| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 18:08:45 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gracchus13 | Ah tiens un nouveau Doom Message cité 2 fois Message édité par Gracchus13 le 11-03-2019 à 19:53:43 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 20:04:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 20:04:59 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
alain haque-barre écochienniste | https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] r-deadpool
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
alain haque-barre écochienniste |
|
kcim1 |
--------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 20:35:53 ![]() Y'a un film Duke Nukem à venir ? Les feministes vont hurler si ils reussissent le film. Faut qu'ils le réussissent. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la seconde partie. Par contre plus que la 3d, je pense que c'est le plan séquence qui l'ancre dans le réel. La première partie est très décousue et ressemble plus à des souvenirs fumeux qu'à du réel. Alors que cette seconde qui est censé être un rêve est limpide. La 3d est gadget mais rien que pour le côté expérimental du truc j'ai du mal à critiquer ce choix Mais la première partie m'a vraiment perdu et j'ai eu du mal à être touché par l'histoire. Je suis donc resté sur ma faim. |
Born Dead |
|
Mister Yoda |
Ben c'est un direct-to-video en fait, c'est affiché à l'entrée que c'est de la merde. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 20:53:12 ![]() |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 21:05:22 ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fiscalisator tu dois rompre |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je viens de voir Human Centipede 2. Le malaise est là. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duck69 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Cordialement et dans le respect --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:20:09 ![]() Spawn c'est pas pour les enfants. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2019 à 09:25:55 ![]()
Aux parents de se renseigner un minimum avant. Ça montre combien certains se fichent pas mal à quoi s'intéressent leur progénitures. |
yardbirds Comte d'Armagnac | totalement --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
kleinekrokodil |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Demain Dragon Ball Super : Broly --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |