| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 22:32:52 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
dazouille ex dazi |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 09:59:16 ![]() |
roswellentongues | Ça serait pas arrivé du temps de Pol Pot |
Zaib3k | mon internet est cassé et j'ai retrouvé la trilogie "La condition de l'homme" dans un coin.
|
sirius gott ⭐⭐ | Va falloir aller vers Asylum --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 12:13:26 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bait 3D et son requin dans un supermarché? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 12:58:43 ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et Dark Tide (pas vu), avec Halle Berry en requinologue, mais... https://en.wikipedia.org/wiki/Dark_Tide
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et par rapport à... Swamp Shark?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2019 à 14:17:39 ![]()
|
petitebrunette1 |
t'es fixé sur des requins? Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-08-2019 à 14:37:15 --------------- Reviens,bgx |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Le trailer a l'air sympathique, mais... 3.8/10 sur IMDB, je passe.
|
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Rasthor |
Un film d'horreur au cinema, c'est l'horreur! A cause des gens. |
Teto Ligne de fuite | Ah. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rasthor |
Honnêtement ? Bof. Y'a aucune originalite dans le scenario et ce n'est meme pas un film d'horreur.
|
Emzy Kaiju | Personne pour citer l'audacieux Sharkman ? Et plus sérieusement, si t'aimes les crocodiles, y a Lake Placid qui fait le job. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut que Dwayne et Jason apprennent à chanter et danser, ça ne suffit plus les gros biscotos --------------- Eponyme |
Kiks |
Sharknado ça compte ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
airy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
airy | J'y pensais d'ailleurs. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fiscalisator tu dois rompre | hobbs and superman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |