Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8461  8462  8463  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57893463
duriangris
Posté le 21-10-2019 à 07:22:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai vu Spiderman far from home a l'instant dans l'avion.

 

J'y connaît rien aux marvel, le seul marvel que j'ai vu c'est Iron Man 1,et je l'ai regardé hier (dans un autre avion).

 

Ben franchement pas mal, surtout après avoir bu quelques verres. La trame est un peu longue, mais les blagues sont pas mal, j'ai l'impression d'être revenu ado. :o J'ai aussi mis du temps à comprendre que Marie Jane est devenue black. Pour une fois je trouve Samuel L Jackson convaincant dans son rôle.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 07:22:29  profilanswer
 

n°57893466
Spaune
Cordialement
Posté le 21-10-2019 à 07:23:51  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Oui. Il faut lui inculquer les bonnes valeurs dès à présent. Ainsi, une fois en âge de se reproduire (désolé, mais cela arrivera  [:alphus]), elle cherchera un mâle alpha voulant faire le bien tel Clark Kent  [:julm3] , et non un Djayson claquant l'argent de ses parents dans des jantes alu [:somberlain:3].
 
 
Je reviens sur Joker et sur le fond de l'histoire. Je propose 2 niveaux de lecture :
-en mode Che Guevara : le Joker serait le héros des classes populaires, nique la société, nique le système, morts aux riches [:somberlain_multi:5] Ce niveau de lecture se justifie notamment par :

Spoiler :

le journal "kill the richs", les masques de clowns, le joker adulé par la foule


-en mode analyste politique : le Joker démontre que les classes populaires, se sentant désœuvrées, sont prêtes à suivre le premier détraqué venu  [:cuistot du commensal] .  Ce niveau de lecture se justifie notamment par :

Spoiler :

l'histoire du Joker, manipulé par sa mère LGP, et projetant sa haine sur les riches


 
Je n'arrive pas à déterminer ce qu'a voulu effectivement faire le réal, cela étant, mes salutations aux têtes pensantes de la Warner : se faire un demi milliard USD en une semaine avec un film jouant sur ce côté "populo", c'est du très grand art  [:client du commensal]  
 
 
Et une bonne nouvelle : Jared Leto ne rempilera pas
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] film-faire
 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


Ah ouais, quand tu analyses les niveaux de lecture tu fais pas semblant toi, tu creuses profondément :o
 
Pas mal les justifications en spoiler, assez subtil de l’avoir remarqué :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 21-10-2019 à 07:29:45
n°57893467
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 07:24:52  answer
 

Spaune a écrit :


Ah ouais, quand tu analyses les niveaux de lecture tu fais la semblant toi, tu creuses profondément :o
 
Pas mal les justifications en spoiler, assez subtil de l’avoir remarqué :jap:


Les cahiers du cinéma à côté ils bossent pas vraiment.

n°57893475
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 21-10-2019 à 07:31:49  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Ah ouais, quand tu analyses les niveaux de lecture tu fais la semblant toi, tu creuses profondément :o
 
Pas mal les justifications en spoiler, assez subtil de l’avoir remarqué :jap:


 
Cette pico-analyse va plus loin que "chef d’œuvre" ou "film de merde", je suppose que cela dérange. Cela étant j'attends Halloween pour juger de l'état mental de mes concitoyens, voire si ils sont aptes à regarder Joker ou si il va falloir réfléchir à un classement X y compris pour des films aussi basiques.

n°57893481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2019 à 07:34:01  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


Et une bonne nouvelle : Jared Leto ne rempilera pas
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] film-faire
 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


Dallas Buyers Club
Requiem For A Dream


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57893695
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-10-2019 à 08:40:47  profilanswer
 

Vu Apocalypse Now Final Cut hier aprem

 

Déja, Coppola et son petit discours, quel homme  [:flagadadim]

 

À propos du film lui même, c'est indéniablement plus efficace que la version originale, tout se déploie

 

Toutefois c'est aussi écourté par rapport à la redux donc également plus rythmé ; mais j'ai trouvé ces coupes dommageables, l'atmosphère lourde et chaotique du film est moins présente.  [:openumt:1]
Je pense que les scènes coupées étaient vraiment utiles dans l'économie du film, ne serait-ce que pour accentuer cette impression de torpeur  [:dolores1:3]
Il privilégie l'efficacité narrative, l'immersion dans l'action au détriment de l'immersion dans la folie

 

En revanche, je trouve que cette version finale est celle qui permet véritablement de comprendre le sens  profond du film, et tous les discours de Coppola semblent aller dans ce sens
Je l'avais vu un nombre incalculable de fois, et c'est seulement hier que je pense avoir eu un déclic  [:monsieur double jay:1]
Ça va mériter un article donc, et probablement même un mémoire  [:formidable outilleur]

n°57894239
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2019 à 09:56:39  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Et une bonne nouvelle : Jared Leto ne rempilera pas
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] film-faire
 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


Lord of war


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57894243
kalkaoual
Posté le 21-10-2019 à 09:57:11  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Et une bonne nouvelle : Jared Leto ne rempilera pas
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] film-faire
 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


 
J'ai revu Suicide Squad cette semaine
Le film est vraiment un gros nanar, avec des dialogues nazes, des scènes d'action molles, Margot Robbie qui montre ses fesses et un Will Smith qui fait le strict minimum
Dans cet amas de caca c'est Jared Leto qui livre la meilleure prestation. Son interprétation de psychopathe, inexpressif et le regard vide, imprévisible et colèrique, est vachement réussie. C'est le meilleur méchant du film  [:implosion du tibia]  
Sauf que petit détail...
CA A RIEN A VOIR AVEC LE JOKER !!! [:niju]
Pas un sourire, une tête d'enterrement tout le long, pas une seule blague ! Le perso s'appelle le Joker merde faut réfléchir un peu quand on compose son interprétation ! Leto il a joué Victor Zsasz au lieu du Joker, d'accord il le joue super bien, mais c'est pas le rôle demandé !
Alors il ferait mieux de pas la ramener sur les réseaux sociaux et de faire oublier cette interprétation!

Message cité 2 fois
Message édité par kalkaoual le 21-10-2019 à 09:58:03

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57894280
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2019 à 10:00:28  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :


 
J'ai revu Suicide Squad cette semaine
Le film est vraiment un gros nanar, avec des dialogues nazes, des scènes d'action molles, Margot Robbie qui montre ses fesses et un Will Smith qui fait le strict minimum
Dans cet amas de caca c'est Jared Leto qui livre la meilleure prestation. Son interprétation de psychopathe, inexpressif et le regard vide, imprévisible et colèrique, est vachement réussie. C'est le meilleur méchant du film  [:implosion du tibia]  
Sauf que petit détail...
CA A RIEN A VOIR AVEC LE JOKER !!! [:niju]
Pas un sourire, une tête d'enterrement tout le long, pas une seule blague ! Le perso s'appelle le Joker merde faut réfléchir un peu quand on compose son interprétation ! Leto il a joué Victor Zsasz au lieu du Joker, d'accord il le joue super bien, mais c'est pas le rôle demandé !
Alors il ferait mieux de pas la ramener sur les réseaux sociaux et de faire oublier cette interprétation!


Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il faut juste avoir a l'esprit que si il l'a joué de cette façon c'est qu'on lui a demandé de le faire...

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 21-10-2019 à 10:00:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57894303
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-10-2019 à 10:03:09  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

 

J'ai revu Suicide Squad cette semaine
Le film est vraiment un gros nanar, avec des dialogues nazes, des scènes d'action molles, Margot Robbie qui montre ses fesses et un Will Smith qui fait le strict minimum
Dans cet amas de caca c'est Jared Leto qui livre la meilleure prestation. Son interprétation de psychopathe, inexpressif et le regard vide, imprévisible et colèrique, est vachement réussie. C'est le meilleur méchant du film [:implosion du tibia]
Sauf que petit détail...
CA A RIEN A VOIR AVEC LE JOKER !!! [:niju]
Pas un sourire, une tête d'enterrement tout le long, pas une seule blague ! Le perso s'appelle le Joker merde faut réfléchir un peu quand on compose son interprétation ! Leto il a joué Victor Zsasz au lieu du Joker, d'accord il le joue super bien, mais c'est pas le rôle demandé !
Alors il ferait mieux de pas la ramener sur les réseaux sociaux et de faire oublier cette interprétation!


Beh du coup non  [:klemton]

mood
Publicité
Posté le 21-10-2019 à 10:03:09  profilanswer
 

n°57894380
kalkaoual
Posté le 21-10-2019 à 10:10:11  profilanswer
 

skum a écrit :


Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il faut juste avoir a l'esprit que si il l'a joué de cette façon c'est qu'on lui a demandé de le faire...


 
Will Smith il a fait changer tout le script, et Leto il peut pas faire corriger 3 petites scènes ? Faut arrêter c'est pas un jeune premier, il a de la bouteille.


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57894576
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-10-2019 à 10:26:02  profilanswer
 

kalkaoual a écrit :

Will Smith il a fait changer tout le script, et Leto il peut pas faire corriger 3 petites scènes ? Faut arrêter c'est pas un jeune premier, il a de la bouteille.


Je pense qu'il a ** légèrement ** moins d'influence que Will Smith. D'ailleurs si ça se trouve c'est ce dernier qui a demandé cette interprétation.

n°57894827
Emzy
Rōnin
Posté le 21-10-2019 à 10:48:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Le problème de Dracula, c'est Keanu et Anthony. Le premier est aussi charismatique que le yorkshire qui aboie dans mon jardin... Le deuxième surjoue comme le yorkshire qui urine sur une plante dans mon jardin...
Ah, je rajoute Winona, qui a autant de charisme que la plante sur laquelle urine le yorkshire dans mon jardin.


Et pourtant Winona et Anthony sont d'excellents acteurs quand ils sont bien dirigés.
 
Bon, Keanu, malgré toute l'affection que j'ai pour lui, a effectivement du mal à dépasser le jeu d'acteur du yorkshire de ton jardin.
 
Là on dirait vraiment qu'ils sont laissés à l'abandon.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°57895115
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-10-2019 à 11:08:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Le problème de Dracula, c'est Keanu et Anthony. Le premier est aussi charismatique que le yorkshire qui aboie dans mon jardin... Le deuxième surjoue comme le yorkshire qui urine sur une plante dans mon jardin...
Ah, je rajoute Winona, qui a autant de charisme que la plante sur laquelle urine le yorkshire dans mon jardin.


On distribue pas des bans pour ce genre de propos normalement?  [:emmanuel_micron:5]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°57895175
petitebrun​ette1
Posté le 21-10-2019 à 11:12:29  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


Le problème de Dracula, c'est Keanu et Anthony. Le premier est aussi charismatique que le yorkshire qui aboie dans mon jardin... Le deuxième surjoue comme le yorkshire qui urine sur une plante dans mon jardin...
Ah, je rajoute Winona, qui a autant de charisme que la plante sur laquelle urine le yorkshire dans mon jardin.


ce mépris. [:madoxav]


---------------
Reviens,bgx  
n°57895178
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2019 à 11:12:45  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Et pourtant Winona et Anthony sont d'excellents acteurs quand ils sont bien dirigés.
 
Bon, Keanu, malgré toute l'affection que j'ai pour lui, a effectivement du mal à dépasser le jeu d'acteur du yorkshire de ton jardin.
 
Là on dirait vraiment qu'ils sont laissés à l'abandon.


Pas sûr pour Winona. Je l'ai toujours trouvée médiocre dans ses films. D'ailleurs, chaque fois qu'elle est à l'écran dans Beetlejuice, ben mon amour du film retombe... C'est dommage que la lumière ne lui passe pas au travers, parce que elle passe au travers de ses compos.
 
Anthony est bon dans quasi tous ses films, mais là, je trouve qu'il en fait trop. On dirait qu'il joue un Van Helsing sous coke. Il pétarade sans arrêt, je m'attends toujours à le voir se faire une ligne avant de sortir une tirade.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57895273
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2019 à 11:19:41  profilanswer
 

Winona "ma vie est une chambre noire" Rider est tout à fait à sa place dans Beetlejuice, le problème étant que c'est le genre de rôle qui lui a définitivement collé à la peau pour le reste de sa carrière.
Ce n'est sans doute pas étranger à sa vie personnelle de jeune adulte, on peut difficilement dire que c'est un rôle de composition, la notoriété trop jeune l'a transformée en "ça" :o


---------------
Eponyme
n°57895810
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2019 à 12:04:40  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
 
Et une bonne nouvelle : Jared Leto ne rempilera pas
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] film-faire
 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


Non. Acteur le plus overrated depuis l'invention du cinéma, au moins.

n°57895822
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2019 à 12:06:24  profilanswer
 

Bon c'est peut-être en partie lié au fait que je ne supporte pas sa tête d'halluciné /délit de faciès.

n°57895886
Parrapa
pas le modal
Posté le 21-10-2019 à 12:11:27  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
Oui. Il faut lui inculquer les bonnes valeurs dès à présent. Ainsi, une fois en âge de se reproduire (désolé, mais cela arrivera  [:alphus]), elle cherchera un mâle alpha voulant faire le bien tel Clark Kent  [:julm3] , et non un Djayson claquant l'argent de ses parents dans des jantes alu [:somberlain:3].
 
 
Je reviens sur Joker et sur le fond de l'histoire. Je propose 2 niveaux de lecture :
-en mode Che Guevara : le Joker serait le héros des classes populaires, nique la société, nique le système, morts aux riches [:somberlain_multi:5] Ce niveau de lecture se justifie notamment par :

Spoiler :

le journal "kill the richs", les masques de clowns, le joker adulé par la foule


-en mode analyste politique : le Joker démontre que les classes populaires, se sentant désœuvrées, sont prêtes à suivre le premier détraqué venu  [:cuistot du commensal] .  Ce niveau de lecture se justifie notamment par :

Spoiler :

l'histoire du Joker, manipulé par sa mère LGP, et projetant sa haine sur les riches


 
Je n'arrive pas à déterminer ce qu'a voulu effectivement faire le réal, cela étant, mes salutations aux têtes pensantes de la Warner : se faire un demi milliard USD en une semaine avec un film jouant sur ce côté "populo", c'est du très grand art  [:client du commensal]  
 
 


 
Avec le recul, c'est ce qui me dérange un peu, le côté populaire "kill the richs", qui amène à l'insurrection, est trop insistant. Je dis pas qu'il ne doit pas y être, mais j'aurais préféré moins d'explicité pour plus de subtilité (je pense qu'avec le personnage du Joker, il y avait de quoi faire).
Et +1 pour le pamphlet du réal. Vu sa carrière, j'ose penser que c'est juste un yes-men de la WB sur ce projet.
 
 

n°57895999
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-10-2019 à 12:21:50  profilanswer
 

Je crois qu'en fait Todd Phillips voulait faire SON "film d'auteur" en prenant comme modèle Taxi Driver (un loser, critique sociale, société violente, dérapage dans la folie, etc...) et que pour trouver un gros budget, il a été obligé de faire des compromis, comme accepter qu'une major lui colle entre les pattes un perso connu dans l'univers DC et le cahier des charges qui va avec, même s'il a essayé au maximum de réaliser son film à lui en prenant le plus de distance possible.


---------------
Eponyme
n°57896108
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-10-2019 à 12:34:56  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Winona "ma vie est une chambre noire" Rider est tout à fait à sa place dans Beetlejuice, le problème étant que c'est le genre de rôle qui lui a définitivement collé à la peau pour le reste de sa carrière.
Ce n'est sans doute pas étranger à sa vie personnelle de jeune adulte, on peut difficilement dire que c'est un rôle de composition, la notoriété trop jeune l'a transformée en "ça" :o


Oui et non... Elle a peut-être eu une vie d'ado, donc noire et sombre et gothique à souhait, comme toutes les ados de son age jusqu'à 40 ans, mais dans Beetle, je la trouve fade, sans charisme aucun. Elle ne me transmet aucune émotion, je n'ai pas d'empathie pour elle. Elle est écrasée par tout le cast, que ça soit Keaton que Jeffrey Jones ou Glenn Shadix ou Catherine O'Hara (merci IMDB :D), ... J'ai presque envie de la baffer (#patapaÿ) quand elle danse à la fin... En fait, durant tout le film  [:w3c compliant]  
Et je ne parle que de Beetlejuice.
Et c'est mon avis que je partage :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°57896471
mejoralo
Posté le 21-10-2019 à 13:13:58  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


 
En addition de ce qui a déjà été cité, Mr. Nobody.
 
Et Alexandre aussi :o

n°57896625
kalkaoual
Posté le 21-10-2019 à 13:25:34  profilanswer
 

shia leboeuf a écrit :


 
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ?


 
La Grande bouffe aussi
 
J'adore quand Leto se ressert


---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57896698
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2019 à 13:30:56  profilanswer
 

drapal

duriangris a écrit :

J'ai vu Spiderman far from home a l'instant dans l'avion.
 
J'y connaît rien aux marvel, le seul marvel que j'ai vu c'est Iron Man 1,et je l'ai regardé hier (dans un autre avion).
 
Ben franchement pas mal, surtout après avoir bu quelques verres. La trame est un peu longue, mais les blagues sont pas mal, j'ai l'impression d'être revenu ado. :o J'ai aussi mis du temps à comprendre que Marie Jane est devenue black. Pour une fois je trouve Samuel L Jackson convaincant dans son rôle.


Petite question : comment peux-tu trouver Jackson convainquant "pour une fois" dans son rôle puisque tu n'as vu aucun autre Marvel à part Iron Man où il n'y fait qu'un caméo dans la scène post-crédits ?  [:gibbactu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 21-10-2019 à 13:39:11

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57896739
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2019 à 13:34:06  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :


Non. Acteur le plus overrated depuis l'invention du cinéma, au moins.


Dallas buyers club. De rien.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57896837
gnak
Posté le 21-10-2019 à 13:40:55  profilanswer
 


 

Teto a écrit :


Petite question : comment peux-tu trouver Jackson convainquant "pour une fois" dans son rôle puisque tu n'as vu aucun autre Marvel à part Iron Man où il n'y fait qu'un caméo dans la scène post-crédits ?  [:gibbactu:1]


 
Peut-être a-t-il vu Jackson dans d'autres films que les marvelleries et qu'il ne l'a jamais trouvé convaincant ?

n°57896948
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-10-2019 à 13:51:14  profilanswer
 

skum a écrit :


Je suis d'accord avec ce que tu dis. Il faut juste avoir a l'esprit que si il l'a joué de cette façon c'est qu'on lui a demandé de le faire...

Pas tant que ça, visiblement...

 
Citation :

WB Wasn't A Fan Of Leto's SUICIDE SQUAD Antics...

 

Academy Award-winner Jared Leto went full method for his role as the Joker in 2016's Suicide Squad and countless stories flooded the internet of the disturbing gifts he sent to his castmates, including a live rat to Margot Robbie (Harley Quinn), bullets to Will Smith (Deadshot) and a dead pig to the entire cast during rehearsal, amongst other things. 

 

While most seemingly disregarded his antics back then, it appears that Warner Bros. really wasn't happy to hear about the questionable gifts, nor were they pleased with his twisted final look, which saw him sport rotten teeth, bloodshot eyes and slicked-back neon green hair.

 

...Neither Was Director David Ayer

 

While the studio expressing displeasure is one thing, it sounds like director David Ayer wasn't particularly enthused by his performance either and ultimately made the decision to cut most of his scenes, resulting in the Joker only showing up for around ten minutes throughout the course of the movie.

 

Leto alluded to cut scenes during the global press tour, and a few of these moments were ultimately restored in the Extended Cut released on home video, but there's still a lot of Joker material that was left on the cutting room floor and is not expected to ever see the light of day.

 

A source tells THR, “In his defense, it was never really his movie but his attempt to `invent’ a place for himself in it backfired.”

 


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°57896970
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-10-2019 à 13:52:25  profilanswer
 

Source: https://www.comicbookmovie.com/joke [...] er-a171197


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°57897115
Teto
Ligne de fuite
Posté le 21-10-2019 à 14:03:47  profilanswer
 

gnak a écrit :


 
Peut-être a-t-il vu Jackson dans d'autres films que les marvelleries et qu'il ne l'a jamais trouvé convaincant ?


Dans ce cas sa phrase n'est pas bien tournée. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57897249
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-10-2019 à 14:14:21  profilanswer
 

Teto a écrit :


Dallas buyers club. De rien.


 
Laisse-moi être de mauvaise foi stp.

n°57897283
Spaune
Cordialement
Posté le 21-10-2019 à 14:16:44  profilanswer
 

Teto a écrit :


Dans ce cas sa phrase n'est pas bien tournée. :jap:


Pas vraiment.

n°57899646
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-10-2019 à 17:25:45  profilanswer
 


 :jap:  :jap:  :jap:  

wade a écrit :


6.9 sur imdb, ça passe pas mes filtres, déso [:cosmoschtroumpf]


Dommage parce que j'en ai un très gros souvenir et je devrais le revoir.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57899672
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 17:28:27  answer
 

Vincent GALLO, qui était dans l'excellent Buffalo '66
 
L'année dernière je lisais que ce mec là était une teigne en tournage.
Qu'il n'hésitait pas à dire du mal des gens, à insulter les réals.
 [:basongwe:1]

n°57899698
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-10-2019 à 17:30:50  profilanswer
 


Mais nan c'est un chef d'oeuvre, tu n'avais pas les clefs de lecture ni la culture nécessaire pour le voir ! :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57899706
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2019 à 17:31:51  answer
 

https://www.youtube.com/watch?v=AismFDcA0Kk

Have you heard about Luxury cars?
You know what Luxury means?
Have you heard about Cadillac? Cadillac?
That's what I drive.
I drive cars which shift themselves.
My cars shift themselves.
The Luxury cars, they shift themselves.

 
 [:am72:5]

n°57899826
Critias
Posté le 21-10-2019 à 17:43:40  profilanswer
 

J'ai vu "Fenêtre secrète" hier soir (Secret window en VO), adapté d'un Stephen King.
 
Cela change des films classiques adaptés de King.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°57899848
kleinekrok​odil
Posté le 21-10-2019 à 17:45:42  profilanswer
 


C'est Gallo qui a écrit et réalisé Buffalo '66, qui est très bon en effet.


Message édité par kleinekrokodil le 21-10-2019 à 17:46:12
n°57899866
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-10-2019 à 17:47:11  profilanswer
 


Pareil  [:huit]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°57899890
Critias
Posté le 21-10-2019 à 17:50:08  profilanswer
 


 
Par les créateurs de Donnie Darko.
 
Mais avec :
 
Dwayne Johnson (VF : Thierry Desroses) : Boxer Santaros ==> de fast and furious 1 à 250, avec en plus une demi infinité de navets à son actif (en plus de fast and furious 1 à 12, bien sûr.  :o =
Seann William Scott (VF : Adrien Antoine) : Roland / Ronald Taverner ==> Stieffler, de American Pie
Sarah Michelle Gellar (VF : Claire Guyot) : Krysta Now ==> de Cruel intention
Justin Timberlake (VF : Emmanuel Curtil) : Private Pilot Abilene ==> on s'en fout  :o  
 
ça a l'air tellement improbable comme mélange.
 
Je vais sans doute lui laisser une chance. Et regretter après.  :o


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8461  8462  8463  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR