| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 08:13:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 08:13:29 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? | ou Todd Phillipps |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
FrigoAcide | Moi j'ai arrêté Blade Runner en plein milieu, pourquoi est-ce que je regarderais un film qui se déroule dans une ville dans laquelle je n'aimerais pas vivre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sicqo unleash the dragon... | Moi j'ai arrêté Matrix en plein milieu, pourquoi est-ce que... |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
chaleureux permanent | Timothée Chalumet Atréides c'est day one Message édité par chaleureux le 13-12-2019 à 10:32:08 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:43:06 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | soupaire... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:48:34 ![]()
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:51:09 ![]()
|
Rasthor |
|
foudelou | Le plus proche d'Arrival c'est rencontre du 3e type, qui est son versant poétique --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 10:54:55 ![]() Putain mais regardez le trailer d'Enemy
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
woo Old Man Logan |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Arrival ça a été une claque au cinéma. Et en lisant la nouvelle de Ted Chiang a posteriori on se rend mieux compte à quel point l'adaptation transcende le bouquin. Vu à l'époque où ma femme faisait de la linguistique et les méthodes utilisées dans le film prennent sens et ajoutent plus de poids à la moitié "science" de science-fiction. J'ai juste vu Sicario et Incendies de lui. Mais sa réalisation a un certain style et il s'empare de thématiques ou de genres du cinéma dlvers. Tout en le faisant bien. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
|
chaleureux permanent |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:11:40 ![]()
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ils sont finis à la pisse sur l'Equipe 21 , sur le film diffusé hier , ces pignoufs ont mis un logo animé bien flashy quasiment au milieu de l'écran... à mort l'Equipe21 Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-12-2019 à 11:13:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | c'est moi avec le drapeau jaune derrière |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 11:15:49 ![]()
|
woo Old Man Logan |
chaleureux permanent |
|
Spaune Cordialement | Vous voulez pas oublier l'existence de ce topic un peu les skaters du topic foot? Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 13-12-2019 à 11:24:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |