| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 19:20:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 19:20:03 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
hawkins |
J'irais pas jusque là, mais un Arnold par ex aurait pu être mieux considéré. Au final c'est un carry grant avec du muscle. --------------- Men are brave |
roswellentongues |
|
Mister Yoda |
Bah même 96 (t'aurais dû y penser |
Lugz • | Un film aux allures nanaresques mais j'y jetterai tout de même un coup d'œil, l'idée me plait assez. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec toutes ces considérations, ça devient tout de suite plus simple de déterminer qui est LE meilleur acteur.
--------------- Eponyme |
hawkins |
Message édité par hawkins le 17-05-2019 à 20:11:02 --------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 20:46:32 ![]()
|
Dkiller | Le souci c'est qu'une fois que tu as commencé, il faut continuer a faire de la gonflette plusieurs fois par semaine, sinon ca devient vite gonflant |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 21:15:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 21:17:32 ![]() Seul Arnold je respecte. |
babyboy4 | Ce talent gâché |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 21:29:50 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Donc si j'ai bien assimilé le processus analytique, Chris Pratt est meilleur acteur depuis Guardians Of The Galaxy et Jurassic World que lorsqu'il jouait dans Parks And Rec --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 21:44:17 ![]() |
Message édité par brown paper bag le 17-05-2019 à 21:49:15 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2019 à 22:06:20 ![]()
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2019 à 22:09:52 |
Rasthor |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Sachant que j'avais trouvé le 1er vraiment bien pour un film de ce genre et pas aimé du tout le 2ème. Il se place plutôt de quel coté ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Nowa XOXO |
alain haque-barre écochienniste |
sicqo unleash the dragon... | L'Heure de la sortie
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Rasthor |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Hornett Big Poppa |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- Eponyme |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-05-2019 à 06:40:05 --------------- Eponyme |
tangalle | |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2019 à 09:49:58 ![]()
|
garcia_h |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |