| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 22:04:26 ![]() ![]() |
Rasthor | J'ai fait un petit essai pour Heat (1995), l'image du BR est bien sur plus belle que le DVD, avec des couleurs plus presentes.
Message cité 4 fois Message édité par Rasthor le 13-12-2019 à 22:18:04 |
Dkiller | Seul le son est important dans cette scène |
foudelou | Là comme ça je préfère la version DVD, j'aime bien le bleu du film --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead | Les noirs sont bouchés, trop de sharpen, aliasing trop prononcé et gamma aux fraises |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La version BR aux couleurs saturées qui dégueulent pique fort les yeux comême Edit : plutôt le contraste excessif, en fait. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-12-2019 à 22:53:59 --------------- Eponyme |
Rasthor |
je peux regarder, mais c'est les memes reglages DVD / BR.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 06:46:50 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
Rasthor |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | BUNNY BALL BALL Message édité par sirius gott le 14-12-2019 à 11:13:17 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 11:15:56 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
poutrella Contributeur net | Chinatown je l'avais vu il y a quelques années, un bon film
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
albertin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 20:34:44 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
alain haque-barre écochienniste | |
chaleureux permanent |
|
Ryan Foupoudav | Encore personne n'est allé voir "A hidden life" ? Il ne sort que dans un mois dans ma contrée, j'ai envie de parcourir les 180km jusqu'à Lille pour aller le voir. Malick des retour en mode film scénarisé, excusez du peu Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 14-12-2019 à 23:42:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2019 à 23:22:35 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Liège --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
roswellentongues | Et la petite pilule bleue fait le reste |
tarzan proot |
|
BSG |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
BSG |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |