Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°58630138
xylomid
Posté le 23-01-2020 à 20:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Emzy a écrit :

Après la claque que m'a foutu Thelma et Louise, j'ai voulu rattraper un autre Ridley Scott car il m'en manque encore quelques uns.
 
J'ai donc regardé The duellists (1977).
 
Pendant les guerres Napoléoniennes, deux gradés Français, d'Hubert et Ferraud, enchaînent les duels et ne semblent jamais prêts à s'arrêter malgré les blessures et le temps qui passe inexorablement...
 
Un pitch extrêmement simple pour un film très intéressant. L'approche est très intimiste, on se focalise vraiment sur les personnages, l'angle est très serré alors qu'ils participent activement à une époque de grandes batailles. On ne voit jamais la guerre et pourtant on la ressent, l'influence des grades et de l'honneur sur les personnages et leur entourage, les pertes que chacun subit aussi.  
 
Keith Carradine et Harvey Keitel sont très très expressifs et provoquent chacun des sentiments très divergents chez les spectateur, je pense qu'on s'attache autant à l'un qu'à l'autre. Ferraud notamment est très intéressant dans toute son imperfection, son humanité bornée, son honneur qui le fait risquer sa vie au quotidien. C'est un duelliste, il semble né pour ça et semble n'accepter de mourir que de cette façon. Le plan final est assez fascinant de ce point de vue là, puisqu'on sent qu'il aurait préféré mourir que de vivre un seul jour dans la position du perdant. D'hubert, quant à lui, semble au premier abord mépriser cette pratique et pourtant se retrouve systématiquement en face.  
 
Je dois avouer que j'ai préféré la deuxième moitié, mieux rythmée et globalement plus belle à voir. Néanmoins, pour 1977 et son petit budget, c'est vraiment du bon : la photographie (en décors réels la plupart du temps) est superbe, on dirait des tableaux. La musique est prenante et m'est restée en tête après. La simplicité du scénario est une leçon de cinéma. Les acteurs portent le film, souvent avec peu de mots (notamment Harvey Keitel qui parvient à être terrifiant quand il parle et quand il se tait).
 
Je pense que c'est à voir.


Très bon film, le plan final est vraiment réussi :jap:  
 
Le personnage de Feraud est marquant, le gars qui lâche jamais l'affaire malgré les années :D
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 20:55:43  profilanswer
 

n°58630216
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 21:06:49  profilanswer
 


D'autres extraits de Cats :  
 
 - https://webm.red/dnfX.webm
 
 - https://webm.red/8NJR.webm
 
 - https://webm.red/83Lr.webm
 

Rasthor a écrit :

J'en quand même un doute, mais rassure-moi: c'est un montage la ? [:klemton]


Je te confirme que j'ai vu cette scène telle quelle sur un grand écran :D

Teto a écrit :


Tu es allé voir ça ?


Oui, et je ne comprends pas comment un film fait par et pour des gros pervers a pu obtenir un aussi gros budget et être marketé pour les familles. A noter quand même que ces scènes étranges se trouvent dans la première partie du film, après ça se calme.
 
Avec le recul j'ai bien aimé le film, je le reverrais avec plaisir. Les chansons et les chorés sont bonnes. C'est sûr que c'est un film WTF que je ne montrerais pas forcément à des enfants.
 
Après réflexion, je ne le montrerais pas forcément à des adultes non plus.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58630352
Teto
Ligne de fuite
Posté le 23-01-2020 à 21:23:07  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :


Oui, et je ne comprends pas comment un film fait par et pour des gros pervers a pu obtenir un aussi gros budget et être marketé pour les familles. A noter quand même que ces scènes étranges se trouvent dans la première partie du film, après ça se calme.
 
Avec le recul j'ai bien aimé le film, je le reverrais avec plaisir. Les chansons et les chorés sont bonnes. C'est sûr que c'est un film WTF que je ne montrerais pas forcément à des enfants.
 
Après réflexion, je ne le montrerais pas forcément à des adultes non plus.


Après même des amateurs de la comédie musicale d'origine crient au scandale parce que d'une certaine façon le film fait un gros doigt aux professionnel de Broadway : La trame du film ne correspond pas à la CM, il y a des persos ou des chansons qui disparaissent...
Il y a même des gens qui s'inquiétaient de la carrière d'Idriss Elba, genre il ne va plus trouver de boulot (je trouvais ça excessif, mais vu la personne qu'il l'a dit, qui raconte jamais n'importe quoi et qui connaît bien le milieu...).
J'irai pas voir, mais effectivement il y a des gens qui adorent ce film, en tant que plaisir morbide.


---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°58630381
FrigoAcide
Posté le 23-01-2020 à 21:27:37  profilanswer
 

"Morbide" certainement pas, ce n'est pas la bonne définition (il n'y a pas de morts à l'écran). La référence n'est pas évidente mais je le rapprocherais du Rocky Horror Picture Show, c'est-à-dire un gros délire décomplexé qui n'a aucun sens.  
 
Et pour Idriss Elba je ne m'en fais pas du tout pour sa carrière.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58630690
gig-gic
jouic jouic
Posté le 23-01-2020 à 22:13:44  profilanswer
 

timbur a écrit :

1917

 

Passionné par le sujet, j'ai profité dune séance en VOST lundi dans mon CGR. De telles séances sont rares, autant en profiter quand c'est possible.

 

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé.
Il y a deux-trois trucs qui font tâche, comme par exemple

Spoiler :

les rapides avec la cascade dans le Nord Pas de Calais, on en a déjà parlé par ici. Ça donne une jolie scène qui a pas du être simple à filmer -Schofield éreinté qui essaie de lutter contre le courant en même temps que la caméra- mais ça perturbe un peu. Il y a également l'inévitable évocation de l'enfance et de la famille, avec la civile au bébé, et surtout l'histoire des deux frères qui ne sert à rien... Je me demande l'intérêt du truc, à part faire faussement hollywoodien dans un film qui n'en avait ni le besoin ni l'obligation. Les deux soldats auraient-ils été moins motivés sans la sacro-sainte dimension familiale ?


Pour le reste c'est du beau et de l'immersif, avec quelque moments de pure grâce.

Spoiler :

Dans le village en ruines, le moment où Schofield rencontre un allemand alors qu'il est à découvert devant l'église en flammes, les quelques secondes d'hésitation avant l'assaut et la course poursuite... C'est magnifiquement cauchemardesque. :love:

 

Voilà, c'est pas encore LE film que j'attendais sur la Grande Guerre, mais c'est un vrai bon film de cinoche, à voir dans de bonnes conditions.


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°58630757
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 23-01-2020 à 22:22:33  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Y a toutes les raisons de penser que ça le sera pourtant.


Oui c'est ce que je crains :/
 

Valsou a écrit :


Pareil. Les dernières saisons me sont passées au-dessus de la tête. Ça ne m'a pas tiré un sourire, c'est froid et le côté historique qui était qu'une toile de fond pour dire des conneries devient vachement sérieux. Des relations entre personnages qui n'étaient qu'un pretexte sont devenues des intrigues à part entière...
 
Dans le genre groupe de comiques qui passe de courts sketchs au long metrage j'avais bien aimé très récemment La folle histoire de Max et Léon (Palmashow). J'avais peur sur le début avec un rythme saccadé et l'impression de voir de petits sketchs entrecoupés de fondus au noir. Mais finalement l'histoire se met en place et c'est sympa. En tout cas leur humour marche bien avec moi.


 
Pas vu max et Leon faudrait que je vois, je regarde pas le palma show parceque ça passe à une heure de grande ecoute et les enfants voient / ecoutent et c'est pas trop pour eux ce genre d'humour je trouve   [:mcsouss:2]   mais le peu que j'en ai vu, j'aime bien :D


Message édité par StanCW le 23-01-2020 à 22:22:53

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58630791
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-01-2020 à 22:27:43  profilanswer
 

Mais regarde Max et Léon, c'est très bien.
 
 
Sinon, j'imagine que vous êtes nombreux à connaître, mais la chaîne youtube calmos vient de sortir une nouvelle vidéo. Ils ne font pas une vidéo par semaine, mais c'est toujours très bien écrit
https://www.youtube.com/watch?v=vGVhvtCjHX0


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58630875
Rasthor
Posté le 23-01-2020 à 22:41:08  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


Tolkien (2019) est pas mal, meme si la guerre n'est pas le sujet central du film.

n°58630981
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2020 à 23:00:40  answer
 

Frank Dubosc vous avait-il manqué ???
 
https://www.youtube.com/watch?v=fzqVWuXPr4k

n°58631011
stephaneF
Posté le 23-01-2020 à 23:06:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :

The Revenant il y a peu
 
Un peu déçu, il est bien mais sans plus, la meilleure scène c'est le combat avec l'ours autrement c'est très classique et sans surprise
 
Match Point très bonne surprise ça par contre, c'est simple mais très bien ficelé  
 
 


Match Point, chef d'oeuvre.


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
mood
Publicité
Posté le 23-01-2020 à 23:06:16  profilanswer
 

n°58631015
stephaneF
Posté le 23-01-2020 à 23:07:12  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


Les deux séries bands or brothers.  :love:

 

(WW2)


Message édité par stephaneF le 23-01-2020 à 23:08:31

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58631059
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-01-2020 à 23:19:38  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


 
Je conseillerais volontiers la Chambre des officiers, qui traite du sujet des gueules cassées et de l'influence -avérée- de la guerre sur les progrès de la médecine.
Le Long dimanche de fiançailles de Jeunet propose une reconstitution intéressante des tranchées et quelques jolies scènes (quel regret de ne pas voir davantage le personnage de Tcheky Karyo). A voir si tu accroches au style Jeunet, qui reprend le dessus pour les scènes d'enquête avec Audrey Tautou.
Il y a les classiques La grande Illusion, les Sentiers de la gloire et Johnny got his gun, à voir pour la culture cinématographique, mais ça a assez mal vieilli.
Mais comme je le disais, pour moi LE grand film sur la guerre de 14 reste à venir.
J'avoue n'avoir toujours pas vu Capitaine Conan, faut que je corrige ça.
Et surtout, lire et relire les Carnets de guerre de Louis Barthas si ce n'est déjà fait.

Message cité 2 fois
Message édité par timbur le 23-01-2020 à 23:22:40

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°58631098
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 23-01-2020 à 23:28:35  profilanswer
 


Bah oui le peu de personnes qui l'ont vu au ciné sont encore suivies par des psy spécialistes en trauma violents !
Jamais je m'en approche. Le comble c'est que même des gens fans de la Comédie Musicale ont vomi pendant la séance :D

 

Une review parfaite : https://youtu.be/W1mKButlxxk   :lol:  :lol:

 

Frigo tu n'as pas la permission de comparer Cats et Rocky Horror Picture Show :o :o :o :o

 

Capitaine Conan c'est de la grosse qualité tu devrais déjà l'avoir vu en tant que grand passionné de la période ;)

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 23-01-2020 à 23:36:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°58631147
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 23-01-2020 à 23:42:13  profilanswer
 

Les Misérables (2012)
Rythme effrené et long. Ça s'arrête jamais, ça en devient comique. J'ai pas trouvé les chansons fantastiques, ni l'interprétation surtout. Ça bouge pas beaucoup, enfin le film est pas vraiment chorégraphié.

 

J'ai trouvé Jackman plus convaincant dans The Greatest Showman; la force de l'expérience peut-être. C'était très joli et entraînant, l'intro mettait tout de suite dans l'ambiance.

 

Je vais continuer ma retrospective Astaire/Rogers plutôt. En comédie musicale récente j'ai repéré Chicago aussi, si vous avez un avis dessus ?


Message édité par Valsou le 24-01-2020 à 02:01:15

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°58631231
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 24-01-2020 à 00:06:45  profilanswer
 

Pour un fan de comédies musicales comme toi, il faudrait voir cats pendant qu'il est au cinéma


---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°58631238
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 24-01-2020 à 00:08:21  profilanswer
 

timbur a écrit :


[...]
Il y a les classiques La grande Illusion, les Sentiers de la gloire et Johnny got his gun, à voir pour la culture cinématographique, mais ça a assez mal vieilli.
[...]


Vendredi était en avance?

n°58631256
farib
Posté le 24-01-2020 à 00:16:07  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Match Point, chef d'oeuvre.


il est énorme match point.
 
C'est surtout que c'est un des rares films de Woody Allen ou il ne fait pas de Woody Allen.
 
Mais quel délice, quelle conclusion ce film.


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58631294
Rasthor
Posté le 24-01-2020 à 00:32:00  profilanswer
 

Y'a Aure Attika et Alice David.... je prends!  [:haha in love]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 00:32:16
n°58631295
Gracchus13
Posté le 24-01-2020 à 00:32:04  profilanswer
 

 

Et Dany Boon ?  [:guillaume truand:4]

 

https://www.youtube.com/watch?v=5LRmPzZJXkM


Message édité par Gracchus13 le 24-01-2020 à 00:37:28
n°58631315
WILDLIKE
Posté le 24-01-2020 à 00:45:58  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


 
Path Of Glory, évidemment.  
 
Le meilleur film de guerre de tous les temps.

n°58631325
meta67
Posté le 24-01-2020 à 00:50:38  profilanswer
 
n°58631335
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-01-2020 à 00:55:41  profilanswer
 


alerte chef d'oeuvre, il va plaire à shiappa polala  [:360no2:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°58631477
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2020 à 05:06:15  profilanswer
 

En honneur du premier cas de Wuhan à Singapour, j'ai envie de me faire un ou deux films sur des épidémies. Des idées ? Je partais sur Alerte et The Flu (film Coréen qui m'avait laissé de bons souvenirs)... Un minimum divertissant, quoi.

n°58631533
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 06:49:38  answer
 

Gordon Shumway a écrit :

En honneur du premier cas de Wuhan à Singapour, j'ai envie de me faire un ou deux films sur des épidémies. Des idées ? Je partais sur Alerte et The Flu (film Coréen qui m'avait laissé de bons souvenirs)... Un minimum divertissant, quoi.


Je te conseille Contagion
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hXGWBNwbL._AC_SY445_.jpg
 
J'en garde un excellent souvenir, il a d'ailleurs été salué à l'époque pour son réalisme et son côté anxiogène.

n°58631559
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2020 à 07:10:15  profilanswer
 


Ah oui je me souviens des bonnes reviews à l'époque, le casting de stars casse pas un peu l'immersion ?


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58631753
FrigoAcide
Posté le 24-01-2020 à 08:13:18  profilanswer
 

vanloque a écrit :


Bah oui le peu de personnes qui l'ont vu au ciné sont encore suivies par des psy spécialistes en trauma violents !
Jamais je m'en approche. Le comble c'est que même des gens fans de la Comédie Musicale ont vomi pendant la séance :D
 
Une review parfaite : https://youtu.be/W1mKButlxxk   :lol:  :lol:  
 
Frigo tu n'as pas la permission de comparer Cats et Rocky Horror Picture Show :o :o :o :o
 
Capitaine Conan c'est de la grosse qualité tu devrais déjà l'avoir vu en tant que grand passionné de la période ;)


Tu n'as pas la permission de comparer Capitaine Conan et Cats :o
 
Non mais en vrai tu l'as vu Cats ? Si tu es fan de bizarreries, n'hésite pas.


---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°58631782
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-01-2020 à 08:19:37  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Vendredi était en avance?


 
C'est comme ça. A mes yeux il y a des films encore plus anciens mais qui ne vieilliront jamais, comme les Buster Keaton. Mais les Sentiers de la gloire, ça fait son âge, notamment dans la façon de "surjouer" propre à l'époque qui m'en rend le visionnage assez lourd. Même si Kubrick, Kirk Douglas, houlala quel grand film, HFR, 'cule un mouton.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°58631822
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2020 à 08:27:56  answer
 

timbur a écrit :


C'est comme ça. A mes yeux il y a des films encore plus anciens mais qui ne vieilliront jamais, comme les Buster Keaton. Mais les Sentiers de la gloire, ça fait son âge, notamment dans la façon de "surjouer" propre à l'époque qui m'en rend le visionnage assez lourd. Même si Kubrick, Kirk Douglas, houlala quel grand film, HFR, 'cule un mouton.


Dans ma mémoire, ça reste un des films les plus durs et réalistes de la guerre.

n°58631902
timbur
Soyez shiba.
Posté le 24-01-2020 à 08:40:31  profilanswer
 

Ça s'appuie sur divers faits réels, avec des approximations de forme qui ne sont pas gênantes.
La dureté du film repose sur l'injustice qu'il décrit; en terme de scène de guerre, ça reste soft évidemment.
 
En termes d'histoire vraie dégueulasse, il y a celle du soldat Bersot, décrite dans le Pantalon, un téléfilm intéressant.
 
D'ailleurs, 1917 montre aussi qu'on peut rendre la guerre effrayante sans forcément montrer tripes et boyaux.


Message édité par timbur le 24-01-2020 à 08:47:37

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°58631964
Zguvus
Posté le 24-01-2020 à 08:49:15  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Tu as des films à conseiller sur le sujet en tant que passionné ?
C'est une période qui me fascine pas mal.


En Mini série, Generation Kill. De David Simon, qui avait avoué que Paths of Glory était une influence pour The Wire et GK.

n°58632055
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-01-2020 à 09:00:41  profilanswer
 

De m'moire, je l'avais trouvé longuet et peu divertissant (dans le sens spectacle)... J'ai failli le nommer dans mon post comme exemple de films à éviter. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°58632183
Rasthor
Posté le 24-01-2020 à 09:16:18  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En honneur du premier cas de Wuhan à Singapour, j'ai envie de me faire un ou deux films sur des épidémies. Des idées ? Je partais sur Alerte et The Flu (film Coréen qui m'avait laissé de bons souvenirs)... Un minimum divertissant, quoi.


- Comme dit plus haut: Contagion (2011), de Steven Soderbergh: https://fr.wikipedia.org/wiki/Contagion_(film)
- Ensuite un que j'avais beaucoup apprecie, et qu'il me tarde de revoir en BR, c'est Le Mystère Andromède (1971), d'apres le roman de Crichton. C'est de la S.F., mais bien foutue: https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_My [...] om%C3%A8de
- La mini-serie The Hot Zone (2019), avec Julianna Margulies: https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hot_Zone_(miniseries)
- Et si vous maitrisez bien l'anglais, le livre The Hot Zone (1994), de Richard Preston, est vraiment prenant (a ne pas lire 1h avant et après les repas par contre. :o ): https://en.wikipedia.org/wiki/The_Hot_Zone (oui, c'est le roman dont a ete tire la mini-serie, et je ne sais pas s'il a été traduit en français)

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 09:59:58
n°58632321
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 09:29:01  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En honneur du premier cas de Wuhan à Singapour, j'ai envie de me faire un ou deux films sur des épidémies. Des idées ? Je partais sur Alerte et The Flu (film Coréen qui m'avait laissé de bons souvenirs)... Un minimum divertissant, quoi.


World War Z. NON JE DECONNE
Je n'arrive absolument pas à trouver de film sur des épidémies :
- qui ne soient pas des films de zombies
- qui ne soient pas des post-apo où l'épidémie fait partie du passé
 [:cerveau klem]  
 
Sinon, la série Counterpart laisse une place importante à une épidémie (sans vouloir trop spoiler), ça peut être intéressant.

n°58632440
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-01-2020 à 09:39:35  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

En honneur du premier cas de Wuhan à Singapour, j'ai envie de me faire un ou deux films sur des épidémies. Des idées ? Je partais sur Alerte et The Flu (film Coréen qui m'avait laissé de bons souvenirs)... Un minimum divertissant, quoi.


Alerte j'ai du le voir 300fois AU MOINS :o
Je ne pense pas qu'il y ait eu mieux sur le sujet depuis.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°58632499
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 24-01-2020 à 09:44:08  profilanswer
 

Daphne a écrit :


World War Z. NON JE DECONNE
Je n'arrive absolument pas à trouver de film sur des épidémies :
- qui ne soient pas des films de zombies
- qui ne soient pas des post-apo où l'épidémie fait partie du passé
 [:cerveau klem]  
 
Sinon, la série Counterpart laisse une place importante à une épidémie (sans vouloir trop spoiler), ça peut être intéressant.


A part Alerte et Contagion je vois pas non plus.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°58632514
Emzy
Kaiju
Posté le 24-01-2020 à 09:45:35  profilanswer
 

Ah oui The Andromeda Strain c'est très bon !
Le début est méga anxiogène.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°58632557
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 24-01-2020 à 09:49:07  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Y'a Aure Attika et Alice David.... je prends!  [:haha in love]


Manque de bol, c'est dix jours sans Aure :D


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58632572
Daphne
kernel panic
Posté le 24-01-2020 à 09:50:41  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


A part Alerte et Contagion je vois pas non plus.


Y'a des trucs sur la peste mais une bonne moitié a l'air bien navrante, genre Black Death (les deux :o )

n°58632801
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-01-2020 à 10:09:23  profilanswer
 


Je trouve que ça se marie très bien avec les sous-titres coréens :o

n°58632961
Soupaire
Fifaix
Posté le 24-01-2020 à 10:20:41  profilanswer
 

Le rendu de la fourrure est tellement craquant, j'ai  hâte de pouvoir voir ça en 4DX [:ex-floodeur:5]


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°58632991
superip74
Posté le 24-01-2020 à 10:23:00  profilanswer
 

Daphne a écrit :


World War Z. NON JE DECONNE
Je n'arrive absolument pas à trouver de film sur des épidémies :
- qui ne soient pas des films de zombies
- qui ne soient pas des post-apo où l'épidémie fait partie du passé
 [:cerveau klem]  
 
Sinon, la série Counterpart laisse une place importante à une épidémie (sans vouloir trop spoiler), ça peut être intéressant.


Si je peux me permettre, il y a Virus.  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_(film,_1980)
 
J'ai une affection particulière pour ce film, qui malgré ses défauts, reste assez marquant sur le traitement de l’épidémie du début à sa "conclusion".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8601  8602  8603  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)