| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 08:06:09 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'ai pas dit que c'était légitime Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 08:49:25 --------------- Eponyme |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Perso, je crois. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur un thème très proche, j'avais préféré le traitement de Une Affaire de Famille de Kore-Eda, mais j'ai aussi beaucoup apprécié Parasite.
--------------- Eponyme |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 09:17:27 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Vu Parasite ce week-end justement. Photographie et cadrage magnifique, mais je n'en attendais pas moins du Mr. La construction de l'histoire est très bonne, par contre le parti pris de rendre tous les personnages détestables pour une raison ou pour une autre, crée une atmosphère qui rend le dénouement au final presque trop paisible. Le parti pris du film ultra-maitrisé, jusqu’à la redescente aussi bien dans l'histoire que dans la réalisation pendant l'inondation, cette "goutte d'eau" qui fait justement exposer le cadre social fin de respect qui existait entre les classes. C'est très clean au final, sans doute trop, et c'est en fait un peu ce qui je lui reproche. Ça en demeure un film de qualité, mais The Lighthouse un peu plus tôt cette semaine m'avait mis une bien plus grosse claque.
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Effaceur |
gig-gic jouic jouic | J'ai aimé Parasite mais de là à ce qu'il rafle tout je pensais pas Message édité par gig-gic le 10-02-2020 à 09:24:13 --------------- Du lourd ! ---- omg |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-02-2020 à 11:57:08 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 09:41:06 --------------- Eponyme |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message édité par brown paper bag le 10-02-2020 à 09:44:33 --------------- Eponyme |
woo Old Man Logan |
Le smiley Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-02-2020 à 09:44:07 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mac_Lane |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 10-02-2020 à 09:57:15 --------------- Acceuil |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-02-2020 à 10:10:09 |
Rasthor |
|
Zguvus |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De Kore Eda j'avais trouvé Notre Petite Soeur assez faible aussi.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Zellweger oscarisée Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-02-2020 à 12:28:29 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
kremlin biceps Ouais ! | Ok pour Joaquin Phœnix. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Effaceur |
Dans la série "What if" (qui est totalement à chier btw) sur Netflix, elle ressemble à rien, elle a vraiment déconné sur la chirurgie
Le discours sur l'environnement......... Message cité 3 fois Message édité par Effaceur le 10-02-2020 à 13:58:27 |
Zguvus |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
albertin |
Mais aussi 2ème oscar technique (co-)gagné par le français Guillaume Rocheron et son entreprise BUF pour meilleurs effets spéciaux. Message cité 1 fois Message édité par albertin le 10-02-2020 à 15:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |