| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 23:13:30 ![]() ![]() |
duck69 | Tiens c'est quoi votre top 3 en marvel ? 1- gardien de la galaxie vol1 Message cité 10 fois Message édité par duck69 le 27-04-2019 à 23:43:20 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aubade |
J'ai du mal à établir un top dans les Marvel, je les trouve tous plutôt décevants. |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Aubade |
|
sicqo unleash the dragon... |
ce film est une grosse caricature mal jouée.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 23:46:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 23:48:08 ![]()
|
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 23:48:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 28-04-2019 à 00:24:02 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2019 à 00:17:49 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Plan B Era un tempo | 1) Le cul de Black Widow
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Je suis étonné que personne ne l'ait encore sorti en quelques pages pour se dédouaner de sa propre médiocrité intellectuelle Oh, tiens ! Un top ! 1- meilleur Star Wars Message édité par brown paper bag le 28-04-2019 à 01:18:45 --------------- Eponyme |
Dkiller | 1. La menace fantôme |
Plan B Era un tempo | 1. 3
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | d'ailleurs pauvre rock qui n'a pas de john milius pour lui faire un conan |
Nain_rouge |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le posage de cerveau ©, messieurs --------------- Eponyme |
Plan B Era un tempo |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je paierais cher pour voir ça --------------- Eponyme |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
@BPB : t'es pas déjà allé voir Endgame toi d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 28-04-2019 à 12:37:59 |
Plutôt une bonne surprise dans l'ensemble, même si trop touffu. Ca se divise en trois parties distinctes qui sont chacune intéressante mais s'articulent mal entre elles et nuisent au dynamisme général, en particulier celle du milieu qui aurait mérité un film entier consacré pour ne pas être superficielle, c'est presque du gâchis Je suis curieux de voir l'évolution vers une nouvelle phase du MCU en espérant de la nouveauté et plus de complexité tout en sachant que je vais être déçu Message édité par brown paper bag le 28-04-2019 à 13:11:33 --------------- Eponyme |
DivadG | Avengers: Endgame Premier tiers correct, deuxième tiers absolument sans queue ni tête (le sujet était casse gueule et ils se sont bien vautrés), pour finir sur une dernière partie panpanboumboupm décomplexée qui était l'aboutissement de 10 ans de MCU et 22 films. En tant que produit pour fan je comprends que ce film existe pour leur faire plaisir, en tant que final de série je trouvais Infinity War bien plus intéressant, en tant que film de cinoche il n'avait pas spécialement d’intérêt, comme beaucoup de films Marvel tout compte fait. Enfin bon voilà maintenant c'est fini, toute tentative par Disney de prolonger la sauce sera royalement ignorée Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-04-2019 à 13:12:45 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 13:14:37 ![]()
|
kremlin biceps | Pas mal le docu sur Stallone passé sur Arte, je ne connaissais pas du tout sa vie (plus intéressant que celui sur Schwarz.. schwarzsen.. celui sur Arnold --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
sicqo unleash the dragon... | L'Empereur de Paris
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Lugz • | Intéressant en effet.
|
sicqo unleash the dragon... | Le film «Avengers : Endgame» pulvérise tous les records
|
Dylmatic |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-04-2019 à 18:47:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |