| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 21:43:39 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
chaisedejardin | Qui a étudié à la Femis parmi les membres du topic ? Message cité 2 fois Message édité par chaisedejardin le 06-01-2020 à 22:20:51 |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:42:38 ![]() |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 22:44:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 22:45:15 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:07:32 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:16:40 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ouvrez un DT ciné des péteux qui se la pètent. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cheesecake | Le Parrain en 4K c’est pour quand ? |
cheesecake |
T’es un peu jeune Message édité par cheesecake le 06-01-2020 à 23:40:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cheval de Guerre
|
WILDLIKE | Apocalypse Now : Film incroyable qui a réussi à faire passer Coppola pour un bon réalisateur pendant les 40 années qui ont suivies Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 06-01-2020 à 23:49:24 |
Emzy Kaiju |
C'est moche, con, convenu, ni brillant (sauf le halo de lumière qui entoure étrangement chaque acteur) ni original, bref, nul. J'ai essayé d'être gentil quand ma mère m'a demandé ce que j'en avais pas pensé --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Tu ne tueras point, sous ses airs de film à morale chrétienne, la dernière séquence sur le champ de bataille on s'y croirait. Bien aimé celui-là. Apolacypse Now il est dans ma watchlist depuis longtemps, avec le docu. En fait c'est le docu qui m'intéresse le plus mais je m'interdis de le voir avant d'avoir vu le film. Donc je procrastine... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 23:56:17 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
casey jones | Film de guerre, je répète: City of Life and Death, de Lu Chuan.
|
LeAmAs на зарееее |
Gunman24 | J'ai passé un bon moment à visionner Parasite
Roubaix, une lumière. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 07-01-2020 à 02:17:51 |
duck69 |
Oui , les produits frais fr ont la cote là bas et le prix est à l'avenant.
ce film est parfait. Message édité par duck69 le 07-01-2020 à 02:33:48 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 03:23:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yardbirds Comte d'Armagnac | Colin Farrell en pingouin dans le prochain Batman
Spaune Cordialement |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message édité par sirius gott le 07-01-2020 à 07:51:16 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
m0m0ne | Pour les parisiens, Millenium actress passe en ce moment au luminor a hôtel de ville. |
chaisedejardin | Les parisiens, y’a des cinémas qui diffusent des classiques ? Je connais le forum des images à Châtelet mais la programmation n’est pas ouf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |