| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:40:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:40:46 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
sirius gott ⭐⭐ | Même si c'est une bd: C'était la guerre des tranchées. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Même si c'est un livre: le feu --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Wonderwoman meilleure scène de guerre des années 2010 hein... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 11:54:49 ![]() Même si c'est une personne : mon grand-père |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 13:51:00 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:56:33 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Scoinscoin | - The Road to Glory
|
complain |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 07-01-2020 à 16:32:07 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Brad Pitt I want to believe | Nouvel avatar --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kremlin biceps | Brad Pitt -le vrai --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
dazouille ex dazi | j'ai rien contre ce genre de film que je vais surement regarder (Margot Robbie) --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
2an |
|
Till Lindemann heirate mich | je viens de voir un trailer d'underwater, c'est pas bien de copier Alien Message cité 4 fois Message édité par Till Lindemann le 07-01-2020 à 20:13:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
babyboy4 |
|
PetitJean peau pis | T'aimes bien les omelettes ? Tiens, j'te casse les œufs ! --------------- oui |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
2an |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 20:56:50 ![]()
Tellement |
Daphne kernel panic |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
par définition si tu es indifférent tu n'as d'intention puisque tu ne fais rien, ne pense rien qui pourrait te donner l'idée d'agir.
Je viens de t'expliquer pourquoi ça ne marche pas dans l'autre sens, c'est bien tu sais lire.
mais rien ne t'empêche d'avoir une opinion différente hein ...
Non aucun rapport, puisque dans Discrit 9 il y a pas d'indifférence envers les aliens, donc Il y a pas de risque de mauvaise interpretation de quoi que ce soit puisque le thème du film est clairement le racisme, avec une parabole sur les aliens. Pour autant que je me souvienne, mais bon bref ... Message édité par basketor63 le 07-01-2020 à 21:35:53 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai vu Code 8, avec Stephen Amel, l'acteur qui joue Arrow.
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu ce soir en AP Un vrai bonhomme Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-01-2020 à 09:23:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 02:29:05 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |