| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 18:21:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 18:21:05 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | La vie d'un PNJ dans GTA V/PAYDAY/FORTNITE
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement |
Valsou Kss! Kss! Kss! | 6 Underground y a 3 (bonnes) grosses séquences d'action d'une vingtaine de minutes sur 2h de film. Le ratio est chiche. Un scénario, des émotions, une morale, c'est pas le genre. Mais même en tant que film d'action écervelé il remplit pas le cahier des charges. Il y a trop de temps mort où ton inconscient t'alerte que t'es en train de perdre ton temps. Par contre Mélanie Laurent. Malgré les critiques j'ai bien aimé cet objet Bay-esque. Ce type est un gouffre à pognon mais il aime ce qu'il fait et il a de l'autodérision. Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 20-12-2019 à 19:50:05 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 22:19:41 ![]() J'ai vu Johnny English contre-attaque
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Dkiller |
Un plan toutes les 2 à 3s, le vendeurs de caméras et de disques durs doit être heureux |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 10:35:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Même Chris Stuckmann a été tétanisé par Cats : https://www.youtube.com/watch?v=SRuQzlVjOSM
--------------- Eponyme |
Rasthor |
|
Rasthor | La vache, une autre comparaison qui fait mal:
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
alain haque-barre écochienniste |
tarzan proot | Marjane Satrapi, forcément |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
garcia_h | Je me rends compte que de Bay, y'a que The Island que je considère comme un bon film. J'avais bien aimé plus jeune ses trucs un peu pompiers (Armaggedon et pearl harbour) mais pas sur que ça passe à la revoyure.
|
babyboy4 |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Emzy Kaiju | The Island c'est surtout épouvantablement moche, comme beaucoup de ses films. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
tarzan proot | Bay est plus un producteur qu'un réalisateur, dommage qu'il ne se renouvelle pas beaucoup car il a de bonnes idées. Par exemple, 5 Transformers de 2h30 minimum alors que le 1er suffisait, why ? On aime ou pas son style pompier America fuck yeah! mais c'est un style et il a son public. J'avais adoré Rock. Message édité par tarzan proot le 21-12-2019 à 15:45:51 |
FrigoAcide | Star Wars 9, y'a rien à dire sur ce film, c'est juste nul. Pas "nul débilos" comme le 8, juste "nul plat, fade, sans intérêt, sans charisme, sans enjeu, sans surprise". --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 17:41:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2019 à 17:42:21 |
- Mandrill - | Je suis très fan de David Snug, il serait sur ce topic, je connais des trolls qui seraient au chômage |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 18:11:28 ![]() Parfois inégal mais j'aime beaucoup certains de ses dessins.
|
Tuxerman12 | Le dernier Star Wars : Message édité par Tuxerman12 le 21-12-2019 à 18:51:03 |
Tuxerman12 |
|
- Mandrill - |
|
Dkiller |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:07:02 ![]() The Chaser
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 20:16:26 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
- Mandrill - | Ça fait 20 ans que c'est une mauvaise idée de prolonger par le passé ou par le futur une histoire qui avait un début, un milieu et une fin.
|
garcia_h | Sauf les épisodes crépusculaires comme John Rambo ou Rocky Balboa, sauf qu'ils ont décidé de les prolonger encore un peu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |