| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:08:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 08-12-2005 à 22:41:50 |
Prodigy |
Meganne Féministe Ardant |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 08-12-2005 à 22:54:08 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:16:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 23:16:30 |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 23:16:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 23:22:48 ![]()
Entièrement d'accord, le nombre de films que j'ai vus ou de disques que j'ai achetés car ils étaient ultra méga recommandés par tous les critiques, et au final : plouf |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Moi je trouve la bande annonce de King Kong pas terrible.. Pourtant j'aime beaucoup Peter Jackson. J'espère juste une chose c'est que la BA reflète pas le film Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 08-12-2005 à 23:55:01 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | J'ai développé au dessus de ton post |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Velk | Après avoir vu SWIII au cinéma 5 fois je mets pour la première fois le DVD, bilan à peine 1/4 du film m'a intéressé, j'ai même zappé plusieurs scènes...dur, dur. |
krisix Oldpadawan | Pas encore revu le dvd que j'ai reçu la semaine dernière mais pour moi ça reste le meilleur de la prélogie. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Splinter :[ | Moi j'attends pas particulièrement King Kong parce que les films de trois plombes ça me broute (pis j'ai une petite vessie --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DeathMask Pourrie ta colle! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vous me soûlez avec votre grand singe, moi je vais voir un "petit poulet" staprèm' |
Splinter :[ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nicodonald |
|
hans zimmer The thin red line. |
Message cité 1 fois Message édité par hans zimmer le 09-12-2005 à 20:47:47 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
Nicodonald |
|
|
srfcboy Back to Baas | Qulequ'un sait si ce film coréen est sorti en France au ciné ou meme en dvd ??
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |