Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°56293680
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2019 à 12:01:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Non, je trouve qu'il la préserve très bien :D

Je suis fan de Alien et j'adore l'extension qu'il fait de cet univers :D

L'explication de la création de l'Alien dans Covenant, j'ai vraiment pas aimé, je préférais avoir le mystère.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 12:01:51  profilanswer

n°56293682
tcho_natha​n
Posté le 13-04-2019 à 12:02:24  profilanswer

Beaucoup de suppositions sur 2mn de montage, vous ne croyez pas ?

n°56293689
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 12:03:34  answer

tcho_nathan a écrit :

Je ne me fais aucune illusion.

n°56293695
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 12:05:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

L'explication de la création de l'Alien dans Covenant, j'ai vraiment pas aimé, je préférais avoir le mystère.

Pas encore vu le film. :O

n°56293720
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-04-2019 à 12:11:57  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Pire communauté de fans de l'internet mondial.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56293812
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-04-2019 à 12:34:07  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Pire communauté de fans de l'internet mondial.

Avec celle de GoT et Rick and Morty

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56293841
FrigoAcide
Posté le 13-04-2019 à 12:38:43  profilanswer

Assez déçu par Mon inconnue, une comédie romantique plutôt gnan-gnan qui n'apporte pas grand chose au genre. Quelques scènes très drôles néanmoins, surtout grâce à Benjamin Lavernhe dans le rôle du meilleur pote, excellent.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°56293993
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2019 à 13:13:25  profilanswer

Perso, je vais être très clair sur le sujet : De mon point de vue (et je le partage) ce n'est pas un duel d'égo entre réalisateurs qui a obligé JJA a revenir aux manettes, non la raison principale ce sont les fanboys de merde qui ont déversé des torrents de bouse putréfiée sur le dernier film (le torrent d'insultes sexistes, misogyne que s'est prise l’interprète de Rose est l'un des symptômes le plus extrême de la bêtise et de l'ignorance crasse des fans soit-disant vrais de mes deux) au point de devoir faire changer la ligne éditoriale et scénaristique aux producteurs. Tape dans Youtube star wars et tu trouveras des centaines et des centaines de vidéos genre "pourquoi les derniers Star Wars sont un désastre" ou bien "Pourquoi le boudin Rose fout en l'air la trilogie".

Mais c'est comme d'habitude avec cette licence (mais il y en a d'autres concernées):
- Tu changes quelque chose à ce qu'attendent les fans? C'est de la merde, rendez-nous l'avant, on nous casse cette franchise.
- Tu reviens aux fondamentaux ? "Mais mais ils savent pas faire autre chose ? Mais c’est normal ils font ça pour le fric, y'a rien à en attendre, etc."

Là ce qui est priceless c'est qu'il se passe de nouveau strictement la même chose sur un putain de teaser de moins de 2 minutes, alors qu'on ne sait même pas si on retrouvera ces images dans le film.

J'avais bien aimé le VIII même si au final j'ai trouvé certaines choses pas intéressantes, mais j'avais aimé le côté "les gentils font des erreurs, ça arrive", et je trouve que Luke aurait mérité un autre traitement. Mais il n'est en rien déshonorant. Mais je suis comme beaucoup ici, cela fait bien longtemps que SW a cessé de vraiment m'intéresser, et je prends les films pour ce qu'ils sont : des films de divertissement, et non la mise en image d'une mythologie sacrée.

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-04-2019 à 13:17:40

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°56294025
roswellent​ongues
Posté le 13-04-2019 à 13:19:52  profilanswer

J’ai envie d’une trilogie sur l’Ancienne République  [:fat dog:1]
Suis à 2 doigts de réactiver mon abo TOR

Message édité par roswellentongues le 13-04-2019 à 13:23:46
n°56294044
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 13:23:36  answer

Tu crois vraiment que Disney change ses plans en fonction des haters, allons. La ligne éditoriale est déjà chapeauté par le story group (qui vaut ce qu'il vaut) et les réalisateurs eux-même. Tout n'est pas très clair depuis le début sur le début et la fin de cette trilogie, et mon impression est que JJA va verser dans le fan service remake, au même titre que le VII parce-que c'est ce qu'il sait faire de mieux.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2019 à 13:23:36  profilanswer

n°56294530
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2019 à 15:05:34  profilanswer

J'en suis bien persuadé. Suffit de voir comment ils ont sorti un teaser de Frozen 2 pour contrer le badbuzz de Will Smith en Génie (je sais je me répète :D ). Suffit de voir comment un abruti d'alt-right a fait virer en moins de 2 un réalisateur qui avait pourtant signé 2 films Marvel très appréciés et très lucratifs, parce que des blagues pas drôle faites il y a des années pouvaient détériorer l'image familiale et bien-pensante de la maison.

Quand tu es à la tête d'une compagnie dont les bénéfices, en ne comptant que les recettes d'exploitation des films en salle, se comptent en milliards de $ (presque 10, cette année), tu penses bien qu'une cohorte de fans dont le pouvoir de nuisance est décuplé par les réseaux sociaux, et qui sont capables de foutre en l'air l'avenir d'une franchise ou la carrière d'un film, pèsent plus dans la balance que la vision d'un réalisateur ou d'un scénariste. Le cours de bourse de Disney dépend directement de l'image qu'il donne. Que l'impression grandisse comme quoi tout le monde pense que SW c'est de la merde et que les gens n'iront plus voir le suivant, je peux te dire que la vision d'un réalisateur ne compte pour rien, et que cela fait longtemps que la feuille de route des exécutifs sur l'histoire de la saga a été mis à la poubelle, pour essayer de donner aux fans ce qu'ils souhaitent.

---------------
n°56294536
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 15:08:31  answer

Si tu parles du réalisateur de GotG, il a été repris par Disney après avoir été viré, aux dernières nouvelles.

Sinon je ne suis pas d'accord, si les films sont aussi lisse, c'est pas pour pas choquer mais pour plaire au plus grand nombre.

n°56294546
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 15:10:24  answer

Et je pense que tu fais trop une fixation sur les réseaux sociaux. Tu ramènes tout le temps ça.

n°56294552
Dkiller
Posté le 13-04-2019 à 15:13:11  profilanswer

Teto a écrit :

Perso, je vais être très clair sur le sujet : De mon point de vue (et je le partage) ce n'est pas un duel d'égo entre réalisateurs qui a obligé JJA a revenir aux manettes, non la raison principale ce sont les fanboys de merde qui ont déversé des torrents de bouse putréfiée sur le dernier film (le torrent d'insultes sexistes, misogyne que s'est prise l’interprète de Rose est l'un des symptômes le plus extrême de la bêtise et de l'ignorance crasse des fans soit-disant vrais de mes deux) au point de devoir faire changer la ligne éditoriale et scénaristique aux producteurs. Tape dans Youtube star wars et tu trouveras des centaines et des centaines de vidéos genre "pourquoi les derniers Star Wars sont un désastre" ou bien "Pourquoi le boudin Rose fout en l'air la trilogie".

Mais c'est comme d'habitude avec cette licence (mais il y en a d'autres concernées):
- Tu changes quelque chose à ce qu'attendent les fans? C'est de la merde, rendez-nous l'avant, on nous casse cette franchise.
- Tu reviens aux fondamentaux ? "Mais mais ils savent pas faire autre chose ? Mais c’est normal ils font ça pour le fric, y'a rien à en attendre, etc."

Là ce qui est priceless c'est qu'il se passe de nouveau strictement la même chose sur un putain de teaser de moins de 2 minutes, alors qu'on ne sait même pas si on retrouvera ces images dans le film.

J'avais bien aimé le VIII même si au final j'ai trouvé certaines choses pas intéressantes, mais j'avais aimé le côté "les gentils font des erreurs, ça arrive", et je trouve que Luke aurait mérité un autre traitement. Mais il n'est en rien déshonorant. Mais je suis comme beaucoup ici, cela fait bien longtemps que SW a cessé de vraiment m'intéresser, et je prends les films pour ce qu'ils sont : des films de divertissement, et non la mise en image d'une mythologie sacrée.

Donc on est d'accord pour dire que les SW sont de la merde sans auncune âme vu que les producteurs préfèrent s'adapter au gré des fan plutôt que de faire une oeuvre propre a chacun des réal?

Spoiler, on le savait déjà.

n°56294616
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2019 à 15:29:25  profilanswer

Ben non, on n'est pas d'accord, visiblement tu m'as mal lu, ou en diagonale.  [:teto:3]

Message édité par Teto le 13-04-2019 à 15:29:54

---------------
n°56295350
Hive
Posté le 13-04-2019 à 18:17:33  profilanswer

Teto a écrit :

Le serpent qui se mord la queue en somme.Tu mets dans le même paniers tous ceux qui ont râlé et les fanboys ratés.Vouloir donner quelque chose de différent dans un film est une chose, faire différent pour dire de faire différent parce qu'il "faut dérouter le spectateur" ne fait pas de toi un génie pour autant. C'est possible que ce soit raté également.

n°56295480
Teto
Ligne de fuite
Posté le 13-04-2019 à 18:35:57  profilanswer

Si tu veux.

Bon sinon, un film que j'attends vraiment pour le coup, qui doit sortir en juillet au Japon, on peut espérer que ce ne sera guère plus tard chez nous : 天気の子 (traduit par Weathering with you, ce qui est une traduction inexacte, littéralement cela veut dire l’enfant du temps - comprendre météo)  de Makoto Shinkai, celui qui a fait Your Name.

https://www.fashion-press.net/img/news/46924/top.jpg

Dans un Tôkyô que l'on imagine en état de décrépitude avancée, un jeune garçon rencontre une jeune fille qui a le pouvoir de changer le temps à volonté. Artistiquement il a l'air d'être encore meilleur que le précédent. Et voici le teaser, qui me sauce bien plus (et c'est un euphémisme) que celui sur Star Wars :

https://youtu.be/rzKcrJ77wBY

(Bon point,, c'est encore Radwimps à la musique)

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 13-04-2019 à 18:37:07

---------------
n°56295516
BoR
So say we all.
Posté le 13-04-2019 à 18:41:48  profilanswer

Teto a écrit :

Si tu veux.

Bon sinon, un film que j'attends vraiment pour le coup, qui doit sortir en juillet au Japon, on peut espérer que ce ne sera guère plus tard chez nous : 天気の子 (traduit par Weathering with you, ce qui est une traduction inexacte, littéralement cela veut dire l’enfant du temps - comprendre météo)  de Makoto Shinkai, celui qui a fait Your Name.

Dans un Tôkyô que l'on imagine en état de décrépitude avancée, un jeune garçon rencontre une jeune fille qui a le pouvoir de changer le temps à volonté. Artistiquement il a l'air d'être encore meilleur que le précédent. Et voici le teaser, qui me sauce bien plus (et c'est un euphémisme) que celui sur Star Wars :

Ah oui  [:cerveau lent]  

n°56295575
Hive
Posté le 13-04-2019 à 18:51:19  profilanswer

Ah oui juste: le topic des gens avec de vrais goûts :love:

n°56295654
elixir15
Posté le 13-04-2019 à 18:59:57  profilanswer

Hive a écrit :

Ah oui juste: le topic des gens avec de vrais goûts :love:

Ouais, mais y en a que ça gonfle toutes ces pages sur des trucs japonais, et autres marveleries :D

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°56295666
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 13-04-2019 à 19:02:20  profilanswer

Tellement :D les mecs ne savent pas ou ils vont c'est tout. Et cela depuis le depart. Rien à voir avec les combats d handicapé sur Twitter entre SJW et autres alt right si cette saga et ses personnages sont écrits avec le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 13-04-2019 à 19:02:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°56296122
jamere
Posté le 13-04-2019 à 20:31:18  profilanswer

MrGnou a écrit :

Tellement :D les mecs ne savent pas ou ils vont c'est tout. Et cela depuis le depart. Rien à voir avec les combats d handicapé sur Twitter entre SJW et autres alt right si cette saga et ses personnages sont écrits avec le cul.

Lucas ne savait même pas où il allait. Tout SW est un enchaînement d'improvisation.

n°56296239
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 20:49:25  profilanswer

jamere a écrit :

Lucas ne savait même pas où il allait. Tout SW est un enchaînement d'improvisation.

https://reho.st/self/e34076bbcc9318aa74175af3bb58c1e24341db4a.jpg

Edit: tiens, cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=euVpCyu245U

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 13-04-2019 à 20:49:49
n°56296275
duck69
Posté le 13-04-2019 à 20:54:10  profilanswer

Teto a écrit :

Si tu veux.

rolalala :love:

day ouane assurément  [:duck69:3]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56296291
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2019 à 20:56:28  profilanswer

Évidement, c'est pourquoi cette "nouvelle" trilogie est de la merde  [:yiipaa:4] et dire que selon les infos, disney souhaite faire une une pause avant de renchainer sur une trilogie de plus

Message cité 2 fois
Message édité par Till Lindemann le 13-04-2019 à 20:57:11

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°56296303
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 13-04-2019 à 20:58:00  profilanswer

Une pause pour pas avoir l'air con parce qu'il y a Avatar qui arrive en 2020 et 21 :o

n°56296326
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 13-04-2019 à 21:01:34  profilanswer

[:filoufillon:9]  

Y a pas à dire, SW avant Disney, ça avait une autre gueule.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°56296408
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 21:12:38  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Évidement, c'est pourquoi cette "nouvelle" trilogie est de la merde  [:yiipaa:4] et dire que selon les infos, disney souhaite faire une une pause avant de renchainer sur une trilogie de plus

Le temps de glisser deux-trois films SW one-shot entre deux.  [:atom1ck]  

n°56296427
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 13-04-2019 à 21:13:45  profilanswer

C'est autobiographique ? :??:

---------------
Eponyme
n°56296487
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2019 à 21:17:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le temps de glisser deux-trois films SW one-shot entre deux.  [:atom1ck]

comme dit Durandal sur sa chaine, bb-8 a un petit frère, histoire de vendre des jouets, mais c'est quoi cette petite crotte  :lol:

Message édité par Till Lindemann le 13-04-2019 à 21:18:14

---------------
n°56296563
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2019 à 21:21:39  profilanswer

yardbirds a écrit :

...
Y a que la trilogie d’origine qui vaut le coup

Tu prêches un convaincu, malgré ou grâce aux Ewoks.

Et la honte de la retouche de Lucas...
Too soon ? :o

---------------
Eponyme
n°56296587
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 13-04-2019 à 21:23:32  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Mais ça change pas de la prelogie qui était aussi de la merde  

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56296651
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 13-04-2019 à 21:28:08  profilanswer

yardbirds a écrit :

Mais ça change pas de la prelogie qui était aussi de la merde  

de la merde, mais avec un meilleur gout  :o

---------------
n°56296765
Yeagermach​42
Posté le 13-04-2019 à 21:37:58  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Une pause pour pas avoir l'air con parce qu'il y a Avatar qui arrive en 2020 et 21 :o

Pas ca qui les gène. Juste cette année, on a quoi : 3 films marvel, 1 SW, 1 roi lyon, 1 liberer-delivrer. Y a pas grand chose qui va les concurrencer au box office (le spin off de fast&furious peut etre).

n°56296836
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2019 à 21:43:31  profilanswer

askip JJA a pris depardieu pour le nouveau
c'est l'histoire d'un ewok qui parcours endor avec sa moto spider  
il fait des rencontres touchantes et véridiques, à l'aube sa vie, la sagesse et la mélancolie se confondent
pendant que l'empire néolibéral brise des vies, ils trouvent la joie dans le vin

Message édité par fiscalisator le 13-04-2019 à 21:45:07
n°56296929
babyboy4
Posté le 13-04-2019 à 21:49:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas ca qui les gène. Juste cette année, on a quoi : 3 films marvel, 1 SW, 1 roi lyon, 1 liberer-delivrer. Y a pas grand chose qui va les concurrencer au box office (le spin off de fast&furious peut etre).

De toute façon ils s’en moquent, Avatar c’est eux maintenant  [:vidadoe:7]

n°56296944
jamere
Posté le 13-04-2019 à 21:50:30  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bordel les mecs qui en sont à réhabiliter les presquels juste pour chier encore plus sur la nouvelle trilogie alors que c’est le même niveau daubesque :D

Y a que la trilogie d’origine qui vaut le coup

Dans SW, je préfère les bouquins ( sauf les novellisations).

n°56296951
Rasthor
Posté le 13-04-2019 à 21:51:08  profilanswer

Deja 10 ans Avatar ??? :ouch:

n°56297260
gonc
Posté le 13-04-2019 à 22:23:13  profilanswer

Je viens de revoir Panic Roompour la 15eme fois au moins. Putain ce film :love: bien sûr il n'a pas l'envergure d'un Seven, Social Network ou encore Fight Club mais ces plans, ces acteurs, cette tension crescendo ! Pfiiiouuu, le mal-aimé de Fincher et franchement je comprend pas. La real est quasi parfaite (les mouvements de caméras, les plans séquences :love:), Foster et Whittaker sont parfaits.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°56297305
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2019 à 22:28:05  profilanswer

j'aime bien fincher perso.
Y a des scènes de The Game ou de Gone Girl dont je me souviens très bien alors que j'ai vu qu'une seule fois le film.
Je trouve qu'il arrive à produire des visuels très marquants alors que ça paie pas de mine.  
Tu m'apprends en fait qu'il est "mal aimé" : je vais voir les fincher en général ça fait des bons score non ?  
celui où j'ai fait l'impasse c'est benjamin button car overdose de bradd pitt à l'époque.

n°56297487
brown pape​r bag
Posté le 13-04-2019 à 22:45:18  profilanswer

Ce matin, Les Oiseaux de Passage, demain Los Silencios.

Ya encore du vrai cinéma en dur qui te fait aimer l'image et la direction d'acteurs plus ou moins libres et/ou performants (spéciale cassedédi au jeune coq dans sa cage ;) ).

Me faire miroiter du Luke...
Bof ! Je suis sceptique :/

Si seulement il pouvait effacer à tout jamais l'outrage dégueulasse d'un film de Rian Johnson filmé avec les pieds...
Si seulement il y  avait des vrais acteurs et un vrai scénario...

Message édité par brown paper bag le 13-04-2019 à 22:46:18

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8188  8189  8190  ..  10143  10144  10145  10146  10147  10148

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)