| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 17:01:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 17:02:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 17:03:17 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 17-12-2005 à 17:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 17:32:27 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fran_k |
|
elistraee |
Message édité par elistraee le 17-12-2005 à 18:40:00 |
Brad Pitt I want to believe | C'est malsain au possible ce truc --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 18:41:08 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | le truc le plus chiant en fait c'est qui'ils tuent vraiment les animaux --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Brad Pitt I want to believe | Bah les animaux tués dans le film sont mangés. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
Brad Pitt I want to believe | Nulle à chier cette phrase --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
t-w HDBNG club | excellent, a defaut d'avoir encore la vraie, besson a degotté un clone de Jovovich --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Prodigy |
|
DK No pain, no gain |
|
Prodigy | Non mais surtout je sais pas quelle autorité décide quel film demande de réflexion ou pas, mais je la trouve un peu sectaire |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 18-12-2005 à 01:37:20 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Tu te justifie encore à cette heure-ci ? --------------- Make Portraits, Not War! |
meriadeck arme de distractions massives | mais critiquer un film qu'on a pas vu, même Paco Rabanne n'avait pas osé.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | je hais lmes pseudo cinémphiles - pour moi c'est pas des vrais cinéphiles - qui mouillent leur kleenex sur des films bon certes mais qui par la même occasion dans un élan élitistointellectuellofascisant se prenennt pour le nombril du monde et croit détenir la Vérité. Je vois pas en quoi l'avis d'un mec qui dit que tous ceux qui ont aimé KK sont abrutis finis ou des spectateurs faciles peut etre crédible. On juge pas le film, on juge des spectateurs. c'est marrant comme le débat revient, entre cinéma "spectacle" et cinéma "reflexion". Et généralement, les supporteurs d'un cinéma reflexion me font penser à des Talibans en puissance.
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-12-2005 à 08:31:31 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
retour vers le futur est devenu un film générationnel, il est au delà du clivage que tu essais d'instaurer.
--------------- Acceuil |
rogr |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 18-12-2005 à 11:25:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 11:34:59 ![]() Ca se |
Prodigy |
|
Splinter :[ | Ptain Luc Besson dans l'Hebdo Cinéma sur Canal : il est énooooorme --------------- Last.fm |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | vu hier
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 18-12-2005 à 12:25:24 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 12:19:36 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le père de Chandler? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |