Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°7234950
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-12-2005 à 17:01:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

"Les", pas "le". Et tu crois que j'aurai réagi comme ça si ça n'avait pas été le cas?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 17:01:37  profilanswer

n°7234955
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 17:02:08  answer

morgoth1 a écrit :

Mettre des étoiles à des films ne veut pas pour autant dire les hiérarchiser entre eux, voyons [:mlc]

ugh .... euh ..... bon ok ....  :(

n°7234965
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 17:03:17  answer

Gordon Shumway a écrit :

"Les", pas "le". Et tu crois que j'aurai réagi comme ça si ça n'avait pas été le cas?

bah si tu veux je peux te dire ce que j'entendais par la relation seigneur des anneaux / jeux de rôle / 3 enterrements .... si ca t'interesse ....

n°7235134
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2005 à 17:19:47  profilanswer

Que ce sont des films chiants ? [:petrus75]

Tlm ne place pas la branlette intellectuelle au-dessus de tout, faudrait t'y faire, qu'il s'agisse de ciné ou d'autres arts. Un peu comme si tu disais "l'impressionnisme c'est bien joli et tout, mais c'est en-dessous de la peinture conceptuelle" : c'est très loin d'être une vérité absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 17-12-2005 à 17:20:59
n°7235260
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 17:32:27  answer

scOulOu a écrit :

Que ce sont des films chiants ? [:petrus75]

Tlm ne place pas la branlette intellectuelle au-dessus de tout, faudrait t'y faire, qu'il s'agisse de ciné ou d'autres arts. Un peu comme si tu disais "l'impressionnisme c'est bien joli et tout, mais c'est en-dessous de la peinture conceptuelle" : c'est très loin d'être une vérité absolue.

hum....  :D bah j'ai rien dit alors ;)

n°7235512
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-12-2005 à 18:07:08  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'viens de mater les 20-25 dernières minutes de Cannibal Holocaust...

J'ai un peu la gerbe là.

la derniere phrase dite du film est la seule chose qui me fait gerber

n°7235542
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2005 à 18:09:40  profilanswer

F@bek a écrit :

J'ai déjà oublié [:tilleul]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°7235551
fran_k
Posté le 17-12-2005 à 18:10:36  profilanswer

F@bek a écrit :

Spoiler :

"Coupons lui la bite !"  :??:

n°7235809
elistraee
Posté le 17-12-2005 à 18:39:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai un peu la gerbe là.

:ouch:  Quand je l'ai visioné, j'ai eu le même effet c'est vraiment gore/trash ! D'ailleur, je l'ai proposé aussi sur le topic des "films les plus spaces,glauques que vous ayez vus"?

Message édité par elistraee le 17-12-2005 à 18:40:00
n°7235823
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2005 à 18:41:08  profilanswer

C'est malsain au possible ce truc :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 18:41:08  profilanswer

n°7235841
Trunchy
metallement instable
Posté le 17-12-2005 à 18:43:10  profilanswer

le truc le plus chiant en fait c'est qui'ils tuent vraiment les animaux [:thalis]

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7235882
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2005 à 18:51:14  profilanswer

Trunchy a écrit :

le truc le plus chiant en fait c'est qui'ils tuent vraiment les animaux [:thalis]

Je vois pas pourquoi... Des animaux se font tuer tous les jours dans la nature... Dans les docus, quand un lion tue une gazelle, personne crie au scandale... Et là le film est tourné comme un docu donc bon...

---------------
n°7236016
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2005 à 19:09:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vois pas pourquoi... Des animaux se font tuer tous les jours dans la nature... Dans les docus, quand un lion tue une gazelle, personne crie au scandale... Et là le film est tourné comme un docu donc bon...

Qd un Lion tue une gazelle, c'est pr se nourrir. Tuer pr la beauté du film, c'est bcp plus limite...

n°7236022
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2005 à 19:10:31  profilanswer

Bah les animaux tués dans le film sont mangés.

---------------
n°7236040
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-12-2005 à 19:12:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah les animaux tués dans le film sont mangés

Entièrement ? J'ai pas vu, hein, mais je peine à croire qu'ils passent leur temps à filmer des barbaques, qd même [:petrus75]

n°7236570
F@bek
Posté le 17-12-2005 à 20:26:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai déjà oublié [:tilleul]

Citation :

Je me demande qui sont vraiment les cannibales...

et vlam ! générique

:??: tout ça pour ça

n°7236581
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-12-2005 à 20:27:57  profilanswer

Nulle à chier cette phrase [:xx_xx]

---------------
n°7236648
t-w
HDBNG club
Posté le 17-12-2005 à 20:36:23  profilanswer

excellent, a defaut d'avoir encore la vraie, besson a degotté un clone de Jovovich [:petrus75]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7237203
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 21:45:39  profilanswer

Ah revla l'élite  [:prodigy]  

C'est con mais j'ai vu les 7 Samurais y'a pas un mois, j'ai vu King Kong y'a quelques jours, je vois pas en quoi l'un diminue mon plaisir de découvrir l'autre et vice versa.

Jamais été fan des petites cases pour les films et l'art en général, c'est là que commence l'élitisme branlette.

Prodigy

n°7237217
Prodigy
Posté le 17-12-2005 à 21:46:55  profilanswer

Ah il ne l'a pas vu. Je sais même pas d'où il ouvre son bec, donc :D :D :D

Prodigy

n°7238488
DK
No pain, no gain
Posté le 18-12-2005 à 00:35:22  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Moi je suis plutôt d'accord avec 4XL_ROSE, voir topic King Kong pour les détails.
Pour la différence entre les films intéressants et les films de divertissants, bah c'est assez simple : pour les premier tu réfléchis pendant et après le film, pour les second tu as pas à réfléchir pour apprécier. Bien sur beaucoup de films se situent entre les deux, mais king kong est assurément un (assez bon)film de divertissement, rien de plus qui ne demande pas vraiment de réflexion.
Un film qui ne demande aucune réflexion est il un film intéressant? Pour moi non, car que reste t'il à dire sur ce genre de films? Rien si ce n'est "la scène où (blabla) j'ai adoré", perso c'est pas ma définition d'intéressant :o D'un point de vue technique le film est peut-être intéressant mais c'est pas la technique qui fait l'interet d'un film amha.

Bin dites donc!

ça laisse pas bcp de places aux émotions vot' cinéma..
 :sweat:  

C'est domage.

n°7238519
Prodigy
Posté le 18-12-2005 à 00:42:50  profilanswer

Non mais surtout je sais pas quelle autorité décide quel film demande de réflexion ou pas, mais je la trouve un peu sectaire [:petrus75]

Prodigy

n°7238576
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-12-2005 à 00:58:18  profilanswer

DK a écrit :

Bin dites donc!

ça laisse pas bcp de places aux émotions vot' cinéma..
 :sweat:  

C'est domage.

Bah justement, au contraire si :o Quand tu ressens des trucs, que ces émotions sont pas encore très claires et que t'es pas capable de mettre le doigt simplement sur ce qui t'as poussé à ressentir ça, bah ça c'est intéressant. Bref pour résumer mes goûts, comme dans la musique : j'aime bien les choses tout en subtilités!  

Ca m'empèche pas d'apprécier le reste je le rappelle, mais c'est la plupart du temps très éphémère pour moi, là où ce que j'aime me reste gravé très très longtemps sans pour autant que je me l'explique.

Le fait qu'on dissocie les deux, bah c'est tout simplement que quand on aime ce genre de cinéma, on arrive (malheureusement) à faire le tri sans aucun problème, et que quand on est quand même curieux pour un truc qu'on peut trouver sympa sans plus, bah on est que trop rarement surpris dans le bon sens du terme :/ Moi je demande que ça hein! A contrario ça m'empêche pas non plus d'être déçu par un truc qui me semblait super par rapport à mes gouts.  

Et puis si on dissocie c'est aussi que l'intéret du grand public pour les films qui laissent des parts d'ombre est très limité. On peut le remarquer par rapport à la programmation des UGC par exemple. Pour moi c'est simple : ils ne diffusent aucun des films qui peuvent réellement m'accrocher. Du coup j'y vais très rarement, pas par snobisme, mais parcequ'a part des films divertissants y'a pas grand chose d'autre, alors que le ciné est beaucoup plus vaste que ça.

n°7238653
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 18-12-2005 à 01:12:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais surtout je sais pas quelle autorité décide quel film demande de réflexion ou pas, mais je la trouve un peu sectaire [:petrus75]

Prodigy

Si t'as besoin de réfléchir devant King Kong, moi pas :o
Je n'avais pas vu le King Kong de 1933 (ou alors quand j'était petit peut-être, c'est bien possible), et pourtant je me surprenait à anticiper tout...

Spoiler :

Bon là il va rencontrer Ann... (attente avec du remplissage moyen plein de clichés) ... A y'est.
Bon là ils vont aller embarquer... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là ils vont croiser l'ile bien qu'ils aillent dans une autre direction... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là elle va se faire enlever... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là elle va se faire enlever par kong... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là ils vont la sauver et rammener Kong et ca va etre triste... (attente avec du remplissage moyen, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
Bon là ils vont le montrer au public et ils va sortir dans la rue... (attente avec du remplissage moyen plein de clichés, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
Kong va retrouver Ann là... wow il explose une voiture! 2 voitures! 3! 4! un car! 5! 6!... Bon abrège là! :D A quoi ça sert ce qu'il fait l'autre mec dans sa caisse? Ah oui rajouter un peu de mouvement, ce serait chiant s'il restait au même endroit... A y'est!
Bon là il va aller sur le toit de l'immeuble et creuver et ça va etre triste... (attente avec du remplissage moyen, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
FIN

Pas besoin d'un gros QI pour ça, mais bon en même temps c'est King Kong c'est vrai. Aucune surprise, pas la moindre subtilité. C'est juste divertissant. Pour pas accepter ce constat, faut vraiment pas avoir vu grand chose d'autre que des films qui passent à l'UGC ou être conditionné par je ne sais quoi. C'est dommage.

Je regrette comme d'autres ici que certains notent 5/5 ou 10/10 un film qui remplis certes son contrat, mais moi pour dire qu'un film est génial, bah j'ai besoin de plus de subtilité.  
Ce serait intéressant de faire un parallèle sur le plan musical, je crois que ça m'amuserais de chercher sur le forum les gens qui comprennent pas ça et qui pensent que tel ou tel groupe fait de la soupe alors que du point de vue technique, vocal et cliché tout y est, comme dans King Kong. Parceque c'est la même chose :o Jamais je mettrais 10/10 à un truc du style Céline Dion, pourtant y'en a qui le font. Ils adorent OK, je respecte. Mais qu'ils mettent 10/10 montre simplement qu'ils ont jamais trop écouté d'autres choses.

Ou comme le MacDo et un bon resto. MacDo aura beau faire le meilleur hamburger du monde, jamais je pourrais dire que c'est 10/10 quoi :o 10/10 dans l'échelle des hamburgers, ouais ok. Bizarrement ça gène moins de dissocier le Fast Food et la cuisine. Alors moi je donne 8/10 à King Kong dans l'échelle des films divertissants. Mais 4/10 dans l'échelle du Cinéma dans son ensemble.  :na:  

C'est pas par hazard que les gens deviennent plus difficiles en vieillissant...  
 :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 18-12-2005 à 01:37:20
n°7239108
DK
No pain, no gain
Posté le 18-12-2005 à 02:35:38  profilanswer

Ok
je parlais d'émotions et n'ai rien compris à tes réponses.
Visiblement il faut que je vieillisse (et là je voulais mettre un smiley mais je sais pas lequel donc bon)

Pour ma part je stop le HS

n°7239113
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 18-12-2005 à 02:36:30  profilanswer

Tu te justifie encore à cette heure-ci ? [:wam]
Pour en arriver à parler de McDo en plus :/
(tu peux effacer ton message, il n'est pas trop tard :o)

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°7239526
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 18-12-2005 à 08:21:36  profilanswer

mais critiquer un film qu'on a pas vu, même Paco Rabanne n'avait pas osé.

---------------
Acceuil
n°7239532
meriadeck
Posté le 18-12-2005 à 08:27:36  profilanswer

je hais lmes pseudo cinémphiles - pour moi c'est pas des vrais cinéphiles - qui mouillent leur kleenex sur des films bon certes mais qui par la même occasion dans un élan élitistointellectuellofascisant se prenennt pour le nombril du monde et croit détenir la Vérité. Je vois pas en quoi l'avis d'un mec qui dit que tous ceux qui ont aimé KK sont abrutis finis ou des spectateurs faciles peut etre crédible. On juge pas le film, on juge des spectateurs. c'est marrant comme le débat revient, entre cinéma "spectacle" et cinéma "reflexion".  Et généralement, les supporteurs d'un cinéma reflexion me font penser à des Talibans en puissance.

et Godard est un usurpateur et la plus grosse escroquerie cinéphilique - suffit de gratter un peu et on voit mieux le personnage.

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 18-12-2005 à 08:31:31

---------------
Acceuil
n°7239534
meriadeck
Posté le 18-12-2005 à 08:29:06  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Retour vers le futur, un film intéressant? Ce film est sympa, mais dire intéressant tu trouves pas ça too much?
Moi j'ai plutot l'impression que les gens aiment faire l'amalgame divertissant = intéressant. Perso je dissocie complètement les deux, ça ne m'empeche pas d'apprécier des films divertissants et intéressants, comme memento, donnie darko par ex.

retour vers le futur est devenu un film générationnel, il est au delà du clivage que tu essais d'instaurer.

---------------
Acceuil
n°7239655
rogr
Posté le 18-12-2005 à 10:38:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

je hais lmes pseudo cinémphiles - pour moi c'est pas des vrais cinéphiles - qui mouillent leur kleenex sur des films bon certes mais qui par la même occasion dans un élan élitistointellectuellofascisant se prenennt pour le nombril du monde et croit détenir la Vérité. Je vois pas en quoi l'avis d'un mec qui dit que tous ceux qui ont aimé KK sont abrutis finis ou des spectateurs faciles peut etre crédible. On juge pas le film, on juge des spectateurs. c'est marrant comme le débat revient, entre cinéma "spectacle" et cinéma "reflexion".  Et généralement, les supporteurs d'un cinéma reflexion me font penser à des Talibans en puissance.

et Godard est un usurpateur et la plus grosse escroquerie cinéphilique - suffit de gratter un peu et on voit mieux le personnage.

c'est possible, par contre il est démontré et depuis fort longtemps que ceux qui ont chialé à Amélie P. de si sinistre mémoire sont d'exécrables spectateurs, le honte des spectateurs pour tout dire [:dakans]  

Citation :

Godard est un usurpateur et la plus grosse escroquerie cinéphilique

n'importe quoi, autant dire que Monteverdi était une burne : ce que ne dira jamais l'auditeur capable de suivre clairement et distinctement les 4 voix de ses motets, et l'alchimie qui découle de leur mélange [:-lilith-]

n°7239744
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-12-2005 à 11:08:34  profilanswer

tu denirges si tu veux, moi KK je lui file un piedestal et meme plein de piedestaux quand y veut  :kaola:    :whistle:

Nicky_rr a écrit :

Ben pourquoi ?
Savoir divertir le plus grand nombre tout en faisant de la qualité je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour saluer un film [:spamafote]
Ca ne veut pas dire que ça soit les seuls valables, mais ils ont tout autant leur place.

Non mais ouais, merde quoi encore un lourd qui vient parler de paté et de caviar, de beaujolais et de grand bordeaux  :sleep:

morgoth1 a écrit :

Il n'est pas question de faire un amalgame. Il est question que là où toi tu dissocies l'axe "divertissant" et l'axe "interessant", 4XL_ROSE les oppose et je trouve cette façon de voir élitiste et tout simplement étroite.

clair, jvais lui présenter ma conne d'ex, ils se pignoleront sur le nouveau Breillat [:petrus75]

Brad Pitt a écrit :

J'ai un peu la gerbe là.

tu reprendras bien un peu de méchoui de caméraman?  :D  

EDIT: je sais que je débarque apres la bataille, mais bon, il était bien lourd  :o

Message édité par vanloque le 18-12-2005 à 11:25:14

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7239783
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 18-12-2005 à 11:21:36  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Bah justement, au contraire si :o Quand tu ressens des trucs, que ces émotions sont pas encore très claires et que t'es pas capable de mettre le doigt simplement sur ce qui t'as poussé à ressentir ça, bah ça c'est intéressant. Bref pour résumer mes goûts, comme dans la musique : j'aime bien les choses tout en subtilités!  

Ca m'empèche pas d'apprécier le reste je le rappelle, mais c'est la plupart du temps très éphémère pour moi, là où ce que j'aime me reste gravé très très longtemps sans pour autant que je me l'explique.

Le fait qu'on dissocie les deux, bah c'est tout simplement que quand on aime ce genre de cinéma, on arrive (malheureusement) à faire le tri sans aucun problème, et que quand on est quand même curieux pour un truc qu'on peut trouver sympa sans plus, bah on est que trop rarement surpris dans le bon sens du terme :/ Moi je demande que ça hein! A contrario ça m'empêche pas non plus d'être déçu par un truc qui me semblait super par rapport à mes gouts.  

Et puis si on dissocie c'est aussi que l'intéret du grand public pour les films qui laissent des parts d'ombre est très limité. On peut le remarquer par rapport à la programmation des UGC par exemple. Pour moi c'est simple : ils ne diffusent aucun des films qui peuvent réellement m'accrocher. Du coup j'y vais très rarement, pas par snobisme, mais parcequ'a part des films divertissants y'a pas grand chose d'autre, alors que le ciné est beaucoup plus vaste que ça.

Vous, vous avez une tete à écouter du Vincent Delerme...  :sweat:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°7239829
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 11:34:59  answer

Ca se [:tartragnan] sévère !

n°7239832
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2005 à 11:35:54  profilanswer

Le pire, c'est de voir un pseudo à numéro se la jouer 1337 de l'art :/

---------------
n°7239855
Prodigy
Posté le 18-12-2005 à 11:42:36  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Si t'as besoin de réfléchir devant King Kong, moi pas :o
Je n'avais pas vu le King Kong de 1933 (ou alors quand j'était petit peut-être, c'est bien possible), et pourtant je me surprenait à anticiper tout...

Spoiler :

Bon là il va rencontrer Ann... (attente avec du remplissage moyen plein de clichés) ... A y'est.
Bon là ils vont aller embarquer... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là ils vont croiser l'ile bien qu'ils aillent dans une autre direction... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là elle va se faire enlever... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là elle va se faire enlever par kong... (attente avec du remplissage moyen) ... A y'est.
Bon là ils vont la sauver et rammener Kong et ca va etre triste... (attente avec du remplissage moyen, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
Bon là ils vont le montrer au public et ils va sortir dans la rue... (attente avec du remplissage moyen plein de clichés, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
Kong va retrouver Ann là... wow il explose une voiture! 2 voitures! 3! 4! un car! 5! 6!... Bon abrège là! :D A quoi ça sert ce qu'il fait l'autre mec dans sa caisse? Ah oui rajouter un peu de mouvement, ce serait chiant s'il restait au même endroit... A y'est!
Bon là il va aller sur le toit de l'immeuble et creuver et ça va etre triste... (attente avec du remplissage moyen, et plein de scènes d'actions) ... A y'est.
FIN

Ouais enfin à ce petit jeu du cynisme à la con y'a aucun film qui résiste, je te le dis tout de suite. Et si tu connaissais si bien le film avant même de l'avoir vu c'est peut-être parce que l'histoire originale du film de 33 est quelque part devenu un mythe, donc un cliché aussi.

Citation :

Pas besoin d'un gros QI pour ça, mais bon en même temps c'est King Kong c'est vrai.

Merci de nous traiter de cons, donc.

Citation :

Aucune surprise, pas la moindre subtilité. C'est juste divertissant. Pour pas accepter ce constat, faut vraiment pas avoir vu grand chose d'autre que des films qui passent à l'UGC ou être conditionné par je ne sais quoi. C'est dommage.

Oui oh tu sais je suis très peu cinéphile je ne vais pratiquement jamais au cinéma et je n'ai aucun film en DVD, moi.

C'est possible d'être plus pédant et hautain, encore ?  

Citation :

Je regrette comme d'autres ici que certains notent 5/5 ou 10/10 un film qui remplis certes son contrat, mais moi pour dire qu'un film est génial, bah j'ai besoin de plus de subtilité.

Oui excuse nous tu es quelqu'un de profond, d'intelligent, de complexe, mais là tu t'adresses à des abrutis congénitaux, tu n'avais pas remarqué ? D'ailleurs tu vas salir tes bottes à continuer de traîner ici, je te conseilles d'aller monter le topic cinéma pour personne de plus de 140 de QI n'aimant pas perdre son temps à vivre des émotions au cinéma [:figti]  

Citation :

Ou comme le MacDo et un bon resto. MacDo aura beau faire le meilleur hamburger du monde, jamais je pourrais dire que c'est 10/10 quoi :o 10/10 dans l'échelle des hamburgers, ouais ok. Bizarrement ça gène moins de dissocier le Fast Food et la cuisine. Alors moi je donne 8/10 à King Kong dans l'échelle des films divertissants. Mais 4/10 dans l'échelle du Cinéma dans son ensemble.  :na:

Merci votre préciosité  :jap:  

Citation :

C'est pas par hazard que les gens deviennent plus difficiles en vieillissant...

Un peu plus cons et intolérants, aussi.

Prodigy

n°7239992
Splinter
:[
Posté le 18-12-2005 à 12:14:50  profilanswer

Ptain Luc Besson dans l'Hebdo Cinéma sur Canal : il est énooooorme [:mlc]

Il a pris 30 kg :sweat:

---------------
Last.fm
n°7239998
F@bek
Posté le 18-12-2005 à 12:16:19  profilanswer

vu hier

http://www.jabootu.com/images/konga.jpg

il date de 1961 ... les SFX sont pires et surtout plus minables que celui de 1933 :/

[spoiler roumain] il meurt au pied de Big Ben  :lol:  [/spoiler roumain]

Message cité 2 fois
Message édité par F@bek le 18-12-2005 à 12:25:24
n°7240006
F@bek
Posté le 18-12-2005 à 12:18:09  profilanswer

Splinter a écrit :

Ptain Luc Besson dans l'Hebdo Cinéma sur Canal : il est énooooorme [:mlc]

Il a pris 30 kg :sweat:

"...gnia gnia, moi l'incompris du cinéma français, gnia gnia ..."

n°7240013
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 12:19:36  answer

F@bek a écrit :

"...gnia gnia, moi l'incompris du cinéma français, gnia gnia ..."

Comment peut-il être incompris ? Y a rien à comprendre dans ses films :o

n°7240016
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-12-2005 à 12:20:39  profilanswer

F@bek a écrit :

[spoiler roumain] il mort au pied de Bing Ben  :lol:  [/spoiler roumain]

Le père de Chandler? [:gordon shumway]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7240023
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-12-2005 à 12:22:57  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Le père de Chandler? [:gordon shumway]

S'appelle pas Ben :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  822  823  824  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)