| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:04:32 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tant d'appels à la haine sur Message édité par brown paper bag le 29-04-2019 à 17:09:48 --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Il a le droit de mieux choisir ses films aussi et de ne pas toujours taper dans les grosses daubes où on l'arrose de pèze.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:18:54 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 17:21:39 ![]()
On a compris que pour aimer les inconnus aujourd'hui, faut être un vieux reac. |
|
petitebrunette1 |
|
sicqo unleash the dragon... |
que des second roles.
|
Born Dead |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
roswellentongues |
|
petitebrunette1 | J'hallucine? Canet s'est rasé?! --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:16:19 ![]() |
DivadG | J'en avais un à côté de moi donc je dirai que oui Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-04-2019 à 19:20:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:26:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:27:59 ![]()
|
Rasthor |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les sketchs des Inconnus ont bcp bcp mieux vieilli que ceux des Nuls, rien que les ziks en fait Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 29-04-2019 à 19:30:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 19:30:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |