| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 08:53:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 08:53:27 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est ce qui les différencie des Nuls et qui m'a toujours énervé, même s'ils m'ont aussi beaucoup fait marrer Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-04-2019 à 08:58:17 --------------- Eponyme |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Je remets une piece dans le bouzin, un nouveau court metrage sorti hier pour les 40 ans d'Alien: |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 11:46:59 ![]() ![]() |
Furorento |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Lugz • |
Ah moi qui pensais que c'était un film des nuls. Ton regard a peut-être changé à cause des gilets jaunes... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Lugz • |
Emzy Kaiju |
Même si c'est effectivement un film assez profondément anti système, c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-04-2019 à 12:53:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
petitebrunette1 |
Et ces scènes et ces dialogues qui font éclater de rire. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 29-04-2019 à 12:59:53 --------------- Reviens,bgx |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:31:58 ![]()
|
Lugz • | Ushuaia passerait très difficilement. Je n'ose imaginer le nombre de signalements CSA. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 13:39:18 ![]()
|
vaera |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Dkiller |
Bordel a y repenser |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:25:13 ![]()
|
kremlin biceps | Antoine de Maximy doit tout à ce sketch. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2019 à 14:33:00 ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 29-04-2019 à 14:38:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les Monty Python ça reste du Pierre Dac et Francis Blanche avec une sauce à la menthe... |
Lugz • | Bon sinon j'ai vu Sex, lies and videotape la semaine dernière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |