| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent :
Message édité par manulelutin le 08-03-2019 à 14:21:47 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:16:34 ![]() ![]() |
poutrello | Vous me faites penser à Lolita
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 14:17:26 ![]()
|
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement |
|
Sgt-D |
|
poutrello |
|
Sgt-D | C'est là que je réalise qu'il y a un Kubrick que je n'ai pas vu.
|
sirius gott ⭐⭐ | T’es sérieux t’aimes pas 2001? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 14:29:26 ![]() |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 14:29:26 ![]() ![]() |
Sgt-D |
manulelutin |
|
Soupaire Fifaix | Pas un pour citer 2001 Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 08-03-2019 à 14:32:30 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 14:33:04 ![]()
Amen, les deux seuls films de Kubrick devant lesquels je me fait pas chier comme un rat mort. Message édité par Profil supprimé le 08-03-2019 à 14:34:02 |
sirius gott ⭐⭐ | Full Metal Jacket c'est surement le plus accessible, non ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Sgt-D |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Sgt-D | Bon je vois qu'il faut que je prévois une nouvelle tentative pour 2001
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-03-2019 à 14:46:29 |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sicqo unleash the dragon... |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 08-03-2019 à 14:44:59 |
Sgt-D | Eyes Wide Shut trop ampoulé pour moi. |
manulelutin |
|
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 15:59:14 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Soupaire Fifaix |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2019 à 16:13:53 ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
sirius gott ⭐⭐ |
sirius gott ⭐⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Funan de Denis Do. Excellent DA qui s'attaque à des sujets des plus rudes : la séparation d'une mère et de son très jeune fils lors de la prise de pouvoir sanglante des Khmers Rouges au Cambodge début 70's. Graphiquement, on sent le manque de budget mais c'est quand même très abouti. La BO de Thibault Kientz Agyeman, assez présente mais jamais envahissante, mélange des instruments traditionnels à un ensemble à cordes classique et là encore ça touche juste sans jamais être larmoyant. Je recommande chaudement, que vous soyez adulte ou que vous accompagniez vos gamins (à partir de 10 ans, peut-être ? Plus jeune ? J'me rend pas trop compte Je vous conseille aussi ce long entretien avec le réalisateur (54:07). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 08-03-2019 à 16:23:30 --------------- Eponyme |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |