| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 18:28:12 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 08-01-2020 à 19:54:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
2an |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 19:37:18 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jubeat Mais pousse toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par jubeat le 08-01-2020 à 22:39:05 |
Ryan Foupoudav |
C'est un sacré coup d'air frais dans le registre film de guerre. On reprend les éléments de films à plans séquences, parsemés de twists à la "The revenant" pour le transposer aux tranchées. J'ai adoré malgré quelques petites longueurs j'ai trouvé perso. La mise en scène, la photo, l'ambiance sont aussi solides que le film d'Iñárritu. J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une reproduction aussi tangible des tranchées, j'en ai jamais visité en vrai mais un gros gros taf de documentation a du être fait à mon avis. Le reste aussi, les décors sont ébouriffants de réalisme. Ca pue tellemnet la mort une fois qu'ils sortent du camps. Ca va pleuvoir les Oscars. Une chose m'a gêné ceci dit dans le scénario:
Message édité par Ryan le 09-01-2020 à 00:22:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 23:06:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
loupie94 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il devait jouer quel fille ? |
Daphne kernel panic |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cheesecake | 2001 en 4K |
poutrello |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:49:52 ![]()
Vous pensez qu'il est nécessaire qu'on en discute ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2020 à 14:51:14 |
poutrello |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 17:13:42 ![]()
|
Rasthor |
|
chaleureux permanent | Abel Ferrara a fait un bon film ? J'ai vu The King of New-York, atroce, et v'la pourtant le casting |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Till Lindemann heirate mich | Bad Lieutenant, de rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 17:41:08 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Rasthor |
|
poutrello | Ferrara? On se croirait sur le DT de xxantoinexx |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mouzone Membre |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |