| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 10:23:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Grumms Aimé de tous |
Edit : Ah merde, déjà donné. Message édité par Grumms le 24-01-2020 à 12:14:13 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scoinscoin |
Message édité par Scoinscoin le 24-01-2020 à 12:18:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
6.6/10 sur IMDB.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-01-2020 à 12:33:30 |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:58:58 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
The Andromeda Strain est un de mes films préférés.
Je vais zyeuter.
Noté. J'en avais déjà entendu parler, puis oublié.
Classique. Trop. Mais j'y ai pensé aussi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, étonnant que personne n'ai cité Ebola Syndrome, qui est absolument génial, mais particulièrement dégueulasse. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une cat III hongkongaise (donc interdite aux mineurs), où un mec contaminé se dit que s'il doit claquer, autant en profiter pour emmener d'autres gens avec lui. C'est... graphique. Et un premier degré parfois très WTF par moments. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
Concernant Paths of Glory, bien sûr ça ne gicle pas dans tous les sens et ce n'est pas dans la veine moderne en caméra portée immersive et montage cut, mais dans mon souvenir c'était tout de même bien efficace - la guerre filmée auprès des hommes (mais avec stabilité et plans longs), dans toute l'absurdité d'une opération où l'on marche vers le front tout en tombant... pour rien (ce qui était effectivement l'essence de cette guerre des tranchées). Pour Johnny Got His Gun, c'est AMHA avant tout une parabole onirique, sur la guerre (mais pas que). Dans ce cadre, à mon sens il n'y ait pas grand chose qui ait "vieilli"; on n'est de toute façon pas dans une veine "réaliste". Pour La Grande Illusion, il n'y a rien que je trouverais vraiment gênant. Certes, la façon de jouer n'est plus la même qu'aujourd'hui (et celle d'aujourd'hui ne sera pas la même que celle de demain). C'est par contre davantage un film sociétal et pas un "film de guerre", qui capte une époque et ses changements. Et qui veut aussi montrer que la guerre n'est pas inéluctable et qu'une harmonie serait pourtant possible... |
Gros Boulet Born to troll |
De mon point de vue, le plus "réaliste" est le Soderbergh. Qui n'est effectivement pas franchement "divertissant" (d'un certain point de vue, c'est quasiment du docu-fiction). |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FrigoAcide |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 17:58:49 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Parrapa pas le modal |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 24-01-2020 à 18:07:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 19:28:02 ![]() L'Incorrigible
|
Valsou Kss! Kss! Kss! | The Tracey Fragments. La construction de l'image est très intéressante. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 24-01-2020 à 20:03:22 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
stephaneF | Un autre film que j'ai trop kiffé ces 10 dernières années, two lovers :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Non Ah là si vous voulez vous démarquer un peu de la plèbe y'a ce film à voir : Monos (2019) Ou alors Playing with Fire (2019) Oh ptain Doctor Sleep que j'ai raté au ciné y'a direct les versions Theatrical et Director's Cut en dvd/bluray Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-01-2020 à 22:44:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
WILDLIKE |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Vu la version ciné y a pas si longtemps, très bonne surprise pour moi, j'avais un peu peur d'un effet semi-remake ultra référencé sur le précédent... C'est un peu le cas au tout début, puis finalement s'en détache rapidement pour faire son truc. Il y revient sur la fin, mais pour le coup, ça a du sens dans le contexte et ça fonctionne très bien. Je regarderais la DC dans quelques temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Contagion tellement bon putain.
|
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |