| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dylmatic |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 13:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 13:03:22 ![]() |
Furorento |
Message édité par Furorento le 28-10-2019 à 14:21:11 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
PetitJean peau pis |
Certes Message édité par PetitJean le 28-10-2019 à 13:46:33 --------------- oui |
Ryan Foupoudav |
Tu n'as juste pas compris que tout ce que tu trouves pompeux et cliché est parfaitement assumé de part l'univers. La caricature sans beaucoup de finesse est inherent aux personnages et l'univers dépeint à mon sens. On peut douter de la performance de joakim et perso je trouve que ledger est très au dessus de celle d'Arthur. Pour ça je plussoie. Ceci dit les clichés auraient été bien mieux géré si le réa avait été celui de "Parasite" Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 28-10-2019 à 14:02:47 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rasthor |
C'est le seul truc qu'il a aime ceci dit.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 14:32:35 ![]() ![]() |
|
PetitJean peau pis |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Cluzet en Idéfix du coup ? |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Vincent Lindon en courageux porteur de menhirs syndicaliste qui se bat contre l'exploitation arverne. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 14:53:15 ![]() Canet, c'est une honte.
|
fiscalisator tu dois rompre | J'ai cru en Canet, perso j'ai vu Mon Idole c'était cool avec Berléand etc |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
meta67 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Dès qu'on réussit en France on a pas mal de critiques |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:11:39 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 15:18:19 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Combien d'astérix avez vous vu dans l'année ? |
Spaune Cordialement | Et j'ai aucune affinité avec lui en plus |
meta67 |
|
Spaune Cordialement | C'est pas faux, mais je peux pas m’empêcher de lire les posts BL |
Dylmatic | La photo avec Canet et Lellouche fait très peur, j'imagine pas du tout le second en Obélix. |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as préféré quoi entre les pleurnicheries du pêcheur et celles de Cluzet ? |
PetitJean peau pis |
Régime pot au feu jusqu'au printemps, il va prendre du poids --------------- oui |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Lothiek | Canet ===> meilleur réalisateur français actuel hein faut l'savoir |
fiscalisator tu dois rompre | A sa décharge c'était couillu de prétendre inspirer une souffle épique à propos de nains alcolos et de magiciens dont un est tiré par des lapins.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |