Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55800489
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 11:02:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

La scène interminable de l'arrivée des nains, ce calvaire [:jefecito:4]


Elle est pas si chiante, elle oppresse un peu, on se retrouve un peu avec le même sentiment que Bilbo.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 11:02:27  profilanswer
 

n°55800509
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-02-2019 à 11:03:54  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Bale qui écrit des répliques fictives des pensées de ses personnages pour être encore plus imprégner par ces derniers. [:implosion du tibia]


Quand il parle de son engagement physique pour des rôles, je retrouve De Niro quand il disait qu'il n'aurait pas pu faire Raging Bull quelques années plus tard, qu'il avait convaincu Scorsese sur ce principe en lui disant qu'il fallait faire le film sinon son corps ne pourrait plus supporter la prise et la perte massive de poids. De Niro avait 37 ans pour Raging Bull, Bale en a déjà 45, ce n'est pas anodin. Jouer avec autant de kilos en trop affecte la démarche, le souffle, la voix, c'est tout de suite impressionnant.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55800591
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2019 à 11:10:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


La catastrophe Hobbit est d'autant plus incompréhensible quand tu vois ce qui a été fait sur LOTR [:fandalpinee]


le 1er volet partait bien, tres cartoon comme le livre ou la bd
le probleme c'est la dilution pour faire le 2eme en 2 films :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55800857
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 11:31:29  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Quand il parle de son engagement physique pour des rôles, je retrouve De Niro quand il disait qu'il n'aurait pas pu faire Raging Bull quelques années plus tard, qu'il avait convaincu Scorsese sur ce principe en lui disant qu'il fallait faire le film sinon son corps ne pourrait plus supporter la prise et la perte massive de poids. De Niro avait 37 ans pour Raging Bull, Bale en a déjà 45, ce n'est pas anodin. Jouer avec autant de kilos en trop affecte la démarche, le souffle, la voix, c'est tout de suite impressionnant.


Non mais globalement vivre en surpoids n'aide personne :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55800867
lolosd
Posté le 15-02-2019 à 11:32:32  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


T'es sérieux ? Il ne manque que Kad et Kev Adams au casting...


 
 
Kev Adams fait une apparition figure toi...

n°55801274
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 12:09:17  profilanswer
 

lolosd a écrit :


 
 
Kev Adams fait une apparition figure toi...


 [:bbale]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55801399
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2019 à 12:24:04  profilanswer
 

maté Creed 2 hier soir, nettement en dessous du 1er, des putains de longueurs et pourtant ils ont agrégé rocky 3 et 4 dans le meme film...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55801448
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-02-2019 à 12:30:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

maté Creed 2 hier soir, nettement en dessous du 1er, des putains de longueurs et pourtant ils ont agrégé rocky 3 et 4 dans le meme film...


Dejà que le 1 c'était pas terrible ...  [:sophiste:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°55801589
loup23
Posté le 15-02-2019 à 12:49:55  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Comme le dit birds le principal problème est d'avoir voulu répliquer la recette des 3x3h pour un bouquin de 300 pages.


 
 
Le problème ne vient pas de là, il y avait de quoi faire 3 films ( bon peut être pas 3*3h mais 3* 2h sans aucun soucis) , le problème vient des différents choix qui ont été fait et n'était pas des plus heureux ( thorin copié collé d'aragorn  :heink: , l'amourette entre l'elfe et le nain, radagast qui passe  pour une moitié de barjot, legolas...).
 
Ils ont voulu allié le coté sombre de LOTR avec la légèreté du hobbit et ça passe pas... C'est dommage il y avait de quoi faire un truc sympa.

n°55801603
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 12:51:12  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Le problème ne vient pas de là, il y avait de quoi faire 3 films ( bon peut être pas 3*3h mais 3* 2h sans aucun soucis) , le problème vient des différents choix qui ont été fait et n'était pas des plus heureux ( thorin copié collé d'aragorn  :heink: , l'amourette entre l'elfe et le nain, radagast qui passe  pour une moitié de barjot, legolas...).
 
Ils ont voulu allié le coté sombre de LOTR avec la légèreté du hobbit et ça passe pas... C'est dommage il y avait de quoi faire un truc sympa.


 
Aussi oui :jap:


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
mood
Publicité
Posté le 15-02-2019 à 12:51:12  profilanswer
 

n°55801753
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2019 à 13:09:41  profilanswer
 

skum a écrit :


Dejà que le 1 c'était pas terrible ...  [:sophiste:1]


le 1 etait vraiment bon justement, y avait tout dedans et ca passait creme
 
la, ils ont voulu trop en faire, c'est téléphoné, tu vois tout venir, c'est bidon :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55801792
Emzy
Rōnin
Posté le 15-02-2019 à 13:14:31  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le 1 etait vraiment bon justement, y avait tout dedans et ca passait creme
 
la, ils ont voulu trop en faire, c'est téléphoné, tu vois tout venir, c'est bidon :/


 
J'ai bien aimé les Drago, dommage qu'on ne les voie pas plus :/


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55801862
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2019 à 13:23:02  profilanswer
 

et brigitte au milieu :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55801890
Emzy
Rōnin
Posté le 15-02-2019 à 13:26:11  profilanswer
 

Elle est terrifiante  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55801907
dankostone​47
Posté le 15-02-2019 à 13:28:59  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

Ces dernières semaines je me suis repassé LOTR en BR version longue.
Je kiffe tjrs autant. Malgré quelques "hollywoodisation" un peu énervante ca reste un super blockbuster je trouve. Le fait d'avoir créé des décors physique aide et ça paye, car ca vieillit pas tant que ça (La Communauté de l'anneau reste le plus beau je trouve).
Du coup ca m'a donné envie de me replonger dans les bouquins.
 


 
Je les ai rematé dans la semaine. Autant La communauté de l'anneau est un chef d'oeuvre, autant les deux autres trainent en longueur à mon goût... Mais ça reste du très haut niveau et ça fait plaisir de voir des blockbusters sombres sans humour à la Marvel. (A part les blagues de Gimli et Legolas, qui sont par ailleurs deux personnages sous exploités)

n°55801946
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 13:33:36  profilanswer
 

dankostone47 a écrit :


 
Je les ai rematé dans la semaine. Autant La communauté de l'anneau est un chef d'oeuvre, autant les deux autres trainent en longueur à mon goût... Mais ça reste du très haut niveau et ça fait plaisir de voir des blockbusters sombres sans humour à la Marvel. (A part les blagues de Gimli et Legolas, qui sont par ailleurs deux personnages sous exploités)


 
Tout à fait. Surtout par rapport aux livres.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55801965
woo
Old Man Logan
Posté le 15-02-2019 à 13:36:24  profilanswer
 

loup23 a écrit :


 
 
Le problème ne vient pas de là, il y avait de quoi faire 3 films ( bon peut être pas 3*3h mais 3* 2h sans aucun soucis) , le problème vient des différents choix qui ont été fait et n'était pas des plus heureux ( thorin copié collé d'aragorn  :heink: , l'amourette entre l'elfe et le nain, radagast qui passe  pour une moitié de barjot, legolas...).
 
Ils ont voulu allié le coté sombre de LOTR avec la légèreté du hobbit et ça passe pas... C'est dommage il y avait de quoi faire un truc sympa.


 
Thorin est différent d'Aragorn :D
Physiquement à la limite mais sinon .....


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55801985
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-02-2019 à 13:39:14  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Tout à fait. Surtout par rapport aux livres.


arwen a du texte
il manque les fils d'elrond et les "cousins" d'aragorn
il manque le conseil des capitaines et la tirade "il est parmi nous des noms qui valent plus de mille hommes vétus de mailles"
l'armée des morts lave plus blanc que blanc
Andùril pas reforgée lors du conseil d'elrond donc pas de flamme de l'ouest pour fendre du troll dans la moria
 
bref, y a un topic LOTR vous pouvez revenir 18ans en arriere pour voir ce qu'on en disait a l'epoque :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55802057
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-02-2019 à 13:46:21  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


arwen a du texte
il manque les fils d'elrond et les "cousins" d'aragorn
il manque le conseil des capitaines et la tirade "il est parmi nous des noms qui valent plus de mille hommes vétus de mailles"
l'armée des morts lave plus blanc que blanc
Andùril pas reforgée lors du conseil d'elrond donc pas de flamme de l'ouest pour fendre du troll dans la moria
 
bref, y a un topic LOTR vous pouvez revenir 18ans en arriere pour voir ce qu'on en disait a l'epoque :o


il manque Tom Bombadil


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55802059
skum
you'll never walk alone
Posté le 15-02-2019 à 13:46:32  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


le 1 etait vraiment bon justement, y avait tout dedans et ca passait creme
 
la, ils ont voulu trop en faire, c'est téléphoné, tu vois tout venir, c'est bidon :/


Creed 1 est à Rocky ce que Force awakens est à A new hope....


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°55802121
zguvus
Posté le 15-02-2019 à 13:53:23  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Je viens de voir que Josh Brolin, Javier Bardem et Dave Bautista rejoignaient le Dune de Villeneuve. Curieux de voir ça! S'il y en a un qui a les épaules, c'est Villeneuve.


+ Jason Momoa potentiellement
https://www.thewrap.com/jason-momoa [...] uves-dune/

n°55802204
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 14:01:14  profilanswer
 

loup23 a écrit :

Ils ont voulu allié le coté sombre de LOTR avec la légèreté du hobbit et ça passe pas... C'est dommage il y avait de quoi faire un truc sympa.


Ouais, ca c'était bien casse gueule et pas réussit.
 

Soupaire a écrit :


il manque Tom Bombadil


Tant mieux.
Une comédie musicale ua milieu de ces films n'aurait pas été du plus bon gout.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55802312
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-02-2019 à 14:09:03  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Tant mieux.
Une comédie musicale ua milieu de ces films n'aurait pas été du plus bon gout.


Toute la partie consacrée à la Comté est légère, les choses s'assombrissent petit à petit. Le bouquin est construit comme ça, ça n’eut pas été saugrenu. Ceci dit, j'avais été étonné que son absence ne me gène pas plus que ça. Une adaptation n'a pas l'obligation de respecter le bouquin à la virgule, on est pas QUE dans du fan service. Surtout une trilogie vue par 1 milliard de personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par Soupaire le 15-02-2019 à 14:09:16

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55802348
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 14:11:28  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Toute la partie consacrée à la Comté est légère, les choses s'assombrissent petit à petit. Le bouquin est construit comme ça, ça n’eut pas été saugrenu. Ceci dit, j'avais été étonné que son absence ne me gène pas plus que ça. Une adaptation n'a pas l'obligation de respecter le bouquin à la virgule, on est pas QUE dans du fan service. Surtout une trilogie vue par 1 milliard de personnes.


:jap:


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55802517
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-02-2019 à 14:25:55  profilanswer
 

loup23 a écrit :

 


Le problème ne vient pas de là, il y avait de quoi faire 3 films ( bon peut être pas 3*3h mais 3* 2h sans aucun soucis) , le problème vient des différents choix qui ont été fait et n'était pas des plus heureux ( thorin copié collé d'aragorn :heink: , l'amourette entre l'elfe et le nain, radagast qui passe pour une moitié de barjot, legolas...).

 

Ils ont voulu allié le coté sombre de LOTR avec la légèreté du hobbit et ça passe pas... C'est dommage il y avait de quoi faire un truc sympa.


Le plus gros problème du Hobbit, c'est aussi que tout est en numérique, tout fait fake... LOTR, ça fait "vrai" cinéma, le travail "en dur" est remarquable.

n°55802585
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 14:32:07  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le plus gros problème du Hobbit, c'est aussi que tout est en numérique, tout fait fake... LOTR, ça fait "vrai" cinéma, le travail "en dur" est remarquable.


 
Y a quand même pas le même taff niveau scénario
Le hobbit est quand même ridicule niveau histoire malgré de bons acteurs. Les scénaristes ont essayé de trop extrapoler par rapport au livre et se sont perdus dans du n’importe quoi total  


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55802807
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 14:50:46  answer
 

Il est bien le Hobbit en bouquin ?
 
Merci pour le conseil sur Simetierre sinon, trouvé à 3€ d'ocaz, je me régale. King y est vraiment excellent sur l'ambiance et le traitement des personnages.

n°55802815
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 14:51:57  profilanswer
 


 
Le livre est chouette oui.
Moins sombre que le sda, mais moins gniais que ce que le film laisse transparaître


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55802822
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 14:52:02  profilanswer
 

Et puis la fin de Smaug fait pitié. A cheval sur 2 films.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55802825
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 14:52:12  answer
 

C'est pour les gamins à la base mais si t'aime l'ambiance heroic fantasy tu peux que te régaler.

n°55802829
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 14:52:28  profilanswer
 


Vraiment chouette le bouquin, se torche rapidement, fluide et tout. [:bien]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55802913
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 14:59:03  answer
 

yardbirds a écrit :


 
Le livre est chouette oui.
Moins sombre que le sda, mais moins gniais que ce que le film laisse transparaître


 
 
 
Ok, bon, peut-être alors.
 

sirius gott a écrit :


Vraiment chouette le bouquin, se torche rapidement, fluide et tout. [:bien]


 
Très prenant et fluide oui, j'ai pas mal avancé en quelques jours.  :jap:

n°55803821
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-02-2019 à 16:28:54  profilanswer
 

Alors quelqu'un a vu All Inclusive :??:
Histoire qu'on sache si la marque LDLC apparait beaucoup dans le film... :D
 
En tout cas les avis spectateurs font peur => http://www.allocine.fr/film/fichef [...] ectateurs/
 

Space a écrit :

J'ai vu ça il y a peu de temps... LDLC est le partenaire officiel du film All Inclusive [:ddr555]
 
Cela va faire comme dans Seul au monde, il va y avoir plein de logos et de colis siglés LDLC [:bighead:1]  
 
Qu'est ce qu'ils viennent foutre dans un film ringar&padrol pour beaufs [:delarue3]  


 


---------------
Ma cinémathèque
n°55804202
manuleluti​n
Posté le 15-02-2019 à 17:05:22  profilanswer
 

Space a écrit :

Alors quelqu'un a vu All Inclusive :??:
Histoire qu'on sache si la marque LDLC apparait beaucoup dans le film... :D

 

En tout cas les avis spectateurs font peur => http://www.allocine.fr/film/fichef [...] ectateurs/

 



Pourtant c'est des fans de campings/dubosc.
Ca doit vraiment depasse toutes limites de la mediocrite.
...C'en est presque intrigant :o (presque)

n°55804272
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 15-02-2019 à 17:13:51  profilanswer
 

Citation :

Ayant assisté avec ma femme au tournage de ce film durant nos vacances au "caraïbes club princess". Ou plutôt le P&V Sainte Anne. Ou le all inclusive n'existe pas. Nous avions envie de voir le résultat et nous remémorer nos vacances en Guadeloupe... Nous avions beau y allez en sachant que sa serai moyen, nous avons quand même été déçu... Il es dommage de payer chère une place de cinéma pour voir çà...


 
Putain  [:impactshiny:8]

n°55804327
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2019 à 17:21:41  profilanswer
 

Citation :

Ce film est une insulte à la Guadeloupe : Aucune valeur ajoutée à notre pays, si ce n’est à le desservir tant les clichés sont nombreux : la prestation d’Admiral T nous a négativement époustouflé : comment a-t-il pu accepter de jouer le rôle d’un loubard de 5ème zone qui dépouille un pauvre touriste, allant jusqu’à tenter de lui voler ses dents en or ! Ce n’est pas ce message qu’il véhicule en général.
 
Où sont les beaux paysages de Guadeloupe : 2 ou 3 images aériennes de la végétation, quelques plans de la mer. Aucun plan sur les habitations, la population. Lorsque les touristes de l’hôtel se baladent en bus, c’est sur des airs de karaoké de chanson française. Les vitres ne laissant entrevoir aucun paysage !! Le Pays Guadeloupe avec ses paysages magnifiques au travers du film laisse rêveur tant que l’on reste sur la plage. Une esthétique parfaite, le lieu idéal et rêvé pour les touristes. Images d’Épinal, mais clichés à deux balles !
 
Mais une fois sorti de l’hôtel où se déroule l’essentiel de l’histoire le cadre change. Ex : dans un bus plein de touristes un juron très gpéeen, est balancé et il est dit que c’est notre manière de dire bonjour !!
 
Nouvelle séquence : on arrive dans un lieu de soins, non, ce n’est pas le CHU de PAP, et pour cause, mais pourquoi la soignante demande à l’accidenté de ne pas boire l’eau alors qu’il s’est fait mal au cou ? Ah oui il fallait surtout dans ce film, préciser que la potabilité l’eau en Guadeloupe, est suspecte : c’est rassurant.
 
Encore une séquence dévalorisante : On visite notre magnifique forêt et l’on découvre que c’est un lieu où pousse à volo la marijuana. Qui l’eut cru ?


http://www.caraibcreolenews.com/in [...] guadeloupe

n°55804357
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-02-2019 à 17:25:16  profilanswer
 

A notre pays
Woke....
 
C'ets un film putain, nul sans doute mais un film !
Casse les bonbons les sjw.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55804372
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 17:27:26  profilanswer
 


 
Bah oui la France


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55804383
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-02-2019 à 17:29:32  profilanswer
 

exactement  :o

n°55804541
mejoralo
Posté le 15-02-2019 à 17:53:40  profilanswer
 

J'ai vu Alita.
 
Je ne connaissais pas le manga de base mais la personne qui est venue avec moi semblait plutôt agréablement surprise de la fidélité du film par rapport au manga. En ce qui me concerne je savais que c'était tiré d'un manga mais je ne l'avais pas lu.
 
Visuellement le film est vraiment magnifique, l'ambiance est très bonne et immersive il n'y a rien à dire. Les scènes de combat sont très bien réalisées, ça change un peu des scènes illisibles qu'on peut voir dans certains films. Côté musique c'est honnête sans être transcendant. Le personnage principal est vraiment très attachant, quand aux autres personnages il y en a pas mal qui font un peu cliché mais ils remplissent bien leur rôle.
 
Maintenant, je trouve le film assez dense, on sent qu'ils ont adapté plusieurs tomes ce qui est dommage car tout n'est pas toujours très clair.  
 
A priori, la fin laisse supposer une suite qui se fera j'espère !

n°55804600
Lugz
Posté le 15-02-2019 à 18:01:50  profilanswer
 

Vous confirmez ? :o
 

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png bruno masure (@BrunoMasure) :

Vu #allinclusive : un film homophobe, raciste et surtout profondément vulgaire qui, pour se dédouaner, fait semblant de dispenser un pseudo message humaniste ! À fuir ! Que sont allés faire Josiane Balasko , F.X. Demaison et Thierry Lhermitte dans cette - triste - galère ? https://reho.st/breizhodrome.free.fr/smileys-micro/1f621.png
 


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8109  8110  8111  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR