| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 13:37:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
cheesecake | Au bout des doigts
|
sicqo unleash the dragon... | fidele à l'original. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 17:24:14 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le rendu de l'épée... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 18:05:09 ![]()
|
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 19:56:41 ![]() Entre Hobbs & Shaw et Angel Has Fallen, août va rappeler au monde le bien-fondé des films d'actions bourrins
|
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 19:56:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... | Jusqu'ici tout va bien
|
stephaneF | Surement déjà passé, mais c'est fort. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
FrigoAcide | Revu Pulp Fiction dans une sale de ciné quasi pleine, quel pied ! Tout ce que ce film a apporté à la pop culture, c'est barge. Et puis quel retour vers le passé : le film a déjà 25 ans. Je me souviens de la BO qu'on se passait en boucle avec les extraits de dialogues, et d'un numéro du magazine Entrevue (un torchon sensationnaliste édité par Ardisson) qui hallucinait sur la violence du film (à l'époque c'était du jamais vu) et racontait les scènes les plus choquante avec de toutes petites captures d'écran. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Spaune Cordialement | Ah ouais, de vraies chochottes, les ados dans les années 90 |
scOulOu Born Under Saturn | Oué moi à la fin des années 80 mon père m'emmenait voir Robocop... Il ne me serait jamais venu à l'idée de classer Pulp Fiction dans les films violents |
FrigoAcide | Se7en avait aussi marqué les esprits à l'époque. Aujourd'hui tu vois des choses plus gores dans une pub pour les céréales. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Predator à 7-8 ans, ça c'est la stylance --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 05:51:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 05:52:57 ![]() Ça serait bien que la cassette vidéo revienne en force, comme les vinyles.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 07:20:07 ![]()
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 09-07-2019 à 07:47:13 |
loupie94 |
|
loupie94 |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Sloany |
|
flyingrabbit |
Vu au ciné à l'époque |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 12:47:55 ![]() La scène du headshot à la grenade dans Elysium est assez traumatisante aussi...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2019 à 13:01:47 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2019 à 13:02:10 ![]() |
Spaune Cordialement | tout public, au singulier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |