| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 19:08:18 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je suis tombée sur cet article, je n'en ai testé aucun mais il y en a peut-être dans le lot qui valent le coup ? https://www.guidingtech.com/best-ap [...] ck-movies/ Message édité par Ramasse-Miettes le 27-10-2019 à 21:29:45 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Oui.
Jpréfère ne pas avoir a voter.
Faut que je réinstalle l'app imdb mais de mémoire c'était bien plus user friendly que le site.
Message édité par Azrail le 27-10-2019 à 23:16:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai enfin vu le dernier John Wick parabellum (3).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai préféré le 3 au 2 mais pas non plus apprécié plus que ça. Alors que le 1 avait été une bonne surprise dans le genre. --------------- Truth or happiness, never both. |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 10:21:55 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Born Dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-10-2019 à 11:14:58 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
barnabe | John Wick 3 parabellum, ou comment trop d'action peut tuer un film |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-10-2019 à 11:23:17 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-10-2019 à 11:31:17 |
fiscalisator tu dois rompre | perso les scènes que je re-regarde souvent celles des kechiche Message édité par fiscalisator le 28-10-2019 à 12:05:10 |
- Mandrill - |
Et TDK, oui, c'est un bon film, mais hyyyyper surestimé à mon avis. Je préfère Begins limite. En revanche, Joker j'ai de moins en moins envie de le voir Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 28-10-2019 à 12:08:57 |
Dylmatic |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
le_gribouri ZoNoS | Guillaume Canet |
Dylmatic | Gilles Lellouche en Astérix et Jean Dujardin en Obélix cela ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 28-10-2019 à 12:40:31 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 12:40:50 ![]() Guillaume Canet. |
Dylmatic |
wade Mendiant de reconnaissance |
le_gribouri ZoNoS |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 28-10-2019 à 12:56:52 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est un film ou un dessin animé ? --------------- Truth or happiness, never both. |
fiscalisator tu dois rompre |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |