| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 11:36:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 12:23:06 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac | J’aime bien collateral oui --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 13:47:12 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 14:15:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2019 à 14:15:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2019 à 14:48:02 ![]() pour moi ses meilleurs c'est la Forteresse noire, Sixieme sens et Collateral.
|
tarzan proot |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Le film miami vice, je me rappelle de l'avoir vu avec un pote chez moi. On a rigolé comme des connards pendant les 20 ou 30 premières minutes du film, on croyait que c'était une parodie tellement c'était bidon. On a dû arrêter après 45 minutes parce qu'on avait trouvé ça naze et que ça ne nous amusait plus.
Message édité par johnclaude le 15-12-2019 à 17:02:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Le Mans 66
--------------- LIVESCORE TENNIS |
wade Mendiant de reconnaissance | Vu Les misérables, un peu à reculons, le sujet m'intéressant assez peu.
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui, il aurait pu être intéressant si on n'avait pas l'impression d'avoir déjà vu cette histoire 500 fois (le principal pb de tout l'univers SW depuis l'épisode 7 inclus) |
Rasthor | Désolé de remettre le sujet sur la remasterisation de Heat (1995) et du changement de couleur.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2019 à 00:26:42 |
roswellentongues |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 04:17:36 ![]() Ce soir sur ARTE "lhomme qui voulut être roi" d'après un roman anglais je crois Sean Connery |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Spaune Cordialement |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2019 à 10:40:56 ![]() C'est quoi votre délire avec The Hateful Eight ?
|
Rasthor |
Toi, tu ne lis pas les liens que je poste.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-12-2019 à 10:42:36 |
Spaune Cordialement |
|
kaboom85 |
quand ça commence à délater sur Heat, c'est qu'il est temps de laisser DT tout seul une petite semaine et d'en profiter pour regarder des films au coin du feu Message édité par kaboom85 le 16-12-2019 à 11:05:15 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Rasthor | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
|
chaleureux permanent | Spawn_OcN dans les cordes là Message cité 1 fois Message édité par chaleureux le 16-12-2019 à 11:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |