déconnant 1/ dans le scénario 2/ à l'époque (actioner bourrin)

.

 

Et cette LOURDE musique dès l'ouverture :love:

 

Vivement la suite [:davidames:4]


Entre cette intro, celle de Predator et celles de T2 et Fury Road je ne sais pas quelle est la meilleure

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8643  8644  8645  ..  9854  9855  9856  9857  9858  9859

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR