| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent : Ricky Gervais , golden globe 2020 , bon fou rire Message édité par duck69 le 07-01-2020 à 01:56:46 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 01:56:13 ![]() ![]() |
Gunman24 | J'ai passé un bon moment à visionner Parasite
Roubaix, une lumière. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 07-01-2020 à 02:17:51 |
duck69 |
Oui , les produits frais fr ont la cote là bas et le prix est à l'avenant.
ce film est parfait. Message édité par duck69 le 07-01-2020 à 02:33:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 03:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
yardbirds Comte d'Armagnac | Colin Farrell en pingouin dans le prochain Batman
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 07-01-2020 à 07:51:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
m0m0ne | Pour les parisiens, Millenium actress passe en ce moment au luminor a hôtel de ville. |
chaisedejardin | Les parisiens, y’a des cinémas qui diffusent des classiques ? Je connais le forum des images à Châtelet mais la programmation n’est pas ouf |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:02:40 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
WILDLIKE |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sirius gott ⭐⭐ | Le jour le plus long, toujours dans aucun top.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:49:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 10:50:35 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ | Je me refais les Jack Ryan en ce moment, j'avais totalement oublié ce passage
Message édité par sirius gott le 07-01-2020 à 11:17:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Daphne kernel panic | Le Grand Action c'est là que j'ai vu pour la première fois une pellicule brûler et se déchirer à l'écran. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:18:56 ![]()
Pourquoi faire passer ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:20:42 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:27:37 ![]()
|
Lothiek |
Ca démontre encore plus leur nullité justement d'aller au coeur de cette ville en étant en infériorité numérique et mal préparés A la fin on les voit rentrer la queue entre les jambes avec pas mal de blessés/morts D'ailleurs pour ceux qui croient que ce film les mérites et la gloire de l'armée US, ils n'ont même pas rempli l'objectif fixé par la mission (capture du général Aidid), c'est donc bien un échec pour l'armée US Message édité par Lothiek le 07-01-2020 à 11:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:40:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |