| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kede | Reprise du message précédent :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 20:26:46 ![]() ![]() |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 20:31:33 ![]() On voit surtout que la société doit aller vite très vite Faut foncer |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Des images qui bougent vite avec plein de bruit, un montage/découpage à la mitraillette, de la stimulation permanente, comme ça le spectateur n'a pas besoin de réfléchir
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 20:57:14 ![]()
Du coup les regards dans les films de Western c'est fini ? |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:45:23 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
chaisedejardin | Qui a étudié à la Femis parmi les membres du topic ? Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 06-01-2020 à 22:20:51 |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:42:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:45:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:07:32 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:16:40 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Ouvrez un DT ciné des péteux qui se la pètent. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
cheesecake | Le Parrain en 4K c’est pour quand ? |
cheesecake |
T’es un peu jeune Message édité par cheesecake le 06-01-2020 à 23:40:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cheval de Guerre
|
WILDLIKE | Apocalypse Now : Film incroyable qui a réussi à faire passer Coppola pour un bon réalisateur pendant les 40 années qui ont suivies Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 06-01-2020 à 23:49:24 |
Emzy Kaiju |
C'est moche, con, convenu, ni brillant (sauf le halo de lumière qui entoure étrangement chaque acteur) ni original, bref, nul. J'ai essayé d'être gentil quand ma mère m'a demandé ce que j'en avais pas pensé --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu ne tueras point, sous ses airs de film à morale chrétienne, la dernière séquence sur le champ de bataille on s'y croirait. Bien aimé celui-là. Apolacypse Now il est dans ma watchlist depuis longtemps, avec le docu. En fait c'est le docu qui m'intéresse le plus mais je m'interdis de le voir avant d'avoir vu le film. Donc je procrastine... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:56:17 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
casey jones | Film de guerre, je répète: City of Life and Death, de Lu Chuan.
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |