| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 20:25:15 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
wow --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Coxwell |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Basic c'est pas mauvais mauvais m'enfin bon. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:15:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | McT c'est Monsieur Predator --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon | Préféré Predator moi, enfin il m'a plus marqué --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 2 fois Message édité par john keats le 12-01-2006 à 22:58:51 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Heu... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
baggins |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
un age d'or qu'il n'a 20 ans plus tard plus jamais retrouvé --------------- Acceuil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell |
mini-mousaille ♡♥♡ | Michael Youn mechant dans le prochain James Bond ?!
|
Prodigy | Pourquoi pas ?
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tyler |
|
Meganne Féministe Ardant | Y a qqun qui a vu "Je vous trouve très beau" ? J'irai bien le voir mais j'ai peur de la potentielle daube. |
Prodigy | Non.
|
Meganne Féministe Ardant |
|
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant | elle est très très très conne surtout mais chais pas ce film y m'interpelle quand même chaiopapourquoicomment. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-01-2006 à 12:02:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Meganne Féministe Ardant | ah bon ? |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'dis ça j'dis rien --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
krisix Oldpadawan | Damn' , Adrien Brody qui se verrait bien reprendre le rôle de Joker pour Batman begins 2, mouais passe encore, bien que je doute qu'il arrive à me faire oublier Nicholson, mais Affleck/Damon pressentis pour un remake de Butch Cassidy and the Sundance Kid, non pitié |
sadeka buy the ticket. take the ride |
et le "13ème guerrier" honte à tous de l'avoir oublié. d'ailleurs parait il que avant que Chrichton ne vienne charcuter sa version c'était du jamais vu. Peut etre qu'un jour on aura droit à "sa" version... --------------- Big Black Eyes, Big Black Eyes, Tell me what she says... I want to go back to this night. Every Night" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |