| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 14:00:49 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rasthor |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 15:42:33 ![]() A Man Moves Into a Lighthouse. Strangeness Ensues.
|
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-10-2019 à 16:39:42 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 17:07:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 17:09:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 18:02:46 ![]() Mikey One, ce chef d'oeuvre. Warren Beatty extraordinaire de classe et de justesse. J'ai adoré. Je conseille vraiment ce truc. |
- Mandrill - |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 20-10-2019 à 19:58:21 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | À combien le charisme de Keanu sur l'échelle de Guillaume Canet ? |
poutrello |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Brad Pitt I want to believe |
J'ai même pleuré plusieurs fois. #NoShame --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme toi BP, les yeux humides et #NoShame non plus. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Brad Pitt I want to believe |
Message édité par Brad Pitt le 20-10-2019 à 21:48:53 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
chaisedejardin | Toujours les mêmes qui prennent ce topic pour un défouloir... Mais quand cela cessera-t-il nom d'une pipe ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2019 à 22:29:28 ![]()
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
tcho_nathan | Dream girls
|
Rasthor | - Spiceworld (1997).
|
sirius gott ⭐⭐ | The Doors (1991)
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Love and Mercy sur Brian Wilson, avec Paul Dano d'ailleurs. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:13:48 ![]()
Oui. Il faut lui inculquer les bonnes valeurs dès à présent. Ainsi, une fois en âge de se reproduire (désolé, mais cela arrivera
Je n'arrive pas à déterminer ce qu'a voulu effectivement faire le réal, cela étant, mes salutations aux têtes pensantes de la Warner : se faire un demi milliard USD en une semaine avec un film jouant sur ce côté "populo", c'est du très grand art
D'ailleurs, Jared Leto a t-il eu un seul bon rôle ? Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2019 à 07:16:58 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 07:21:37 ![]() Fight club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |