| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 20:29:35 ![]() ![]() |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2019 à 20:43:16 ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Brad Pitt I want to believe |
Y a aussi You don't mess with the Zohan et 50 first dates --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 08:20:17 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2019 à 08:34:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FrigoAcide | Le Zohan est une pure comédie, mais 50 first dates a sa partie dramatique comme dans Click. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wade Mendiant de reconnaissance |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 07-11-2019 à 12:20:03 --------------- Not just a man... |
|
babyboy4 | C’était bien Zombieland 2. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:31:55 ![]()
|
petitebrunette1 |
Message cité 3 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-11-2019 à 14:50:40 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 14:50:24 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
poutrello |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2019 à 15:25:02 ![]()
|
poutrello |
|
tarzan proot |
|
tarzan proot |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Mac_Lane |
|
tarzan proot |
|
sirius25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |