| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 12:45:14 ![]() ![]() |
Rasthor | Ah, il n'est pas encore sorti en France ? Ca fait depuis vendredi dernier qu'il est sorti en UK. Je vais essayer d'aller le voir ce weekend. |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
kleinekrokodil |
|
garcia_h |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Hornett Big Poppa |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 21:36:22 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
meta67 |
|
Emzy Kaiju | Bon, j'ai revu tous les Rocky. Parce que pourquoi pas.
Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 08-10-2019 à 23:17:53 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Spaune Cordialement | Y’a Jhon Rachid qui a fait une vidéo sur les doubleurs aussi, pas mal du tout Message édité par Spaune le 09-10-2019 à 10:18:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 10:17:18 ![]() Je viens de voir le film sur le Joker, c'est naze, on le voit à peine et Jared Leto est bidon. |
Brad Pitt I want to believe | Oui bonsoir. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DivadG | Nociné sur Joker, ils ont détesté, pire film de l'année pour Moïssakis
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ce full repost pour un simple GIF --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2019 à 14:41:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Avouez vous l'aviez vu pour Mlle Argento Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-10-2019 à 15:01:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-10-2019 à 15:12:04 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 15:15:34 ![]()
|
Born Dead |
Edit : bordel et le film était interdit aux moins de 12 ans, j'avais oublié ça ! Message édité par Born Dead le 09-10-2019 à 15:19:29 |
gonc | Oui Birdman chef d'oeuvre.. heu.... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
MrGnou Serengeti Warrior |
Jeff Nichols c'est bon, mangez en ! Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 09-10-2019 à 15:30:23 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meriadeck arme de distractions massives | Joker c’est sympa ça fait le taf, Phoenix est impressionnant, clairement, le petit discours politique derrière --------------- Acceuil |
iVador | Beaucoup aimé Joker aussi. La qualité de l’image |
el tihaho 1mposteur |
Message cité 2 fois Message édité par el tihaho le 09-10-2019 à 17:08:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |