| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 16:16:08 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'pense que vous êtes prêts à intégrer l'Eglise du Dudeism --------------- Eponyme |
poutrello |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Publicité | Posté le 19-03-2019 à 17:11:10 ![]() ![]() |
meta67 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wade Mendiant de reconnaissance | Pas de retours sur le Dolan ici ?
|
poutrello |
|
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
alain haque-barre écochienniste |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
tcho_nathan |
tcho_nathan |
Mad Ratz Herr Doktor | J'ai rematé Dirty Harry ce soir |
Spaune Cordialement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-03-2019 à 11:05:04 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
rappa noob fever | Hâte d'avoir les retours du topic sur Sunset. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca a au moins permis de vérifier que tu n'es décidément pas épileptique et daltonien --------------- Eponyme |
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 20-03-2019 à 11:21:51 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 20-03-2019 à 11:28:09 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |