| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 10:35:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même Chris Stuckmann a été tétanisé par Cats : https://www.youtube.com/watch?v=SRuQzlVjOSM
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Rasthor | La vache, une autre comparaison qui fait mal:
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
alain haque-barre écochienniste |
tarzan proot | Marjane Satrapi, forcément |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 14:41:28 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju | The Island c'est surtout épouvantablement moche, comme beaucoup de ses films. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
FrigoAcide | Star Wars 9, y'a rien à dire sur ce film, c'est juste nul. Pas "nul débilos" comme le 8, juste "nul plat, fade, sans intérêt, sans charisme, sans enjeu, sans surprise". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 17:41:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 17:42:21 |
- Mandrill - | Je suis très fan de David Snug, il serait sur ce topic, je connais des trolls qui seraient au chômage |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 18:11:28 ![]() Parfois inégal mais j'aime beaucoup certains de ses dessins.
|
tuxerman12 | Le dernier Star Wars : Message édité par tuxerman12 le 21-12-2019 à 18:51:03 |
tuxerman12 |
|
- Mandrill - |
|
Dkiller |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:16:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- Mandrill - | Ça fait 20 ans que c'est une mauvaise idée de prolonger par le passé ou par le futur une histoire qui avait un début, un milieu et une fin.
|
garcia_h | Sauf les épisodes crépusculaires comme John Rambo ou Rocky Balboa, sauf qu'ils ont décidé de les prolonger encore un peu... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 00:36:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 08:33:13 ![]() |
|
Daphne kernel panic | T’es la première bonne critique que je lis de The Lighthouse, alors que je veux le voir, tu me rassures un peu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2019 à 12:21:32 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |