| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 20:14:56 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
mouzone Membre |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 20:44:03 ![]() ![]() |
mouzone Membre | Oh pardon j'avais le topic cuisine sur l'onglet voisin |
alain haque-barre écochienniste |
sicqo unleash the dragon... | Upgrade
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2019 à 23:38:39 ![]() Cool d'en faire profiter en tout cas. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sibel de Çagla Zencirci et Guillaume Giovanetti. Je m'attendais au moins à être dépaysé et je me suis pris une grosse claque dans la gueule par surprise. L'actrice principale (Damla Sönmez/Sibel) crève l'écran. Je ne sais pas si vous la trouverez si belle ( C'est plein d'émotions, de la frustration à l'épanouissement, de la peine à la joie, de l'enfermement à l'émancipation, sans être jamais niais, il y a toujours une certaine pudeur qui ne fait que renforcer ce qu'on sent bouillir à l'intérieur des personnages. Le flim a eu plusieurs nominations et prix dans de nombreux festivals européens, pas en Turquie. Comme c'est étrange... Quota anecdote qui devrait déjà aiguiser la curiosité du spectateur potentiel :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-03-2019 à 16:50:03 --------------- Eponyme |
FrigoAcide | Bande annonce de Good Boys, qui est une sorte de Supergrave avec des enfants : https://youtu.be/rF1F9dIbNqM --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
J_D_ - EricShawn - |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mouais .. mais non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sicqo unleash the dragon... |
rafioul2 |
sicqo unleash the dragon... | bien. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'avais beaucoup aimé, mais je peux comprendre que le style de Yórgos Lánthimos agace.
Teto Ligne de fuite | Le film ne vaut que pour elles.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je comprend ton point de vue, même si je trouve que ce réal' a un talent fou.
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 20:08:10 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
il est bon, tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 21:06:59 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:05:55 ![]() |
alain haque-barre écochienniste | |
sicqo unleash the dragon... | de jardin? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2019 à 22:21:58 ![]() Meuh non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |