| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 14:09:42 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Dans le genre "on sait jamais comment il s'appelle" (© Première), y a Vincent Schiavelli qui vient de mourir.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
GHOST
|
Coxwell | J'ai revu King Kong hier soir. C'est toujours autant le pied, si ce n'est même plus |
ludo2604 kitsch' me if u can | Revu aussi hier matin, personne dans la salle. Celle avec qui j'ai été a sursauté des 10e de fois --------------- Make Portraits, Not War! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Narnia hier, sympathique divertissement pour enfants je dirais. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
john keats Vote for pedro !§ | Et merde j'ai raté l'avant premiere de Lord Of War. J'avais les places qu'on m'a offerte et je viens de me rendre compte que la scéance était ya une bonne heure |
Ryan Foupoudav | http://www.ecranlarge.com/bande-annonce-61.php
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 07:49:36 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
t-w HDBNG club | Si tout ca s'est réellement produit, c'est d'un ridicule qui flirt avec le pathetique... Message cité 1 fois Message édité par t-w le 28-12-2005 à 18:16:42 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Meganne Féministe Ardant |
Attend... Trois Enterrements c'est un peu comme LOTR mais avec moins d'acteurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 20:35:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2005 à 20:35:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:43:37 ![]() Je viens de voir "Les poupées russes", mais je ne vous livrerai pas mon analyse car ce topic me gave |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
irkel | Munich
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Guish On est enfermé dehors ... | |
irkel |
|
dobeliou | Munich est un film antisioniste assez critique de la politique d'Israel apparemment (si j'ai bien compris) => on comprend qu'aux etats unis ca passe moyen... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Vous avez la date de sortie de Munich ? |
dobeliou |
|
Mine anti-personnel | On annonce un film pour 2006 qui devrait faire du bruit: Un film de politique-fiction pro-européen: En 2020, sous un pretexte fallacieux, les Etats-Unis ont déclaré la guerre à la Chine. LEurope met sur pied une équipe de cinq super-agents, un Anglais (Ewan Mc Gregor), une Espagnole (Penelope Cruz), un Italien, un Allemand et un Français, pour essayer denrayer la crise internationale... A mi-chemin entre mission impossible version Cruise et independence day, mais version européenne...
|
scOulOu Born Under Saturn | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | HOAX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |