| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:06:43 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chaleureux permanent |
|
Lothiek |
|
- Mandrill - |
FrigoAcide | Pour les malheureux qui ont raté Cats : https://s1.webmshare.com/JxBZN.webm --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 12:59:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poutrello |
|
Lothiek |
Lothiek |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de voir Ad Desastra.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Spaune Cordialement |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | J'ai enfin vu Apocalypse Now (Final Cut) suivi du documentaire de sa femme Heart of Darkness. Je suis mitigé. Le film oscille pour moi entre la fulgurance et le néant. Je pense que le film aurait pu être bien plus et qu'aujourd'hui la critique le panthéonise alors qu'il a été un semi-échec (subjectif). Dieu seul sait ce qu'il aurait pu être avec un scénario déjà bouclé, des lignes de dialogues non improvisées, des acteurs non capricieux et une vraie préparation. Mais outre la longue plongée en abyme, en soi-même que le film questionne. Outre la musique, la composition, la photographie en général, d'une qualité notable. Le scénario mis en image par Coppola a moins d'impact sur moi que de penser simplement à l'idée allégorique que je me fais d'une descente au coeur des ténèbres. Pour finir je suis un peu déçu du jeu de Sheen qui m'a semblé assez neutre facialement. Assez monotone vocalement (même si l'extra-diégétique c'est son fils). Et d'autant plus déçu par Brando qui pour moi gâche la fin par l'impossibilité de le filmer autrement qu'en gros-plan avec des jeux d'ombres. Ainsi que de n'attendre de lui que des monologues peu inspirants. On peut voir à l'écriture du scénario dans le documentaire que Coppola avait prévu un "Kurtz Monologue". Ça devait être pour lui je pense son climax, quelque chose cinématographiquement de puissant. Le némésis. Je ne pense pas que ça l'a été, et de loin. Voilà. Je suis mitigé, bien qu'aimé le film. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Rasthor | Je vais me faire taper, mais 2h07, c'est la en j'en suis pour The Irishman. Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 11-01-2020 à 00:44:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis d'accord avec tes remarques sur l'ensemble du film, mais je trouve que c'est bien ce qui le rend d'autant plus hypnotique. Après, on peut toujours se demander à quoi aurait ressemblé le film sans aucune de ses difficultés lors de sa réalisation, avec un contrôle impeccable sur l'ensemble et aucune des contrariétés qu'on connaît. Message édité par brown paper bag le 11-01-2020 à 08:12:10 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 08:56:00 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | je viens de lancer le BR du roi lion (l'original), et comme a chaque fois, je reste devant la scene d'ouverture, toujurs aussi puissante a mon gout, et du coup, j'avais envie de voir avec vous quelle(s) etai(ent) les intro vous faisaant toujours un efet boeuf malgré quyelques visionnages ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Rasthor |
|
Teto Ligne de fuite | Le début d'Akira. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | L’intro de Jaws, Aventuriers de l’Arche Perdue, Il Était une Fois dans l’Ouest, 28 Semaines plus Tard |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2020 à 12:09:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |