| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 21:40:23 ![]() ![]() |
jamere |
babyboy4 | Toujours aussi bon ce film Message édité par babyboy4 le 09-02-2020 à 23:46:28 |
dazouille ex dazi |
MrGnou Serengeti Warrior |
Et l humour lourdingue en mode pipi/caca team 1er degré Message édité par MrGnou le 10-02-2020 à 00:20:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
roswellentongues |
Rasthor |
PetitJean peau pis | Je lis que le grand Kirk n'a pas eu d'hommage cette nuit, juste une photo parmi ceux morts en 2019 ? --------------- oui |
babyboy4 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 08:06:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas dit que c'était légitime Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 08:49:25 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Perso, je crois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur un thème très proche, j'avais préféré le traitement de Une Affaire de Famille de Kore-Eda, mais j'ai aussi beaucoup apprécié Parasite.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Effaceur |
gig-gic jouic jouic | J'ai aimé Parasite mais de là à ce qu'il rafle tout je pensais pas Message édité par gig-gic le 10-02-2020 à 09:24:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-02-2020 à 11:57:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 09:41:06 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 09:44:33 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Le smiley Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-02-2020 à 09:44:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mac_Lane |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-02-2020 à 09:57:15 --------------- Acceuil |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-02-2020 à 10:10:09 |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |