| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 20:14:33 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
chaisedejardin | La prélogie est très bien faut arrêter. L'épisode 1 est une réussite no red face |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
poutrello |
C'est drôle il m'est arrivé la même chose devant La vérité si jmens Pas du tout intéressé par le judaïsme, Serge etc.... Heureusement qu'il y avait Bruno Solo etc... J'ai pas pu finir Heuresement |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 00:47:54 ![]()
|
Rasthor | Après Thief (1981), je continue ma periode films 80's via les éditions Arrow. Ce soir, c'etait Runaway Train (1985), d'Andrei Konchalovsky, et avec Jon Voight et Eric Roberts.
Sur une note plus technique, l'image est moins belle que Thief, mais rend quand même très bien. Ils ont réussi a ne pas appliquer de réduction de bruit et garder le grain d'origine, d’où un gain de netteté. Revue du blu-ray ici: https://www.blu-ray.com/movies/Runa [...] 96/#Review Message édité par Rasthor le 13-12-2019 à 01:50:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 08:13:29 ![]() Denis Villeneuve named filmmaker of the decade by the Hollywood Critics Association
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:13:29 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | ou Todd Phillipps |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Moi j'ai arrêté Blade Runner en plein milieu, pourquoi est-ce que je regarderais un film qui se déroule dans une ville dans laquelle je n'aimerais pas vivre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Moi j'ai arrêté Matrix en plein milieu, pourquoi est-ce que... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaleureux permanent | Timothée Chalumet Atréides c'est day one Message édité par chaleureux le 13-12-2019 à 10:32:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | soupaire... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:48:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:51:09 ![]()
|
Rasthor |
|
foudelou | Le plus proche d'Arrival c'est rencontre du 3e type, qui est son versant poétique --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:54:55 ![]() Putain mais regardez le trailer d'Enemy
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arrival ça a été une claque au cinéma. Et en lisant la nouvelle de Ted Chiang a posteriori on se rend mieux compte à quel point l'adaptation transcende le bouquin. Vu à l'époque où ma femme faisait de la linguistique et les méthodes utilisées dans le film prennent sens et ajoutent plus de poids à la moitié "science" de science-fiction. J'ai juste vu Sicario et Incendies de lui. Mais sa réalisation a un certain style et il s'empare de thématiques ou de genres du cinéma dlvers. Tout en le faisant bien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
chaleureux permanent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |