| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 23:20:43 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
Ah je suis pas le seul à avoir tiqué En vrai moi gamin je dis à ma daronne
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
Tandis que chez D.C., on se tape du Christopher Nolan, du Bryan Singer, du Zack Snyder , du James Swan, du David Ayer. Par contre, on va avoir du Todd Phillips (Hangover, Road Trip, Project X). Curieux de voir ce que ca va donner. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-08-2019 à 23:37:56 |
airy | C'est clair qu'ils ont forcé la dose quand la ch'tite Monica...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Rasthor |
|
fiscalisator tu dois rompre | David Ayer a été bon jadis. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 00:31:19 ![]() ![]() |
Effaceur | Midsomar, de bonnes idées mais ça traîne en longueur, 1H30 au lieu de 2H ça aurait été parfait. Assez chiant au final mais pas mauvais.
|
kakorin | Petit bilan des 15 derniers jours :
|
FrigoAcide | Midsommar, un des films les plus WTF que j'ai jamais vus. Un vrai viol de cerveau.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tombig Il est où mon avion? | Est-il gore, genre avec des enfants décapités? |
FrigoAcide | Oui, non. Film interdit aux -12 ans en France : gros craquage, si ce film ne mérite pas une interdiction aux -16 ans, je ne sais pas quel film la mérite... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais j'ai cru comprendre qu'il était assez gore et dérangeant, d'autant qu'il ne semble absolument pas jouer sur les ressorts classiques du jump scare ou de la frousse du truc tapi dans l'ombre, c'est le solstice d'été en suède donc soleil de minuit, et on te montre tt |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Born Dead | Ça me donne envie, pourtant j'ai plus ou moins détesté Hérédité et c'est le même réalisateur |
sirius25 | Tournage de Dune terminé... hate ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | wat --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Le tournage du film "Dune" semble terminé et l'utilisateur sirius25 a hâte d'aller le voir dans son cinéma le plus proche.
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Classement rapide des films de Villeneuve?
|
sicqo unleash the dragon... | pas etonné que Dune finisse sur Netflix |
tombig Il est où mon avion? |
TenjO TengE ☆☆ |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dkiller |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'objectif a battre sont les téléfilms de 2004, pas tres dur --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sicqo unleash the dragon... | on va se taper de l'image 1.5x dans les scenes d'actions avec papy Stallone. |
tcho_nathan |
Spaune Cordialement |
|
- Mandrill - |
|
hawkins |
Oui c'est ça merci !! --------------- Men are brave |
sicqo unleash the dragon... | j'ai revu ce soir Alita : Battle Angel, et ce film est toujours aussi impressionnant.
|
Brad Pitt I want to believe | Ben moi ce soir je me suis refait Infinity War avant de voir dans les prochains jours Cpt Marvel et Endgame. Ça fait toujours le job --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 06-08-2019 à 01:08:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |