| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
L'explication de la création de l'Alien dans Covenant, j'ai vraiment pas aimé, je préférais avoir le mystère. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 12:01:51 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 12:03:34 ![]()
|
Rasthor |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | Assez déçu par Mon inconnue, une comédie romantique plutôt gnan-gnan qui n'apporte pas grand chose au genre. Quelques scènes très drôles néanmoins, surtout grâce à Benjamin Lavernhe dans le rôle du meilleur pote, excellent. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-04-2019 à 13:17:40 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
roswellentongues | J’ai envie d’une trilogie sur l’Ancienne République Message édité par roswellentongues le 13-04-2019 à 13:23:46 |
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 13:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 15:10:24 ![]() Et je pense que tu fais trop une fixation sur les réseaux sociaux. Tu ramènes tout le temps ça. |
Dkiller |
Spoiler, on le savait déjà. |
Hive |
|
Teto Ligne de fuite | Si tu veux.
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 13-04-2019 à 18:37:07 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
BoR So say we all. |
|
Hive |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 13-04-2019 à 19:02:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
jamere |
|
Rasthor |
Edit: tiens, cadeau: https://www.youtube.com/watch?v=euVpCyu245U Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 13-04-2019 à 20:49:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 13-04-2019 à 20:57:11 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Une pause pour pas avoir l'air con parce qu'il y a Avatar qui arrive en 2020 et 21 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Rasthor |
Le temps de glisser deux-trois films SW one-shot entre deux. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par Till Lindemann le 13-04-2019 à 21:18:14 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 13-04-2019 à 21:45:07 |
babyboy4 |
|
jamere |
|
Rasthor |
gonc | Je viens de revoir Panic Roompour la 15eme fois au moins. Putain ce film --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce matin, Les Oiseaux de Passage, demain Los Silencios. Ya encore du vrai cinéma en dur qui te fait aimer l'image et la direction d'acteurs plus ou moins libres et/ou performants (spéciale cassedédi au jeune coq dans sa cage Me faire miroiter du Luke... Si seulement il pouvait effacer à tout jamais l'outrage dégueulasse d'un film de Rian Johnson filmé avec les pieds... Message édité par brown paper bag le 13-04-2019 à 22:46:18 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |