| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 20:58:58 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fiscalisator tu dois rompre | J'ai signé pour que les abonnés de canal paient pour ça. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 23:15:28 ![]() Les inconnus sont meilleurs. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 23:20:25 ![]() Là c'est tout sauf un troll. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au vu de ta contribution à ce topic, je ne comprend même pas ce qui te motive à poster.
fiscalisator tu dois rompre |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 23:44:23 ![]() ![]() |
rafioul2 |
|
tcho_nathan |
|
fiscalisator tu dois rompre | doucement la petite bande, on va éviter de jouer au bully avec un autre posteur svp |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 04:40:35 ![]()
Mais Je poste ce que je veux, du moment que c'est pas trop hs. Que t'aime pas, j'en ai rien à secouer, tu me bl. D'ailleurs je comprends pas que tu l'es pas encore fait vu ton mépris à mon égard. |
kleinekrokodil |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a tellement rien par rapport à Right Stuff niveau conquete spatiale Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 02-04-2019 à 12:25:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sniper21 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Dkiller |
|
poutrello |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 19:41:31 ![]()
|
rappa noob fever |
Message édité par rappa le 02-04-2019 à 20:12:47 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cómprame un Revólver (Julio Hernández Cordon). Avant toute chose, je tiens à remercier le cinéma de sicqo ( Bon ! Alors, il y avait tous les ingrédients pour que je me prenne un énorme panard de la mort et puis La gamine (Matilde Hernandez) est super, la plupart des autres acteurs sont assez bons et quasiment tous non professionnels, mais ça ajoute du naturel à l'ensemble. J'ai trouvé ça frais, surprenant, intéressant, mais en sortant de la séance, je me suis dit "Bordel ! Comment ça aurait pu être dix fois mieux" : mieux construit, mieux maîtrisé, plus développé, plus étoffé. Message édité par brown paper bag le 02-04-2019 à 21:01:56 --------------- Eponyme |
StanCW Parle à Monkey ... | Et t'as trouvé le moyen de t’asseoir à la place la plus pourrie de tout le cinéma Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-04-2019 à 21:41:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan, je me suis mis, comme d'hab', au 4 ou 5ème rang. C'était tellement magique de constater la vacuité de la salle en entrant que j'ai pris la photo direct Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-04-2019 à 21:55:29 --------------- Eponyme |
Nowa XOXO | Shazam, on m'a invité pour l'ap, je ne comptais pas le voir personnellement --------------- Le topic du YOYO |
poutrella Contributeur net |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |