Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8442  8443  8444  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°57782877
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-10-2019 à 12:45:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas me spoil donc je ne regarde pas pourquoi ils ont quitté la salle.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 12:45:14  profilanswer

n°57782955
Rasthor
Posté le 08-10-2019 à 12:53:24  profilanswer

Ah, il n'est pas encore sorti en France ? Ca fait depuis vendredi dernier qu'il est sorti en UK. Je vais essayer d'aller le voir ce weekend.

n°57782965
kalkaoual
Posté le 08-10-2019 à 12:54:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je veux pas me spoil donc je ne regarde pas pourquoi ils ont quitté la salle.

Pour se faire interviewer par des journalistes qui savaient pas quoi dire.

Ce buzz factice [:amaniak:6]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°57786462
kleinekrok​odil
Posté le 08-10-2019 à 17:55:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

[:haha prozac]  

Ils savaient au moins ce qu'ils allaient voir ???

Il faudrait mettre un avertissement!

Attention ce divertissement est susceptible de contenir un réel contenu cinématographique, susceptible de faire réfléchir/réagir le spectateur.

n°57787704
garcia_h
Posté le 08-10-2019 à 20:50:06  profilanswer

Spaune a écrit :

Les films Netflix c’est de la merde quasiment tout le temps en fait.

Bon quand ils jouent correctement le name dropping pour les récompenses, c'est pas dégueu quand même je trouve. Au final j'ai des souvenirs positifs de : Roma (un must pour moi), Okja, Beast of no nation et triple frontières.  

Après quand ils font les poubelles des studios et des suites opportunistes, c'est sûr que ça foire un peu.

n°57787735
el tihaho
1mposteur
Posté le 08-10-2019 à 20:53:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

... Du coup, je viens de me faire les Nouveaux sauvages, niveau culture on repassera  [:chapi] , mais c'est méchamment barré, ça détend :D

Le générique déjà :D Les situations qui dégénèrent, le format du film, c'est barré mais j'ai bien aimé aussi :D

n°57787966
garcia_h
Posté le 08-10-2019 à 21:16:28  profilanswer

Sinon comme films décomplexés niveau action des années 60/70, faut regarder les Peckinpah. T'en as pour ton argent avec la horde sauvage et chiens de paille, des flingues, de la violence et des burnes.

n°57787996
Hornett
Big Poppa
Posté le 08-10-2019 à 21:18:30  profilanswer

https://reho.st/self/04b1c54d52505346e7b860771ba42921dd0029af.jpg

ptdr le sang de leurs morts

40€ pour aller voir un film au cinéma wech

n°57788097
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-10-2019 à 21:26:50  profilanswer

J'ai regardé Il était une fois en Amérique

pour la première fois hier.

Structure intéressante
Scénario simple mais dont la force réside dans le temps long, par contre j'étais tellement happé par les évenements de 1922 et 1933 que l'enquête de 1968 ne m'intéressait pas trop, j'ai d'ailleurs trouvé le dénouement faible et moyennemet logique.

Verdict : 4.1/5 pour l'originalité du thème

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57788202
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 08-10-2019 à 21:36:22  profilanswer

Aujourd'hui (et hier) c'était masterclass avec Lav Diaz et son actrice fétiche Hazel Orencio ; et projection de son film Norte [:shay]
2 immenses figures du cinéma philippin
Vraiment très intéressant, ils ont beaucoup abordé la question de la direction d'acteurs, avec une approche très intime et fondée sur la confiance mutuelle.
Également des justifications esthétiques de la part de Lav, il a donné quelques explications sur la durée de ses films (250min pour Norte [:maurice philippe:1] ) et sur son travail de composition
Formellement c'est magnifique, et le ton est toujours assez pudique et critique dans ses films

Vraiment sympa donc, je recommande d'y jeter un coup d'oeil pour ceux qui aiment le cinéma asiatique :jap:

Prochaine étape, un cycle Hou Hsiao-hsien et un cycle Nanni Moretti ( Journal Intime :love:  )
Et tentative d'alpaguer 2 minutes Coppola :o

Message édité par Mad Ratz le 08-10-2019 à 21:36:57
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 21:36:22  profilanswer

n°57788428
Arkin
Posté le 08-10-2019 à 21:52:44  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il faudrait mettre un avertissement!

Attention ce divertissement est susceptible de contenir un réel contenu cinématographique, susceptible de faire réfléchir/réagir le spectateur.

sur le site d'UGC :  

Citation :

Avertissement : Le climat anxiogène permanent et les scènes réalistes d'un parcours de folie meurtrière sont susceptibles de heurter un public sensible

et sinon, non, beaucoup de gens ne regardent pas ce genre d'avertissement et ne se renseignent pas. il y a qu'à voir le nombre de messages sur twitter où ryan reynolds bash les gens qui veulent aller voir deadpool avec leurs gamins :

https://twitter.com/VancityReynolds [...] 0930631680

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°57789183
meta67
Posté le 08-10-2019 à 23:06:58  profilanswer

Hornett a écrit :

https://reho.st/self/04b1c54d525053 [...] 0029af.jpg

ptdr le sang de leurs morts

40€ pour aller voir un film au cinéma wech

Tu t'es trompé c'est le tarif mensuel ça

n°57789269
Emzy
Kaiju
Posté le 08-10-2019 à 23:16:58  profilanswer

Bon, j'ai revu tous les Rocky. Parce que pourquoi pas.

Je reviendrai pas sur chaque film, tout a déjà été dit.

C'est donc le moment de faire un nouveau point doublage français.

https://thumbs.gfycat.com/FoolishOrganicBrahmanbull-max-1mb.gif

On commence par le trio de tête :

Pour doubler Stallone / Rocky, on retrouve évidemment Alain Dorval dans les 6 films. Fidèle au poste, même pendant le creux des 90's où Stallone s'est vu doubler par Darbois (pensez Tango et Cash ou Demolition Man).
Il s'en sort très bien, retrouvant ses marques à chaque fois, même seize ans plus tard dans Rocky Balboa. Outre la ressemblance vocale, il prend très bien les mimiques et marmonnements de Sly, la nuance entre le côté pas très intelligent mais très futé quand il faut. C'est un vrai bonheur de l'entendre.

C'est full win aussi pour Burt Young / Paulie, puisque Serge Sauvion est présent sur les 6 films. Doubleur célèbre pour la voix de Colombo, il incarne aussi bien la colère sourde que la mélancolie dans Rocky Balboa notamment. Tout le monde aura retenu sa voix nasillarde.

En ce qui concerne Talia Shire / Adrian, elle manque le grand chelem puisque Béatrice Delfe, doubleuse des 4 premiers films, cède sa place à Françoise Dorner pour le 5. Pour l'anecdote, on connaît surtout Béatrice Delfe pour Susan Sarandon, mais elle remplaça également Evelyn Séléna en tant que doubleuse de la Leïa Organa dans les deux derniers Star Wars.
Aucune idée de pourquoi changer de doubleuse, surtout que Françoise Dorner (inconnue au bataillon pour ma part) s'en sort assez mal dans le 5, la voix un peu enrouée et faussée n'exprimant pas la classe de Talia Shire. Sinon, pour les 4 autres films, c'est parfait : nuancée, timide, forte quand il faut, elle représente très bien le personnage.

Mention spéciale aux personnages récurrents les plus massacrés par le doublage :

Le plus soft, c'est Carl Weathers / Apollo Creed, qui est doublé par l'inénarrable (et fort regretté  :sweat: ) Med Hondo dans les trois premiers films. Rien à redire sur une voix que l'on connaît tous, un habitué des rôles d'afro-Américains au cinéma. Toujours aussi génial.
En revanche, pour son grand final dans le 4, il cède bizarrement sa voix à Saddy Rebbot. Il s'agit du doubleur de William Shatner (et la voix de Clarence Boddicker dans Robocop au passage), qui s'en sort pas mal, mais manque de punch. Et puis bon merde, on change pas de doubleur comme ça, bordel ! Surtout que Med Hondo a un timbre super caractéristique qui a marqué toute une génération, ça saute aux oreilles que ce n'est plus lui. Très surpris, j'aurais adoré avoir le fin mot de ce choix.

Podium du doublage massacré pour l'immense et regretté Burgess Meredith / Mickey Goldmill, l'entraîneur éternel de Rocky. Je le mets en deuxième car malgré ses deux doubleurs, la nuance est si faible qu'on s'y laisse tromper. Il est en effet doublé par Maurice Chevit dans Rocky (et le comédien de doublage revient pour le petit caméo dans Rocky 5), mais par Jacques Dynam dans Rocky 2 et 3. Ce dernier a une voix plus rauque encore, et plus connue des seconds rôles, donc un peu plus gênante à l'oreille. Je préfère largement Chevit qui fait plus vrai, plus honnête, je trouve. Mais comme je l'ai dit, la plupart des gens ne feront pas la différence et je trouve que les deux font du très bon boulot.

Par contre, Tony Burton / Tony Duke, l'entraîneur et ami d'Apollo, c'est la cata. On résume :
Dans Rocky 1, il est doublé par Robert Liensol. Habitué du doublage des voix d'afro-Américains lui aussi.
Dans Rocky 2, c'est Daniel Gall qui s'y colle. C'est la voix d'Actarus et de Bruce Banner / Hulk dans la vieille série.
Dans Rocky 3, c'est au tour de Georges Atlas de venir prêter sa voix. C'est le doubleur de Lee van Cliff.
Dans Rocky 4, retour de Robert Liensol. Dommage qu'Apollo perde sa voix, sinon on aurait été bien...
Dans Rocky 5, pour ses deux répliques, on a droit à Michel Vocoret.  
Dans Rocky Balboa, c'est enfin Emmanuel Gomès Dekset qui vient lui prêter une étrange voix de vieillard.  

Donc oui, 6 films et 5 doubleurs pour Tony Burton. Dur dur...  

Allez, on finit en beauté avec un petit hommage aux accents russes de Rocky 4.

Pour ma part, Michel Patacki / l'entraîneur de Drago (bon ok c'est pas son entraîneur, enfin le type qui vante ses mérites en permanence) a la voix du papa de Fievel dans Fievel et le Nouveau Monde. Je l'ai TOUJOURS entendu comme ça. Il s'agit en fait de Roger Lumont, très actif dans le doublage de films d'animation (Fievel donc, mais aussi dans plusieurs Astérix où il fait souvent des centurions ainsi que Cylindric le Germain dans les 12 Travaux), pour les gens de ma génération c'est aussi la voix de Powell dans Die Hard 1 et 2, de Norris dans The Thing, et j'en passe des centaines. Bref, j'adore :love:  

Niveau doublage de cocos, carton rouge (vous l'avez ?) pour Michelle Bardollet, la doubleuse de Brigitte Nielsen, pourtant pas une rookie en la matière. Mais l'accent Russe, c'est non, elle peine à articuler ses mots (et en plus elle a Roger Lumont qui l'humilie à côté tellement il est à l'aise) et ça rend vraiment mal.

tl;dr : j'aime bien le doublage français de Rocky [:the real nerdz:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 08-10-2019 à 23:17:53

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57789440
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 08-10-2019 à 23:57:15  profilanswer

Emzy a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/FoolishOr [...] ax-1mb.gif

On commence par le trio de tête : (...)

[:roum samsara:4]  [:moonblood5:10]

n°57789560
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-10-2019 à 01:12:24  profilanswer

Ca m'intéresse, t'aurais un lien stp ?  [:jpm1:4]

n°57789573
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2019 à 01:16:16  profilanswer

n°57789909
Emzy
Kaiju
Posté le 09-10-2019 à 08:13:47  profilanswer

Je connaissais pas, je vais jeter un œil merci  :jap:

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°57790271
Spaune
Cordialement
Posté le 09-10-2019 à 09:13:06  profilanswer

Y’a Jhon Rachid qui a fait une vidéo sur les doubleurs aussi, pas mal du tout :jap:
https://www.youtube.com/watch?v=B8bC7xTDLf4

Message édité par Spaune le 09-10-2019 à 10:18:11
n°57791026
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 10:17:18  answer

Je viens de voir le film sur le Joker, c'est naze, on le voit à peine et Jared Leto est bidon.

n°57791333
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 09-10-2019 à 10:39:19  profilanswer

Oui bonsoir.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57792093
DivadG
Posté le 09-10-2019 à 11:30:40  profilanswer

Nociné sur Joker, ils ont détesté, pire film de l'année pour Moïssakis
https://www.youtube.com/watch?v=9DQkvmVX-PI

Vu leurs gouts en général ça me donne envie d'aller le voir perso :D

n°57792736
petitebrun​ette1
Posté le 09-10-2019 à 12:14:44  profilanswer

Emzy a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/FoolishOr [...] ax-1mb.gif

On commence par le trio de tête :

Pour doubler Stallone / Rocky, on retrouve évidemment Alain Dorval dans les 6 films. Fidèle au poste, même pendant le creux des 90's où Stallone s'est vu doubler par Darbois (pensez Tango et Cash ou Demolition Man).
Il s'en sort très bien, retrouvant ses marques à chaque fois, même seize ans plus tard dans Rocky Balboa. Outre la ressemblance vocale, il prend très bien les mimiques et marmonnements de Sly, la nuance entre le côté pas très intelligent mais très futé quand il faut. C'est un vrai bonheur de l'entendre.

C'est full win aussi pour Burt Young / Paulie, puisque Serge Sauvion est présent sur les 6 films. Doubleur célèbre pour la voix de Colombo, il incarne aussi bien la colère sourde que la mélancolie dans Rocky Balboa notamment. Tout le monde aura retenu sa voix nasillarde.

En ce qui concerne Talia Shire / Adrian, elle manque le grand chelem puisque Béatrice Delfe, doubleuse des 4 premiers films, cède sa place à Françoise Dorner pour le 5. Pour l'anecdote, on connaît surtout Béatrice Delfe pour Susan Sarandon, mais elle remplaça également Evelyn Séléna en tant que doubleuse de la Leïa Organa dans les deux derniers Star Wars.
Aucune idée de pourquoi changer de doubleuse, surtout que Françoise Dorner (inconnue au bataillon pour ma part) s'en sort assez mal dans le 5, la voix un peu enrouée et faussée n'exprimant pas la classe de Talia Shire. Sinon, pour les 4 autres films, c'est parfait : nuancée, timide, forte quand il faut, elle représente très bien le personnage.

Mention spéciale aux personnages récurrents les plus massacrés par le doublage :

Le plus soft, c'est Carl Weathers / Apollo Creed, qui est doublé par l'inénarrable (et fort regretté  :sweat: ) Med Hondo dans les trois premiers films. Rien à redire sur une voix que l'on connaît tous, un habitué des rôles d'afro-Américains au cinéma. Toujours aussi génial.
En revanche, pour son grand final dans le 4, il cède bizarrement sa voix à Saddy Rebbot. Il s'agit du doubleur de William Shatner (et la voix de Clarence Boddicker dans Robocop au passage), qui s'en sort pas mal, mais manque de punch. Et puis bon merde, on change pas de doubleur comme ça, bordel ! Surtout que Med Hondo a un timbre super caractéristique qui a marqué toute une génération, ça saute aux oreilles que ce n'est plus lui. Très surpris, j'aurais adoré avoir le fin mot de ce choix.

Podium du doublage massacré pour l'immense et regretté Burgess Meredith / Mickey Goldmill, l'entraîneur éternel de Rocky. Je le mets en deuxième car malgré ses deux doubleurs, la nuance est si faible qu'on s'y laisse tromper. Il est en effet doublé par Maurice Chevit dans Rocky (et le comédien de doublage revient pour le petit caméo dans Rocky 5), mais par Jacques Dynam dans Rocky 2 et 3. Ce dernier a une voix plus rauque encore, et plus connue des seconds rôles, donc un peu plus gênante à l'oreille. Je préfère largement Chevit qui fait plus vrai, plus honnête, je trouve. Mais comme je l'ai dit, la plupart des gens ne feront pas la différence et je trouve que les deux font du très bon boulot.

Par contre, Tony Burton / Tony Duke, l'entraîneur et ami d'Apollo, c'est la cata. On résume :
Dans Rocky 1, il est doublé par Robert Liensol. Habitué du doublage des voix d'afro-Américains lui aussi.
Dans Rocky 2, c'est Daniel Gall qui s'y colle. C'est la voix d'Actarus et de Bruce Banner / Hulk dans la vieille série.
Dans Rocky 3, c'est au tour de Georges Atlas de venir prêter sa voix. C'est le doubleur de Lee van Cliff.
Dans Rocky 4, retour de Robert Liensol. Dommage qu'Apollo perde sa voix, sinon on aurait été bien...
Dans Rocky 5, pour ses deux répliques, on a droit à Michel Vocoret.  
Dans Rocky Balboa, c'est enfin Emmanuel Gomès Dekset qui vient lui prêter une étrange voix de vieillard.  

Donc oui, 6 films et 5 doubleurs pour Tony Burton. Dur dur...  

Allez, on finit en beauté avec un petit hommage aux accents russes de Rocky 4.

Pour ma part, Michel Patacki / l'entraîneur de Drago (bon ok c'est pas son entraîneur, enfin le type qui vante ses mérites en permanence) a la voix du papa de Fievel dans Fievel et le Nouveau Monde. Je l'ai TOUJOURS entendu comme ça. Il s'agit en fait de Roger Lumont, très actif dans le doublage de films d'animation (Fievel donc, mais aussi dans plusieurs Astérix où il fait souvent des centurions ainsi que Cylindric le Germain dans les 12 Travaux), pour les gens de ma génération c'est aussi la voix de Powell dans Die Hard 1 et 2, de Norris dans The Thing, et j'en passe des centaines. Bref, j'adore :love:  

Niveau doublage de cocos, carton rouge (vous l'avez ?) pour Michelle Bardollet, la doubleuse de Brigitte Nielsen, pourtant pas une rookie en la matière. Mais l'accent Russe, c'est non, elle peine à articuler ses mots (et en plus elle a Roger Lumont qui l'humilie à côté tellement il est à l'aise) et ça rend vraiment mal.

tl;dr : j'aime bien le doublage français de Rocky [:the real nerdz:1]

[:micheline_tchoutchou1:1]  

---------------
Reviens,bgx  
n°57793163
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-10-2019 à 12:52:58  profilanswer

ce full repost pour un simple GIF  [:capuma]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°57794470
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-10-2019 à 14:30:20  profilanswer

Dravety a écrit :

Dans les hautes herbes sur Netflix et bien nul nul nul, le film sert à rien. Dans le même registre autant voir Triangle qui est génial.

On peut pas trop d'écrire car il se passe rien, rien n'est expliqué donc beaucoup de vide et des hautes herbes. D'ailleurs le film a pas du couter cher vu le peut de décors.

Netflix produit du bon et du mauvais et la on est encore dans le mauvais. J'ai regardé d'autres film "d'horreur" made in Netflix et je suis tombé sur de la daub comme Open House. Bref il faudrait arrêter de produire ce genre de chose, ça donne envi d'arrêter son abonnement à force.

J'ai pas vu 1922 mais la nouvelle était très bonne. Hautes Herbes ça fait pas envie en tout cas.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57794676
vanloque
Posté le 09-10-2019 à 14:40:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Et sinon, bande annonce de A couteaux tirés, avec un casting de folie :

https://www.youtube.com/watch?v=EWLgIuUMGKs

Bah voilà y'a Captain America et Général Zod, ça va attirer le public et faire le job !

weeWEEx a écrit :

There will be blood j'ai trouvé ça chiant
Pourtant c'est très beau et magnifiquement bien joué

weeWEEx a écrit :

Birdman par contre jamais rien vu d'aussi nul a chier

"Juste" deux putain de chefs d'oeuvre ?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-10-2019 à 14:41:59

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°57794938
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2019 à 14:56:56  profilanswer

Gattaca

Putain mais c'est magistral.
Pourquoi je l'ai pas vu avant...

Verdict : 4.8/5

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57794962
vanloque
Posté le 09-10-2019 à 14:58:34  profilanswer

Azrail a écrit :

Gattaca

Il est jamais trop tard :jap:²²²²

LES MORSURES DE L'AUBE : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29368.html

Avouez vous l'aviez vu pour Mlle Argento  :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-10-2019 à 15:01:08

---------------
n°57795012
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2019 à 15:02:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Gattaca

Quand tu vois ce qu'a fait Nichols ensuite ... cette déception :(

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57795111
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-10-2019 à 15:10:52  profilanswer

MrGnou a écrit :

Niccol. C'est pas le même :D
Et y'a juste eu Lord of War ensuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-10-2019 à 15:12:04
n°57795182
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 15:15:34  answer

vanloque a écrit :

"Juste" deux putain de chefs d'oeuvre ?

Birdman, j'ai pas vu le chef d’œuvre.
There Will be Blood, autant oui je pense que c'est très profond. Autant c'est très lent et très long.

Azrail a écrit :

Gattaca

Déçu, je te pensais CINÉPHILE  [:lumbahaab:3]

n°57795216
Born Dead
Posté le 09-10-2019 à 15:18:10  profilanswer

vanloque a écrit :

Il est jamais trop tard :jap:²²²²

vanloque a écrit :

LES MORSURES DE L'AUBE : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 29368.html

Avouez vous l'aviez vu pour Mlle Argento  :D

Perso j'avais vu Vidocq avec mes parents au ciné, à 10 piges ça marque de regarder un tel navet sur grand écran. [:clooney8]
On était au tout premier rang car la salle était bondée, on s'est pris tous les effets dégueulasses dans la tronche en immersion totale, je me rappelle encore du visage dépité de mes parents lorsque les lumières se sont rallumées. [:clooney8]

Edit : bordel et le film était interdit aux moins de 12 ans, j'avais oublié ça !

Message édité par Born Dead le 09-10-2019 à 15:19:29
n°57795224
gonc
Posté le 09-10-2019 à 15:18:43  profilanswer

Oui Birdman chef d'oeuvre.. heu....
There will be blood sans conteste même si j'ai pas kiffé de ouf qu'à d je l'ai vu à sa sortie. Faudrait que je le revois.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°57795231
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-10-2019 à 15:19:07  profilanswer

wade a écrit :

Niccol. C'est pas le même :D
Et y'a juste eu Lord of War ensuite :o

Oui pardon, je parlais d'Andrew Niccol :jap:

Jeff Nichols c'est bon, mangez en !

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-10-2019 à 15:30:23

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57795330
vanloque
Posté le 09-10-2019 à 15:25:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui pardon, je parlais d'Andrew Niccol:jap:

Jeff Nichols c'est bon, mangez en !

[:cerveau lent]

---------------
n°57795511
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-10-2019 à 15:38:51  profilanswer

Non. Je regardais peu de films, surtout des nouveautés, parce que je faisais autre chose.

Mais là j'ai arrêté de jouer à un jv auquel je consacrais facile 2h tous les soirs, donc depuis je rattrape des classiques, et ça fait du bien.

---------------
n°57795670
Jay Kay
Posté le 09-10-2019 à 15:51:28  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il a été scénar du Truman Show aussi. Je le découvre.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°57796309
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-10-2019 à 16:40:10  profilanswer

Joker c’est sympa ça fait le taf, Phoenix est impressionnant, clairement, le petit discours politique derrière [:bien]

---------------
Acceuil
n°57796553
iVador
Posté le 09-10-2019 à 17:01:15  profilanswer

Beaucoup aimé Joker aussi. La qualité de l’image :love: cette ambiance :love:
Et bien sûr incroyable prestation de Joachim Phœnix ...

n°57796642
el tihaho
1mposteur
Posté le 09-10-2019 à 17:08:17  profilanswer

iVador a écrit :

Beaucoup aimé Joker aussi. La qualité de l’image :love: cette ambiance :love:
Et bien sûr incroyable prestation de Joachimn Phœnix ...

Avec un n, comme dans talent [:jibidi]

Message cité 2 fois
Message édité par el tihaho le 09-10-2019 à 17:08:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8442  8443  8444  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)