| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 11:21:02 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
timbur Soyez shiba. | En effet Message cité 2 fois Message édité par timbur le 12-03-2019 à 11:54:26 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 12-03-2019 à 11:58:13 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
timbur Soyez shiba. | C'est vrai et c'est logique, la différence à mes yeux étant que Personne se soucie moins du contexte pour mieux se concentrer sur la notion d'héroïsme en elle-même, qui est le vrai sujet du film.
Message édité par timbur le 12-03-2019 à 12:09:56 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
alain haque-barre écochienniste |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 12:35:29 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon sinon Cineday : Le chant du loup ou La lutte des classes (en AVP avec Beikhti et Baer) ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-03-2019 à 12:40:18 |
harry81 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Captain Marvel de "ça pourrait être n'importe qui" --------------- Eponyme |
le_persan |
|
sirius gott ⭐⭐ | DANS LES LIVRES D HISTOIRE §§§§§§ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Tain le_persan --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
duck69 |
ce qui est bien c'est qu'avec Disney VOD , plus besoin d'attendre 4 mois pour avoir le MKV et vu le niveau de certain film c'est pas plus mal. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 12-03-2019 à 14:43:31 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Captain Marvel, elle va fumer Thanos épicétou! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sicqo unleash the dragon... | ils auraient du inclure son histoire dans le prochain Avengers en lui casant 15mn dans les 2h30
Message édité par sicqo le 12-03-2019 à 14:52:29 |
Mitch2Pain |
Il est génial ce film. La scène où le gardien de parking se masturbe avec du papier de verre en regardant Human Centipede 1, cette mise en abîme Après l'avoir vu, ma femme était tellement perturbée qu'elle est allée regarder plusieurs interviews de l'acteur principal "pour le voir en vrai et pas dans son personnage et prendre de la distance par rapport au film". Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2019 à 14:52:51 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sirius gott ⭐⭐ | Bref, un jour un cavalier est arrivé à fond les ballons avec une lettre.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-03-2019 à 15:15:52 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
sirius gott ⭐⭐ | Nuit Winding refn à la cinématheque de Paris --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
atomheartdude I've always been mad, I know I | Enfin vu shape of water...
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kleinekrokodil |
|
Mister Yoda |
T'as lu ça où ? |
dietermuller |
sirius gott ⭐⭐ | J'ai lu "moins d'un an après leur sortie en salle" pas plus --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Ben comme Netflix du coup quoi. Je sais pas quand Infinity War est arrivé sur Netflix mais ça fait un moment déjà. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Ils ont rajouté Ultron là, mais pas Infinity war. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mister Yoda |
Bah c'est dans le catalogue US en tout cas |
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |