Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1994 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°55792482
Emzy
Rōnin
Posté le 14-02-2019 à 11:58:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais réconcilier tout le monde : T3 et T4 sont deux bons films :o  
 
Ils arrivent après deux monstres, T1 et T2, et ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
 
T3 est un film d'action très très honnête (l'action est très bonne, c'est le reste qui pêche ; qu'on ne me dise pas que la course-poursuite avec le camion-grue n'est pas superbe) mais dont le plus gros problème est de ne pas parvenir à s'affranchir de l'héritage T2.  
On a donc droit à de gros clins d’œils chiants et à une redite globale du scénario (Quelqu'un envoyé dans le passé pour sauver quelqu'un), c'est un putain de vrai boulet que le film se traine.  
 
T4 lui y parvient, c'était une super idée de faire une nouvelle trilogie (car c'était ça le projet à la base). C'est l'exécution qui pêche un peu, d'ailleurs son titre très flou ("Renaissance" en VF, "Salvation" en VO) montre bien le manque d'idée générale. On ne sent pas assez qu'on est dans le début d'une nouvelle trilogie, il manque un fil conducteur accrocheur. On a déjà parlé ici du manque de présence de Connor au profit de l'autre personnage (qui est sympa), ce qui fait un peu un effet "Star Wars prélogie" où Anakin n'est pas vraiment le héros du 1 et a donc du mal à se justifier en tant que tel si l'on prend la trilogie dans son ensemble. Là, Connor n'est pas souvent là, et n'a même pas le droit à deux suites pour le réhabiliter un peu :D  
 
Après, ça reste un film d'action honnête pour les années 2000, je pense. On ne passe pas un si mauvais moment devant.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 14-02-2019 à 11:59:37

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 11:58:44  profilanswer
 

n°55792488
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-02-2019 à 11:59:38  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

rien que pour le fake de mozinor (le pouvoir... de la FUNK !) T3 valait le coup


son meilleur :o


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°55792675
Tuxerman12
Posté le 14-02-2019 à 12:20:31  profilanswer
 

J'ai vu Alita hier, très bien, mais ne sera pas un film culte pour moi, j'étais surtout attiré par la bouille toute mignonne du personnage :o
Christoph Waltz dans un rôle de gentil, ça fait bizarre aussi :lol:

n°55793049
kaboom85
Posté le 14-02-2019 à 13:13:12  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Je vais réconcilier tout le monde : T3 et T4 sont deux bons films :o  
 
Ils arrivent après deux monstres, T1 et T2, et ne jouent pas du tout dans la même catégorie.
 
T3 est un film d'action très très honnête (l'action est très bonne, c'est le reste qui pêche ; qu'on ne me dise pas que la course-poursuite avec le camion-grue n'est pas superbe) mais dont le plus gros problème est de ne pas parvenir à s'affranchir de l'héritage T2.  
On a donc droit à de gros clins d’œils chiants et à une redite globale du scénario (Quelqu'un envoyé dans le passé pour sauver quelqu'un), c'est un putain de vrai boulet que le film se traine.  
 
T4 lui y parvient, c'était une super idée de faire une nouvelle trilogie (car c'était ça le projet à la base). C'est l'exécution qui pêche un peu, d'ailleurs son titre très flou ("Renaissance" en VF, "Salvation" en VO) montre bien le manque d'idée générale. On ne sent pas assez qu'on est dans le début d'une nouvelle trilogie, il manque un fil conducteur accrocheur. On a déjà parlé ici du manque de présence de Connor au profit de l'autre personnage (qui est sympa), ce qui fait un peu un effet "Star Wars prélogie" où Anakin n'est pas vraiment le héros du 1 et a donc du mal à se justifier en tant que tel si l'on prend la trilogie dans son ensemble. Là, Connor n'est pas souvent là, et n'a même pas le droit à deux suites pour le réhabiliter un peu :D  
 
Après, ça reste un film d'action honnête pour les années 2000, je pense. On ne passe pas un si mauvais moment devant.


 
entierement d'accord pour T3
pour T4, honnetement je garde un super mauvais souvenir de ce film
deja worthington c'est quand meme un sacré boulet. il a eu sa periode avec avatar T4 et un truc des titans je sais pas quoi mais le mec est nul, d'ailleurs il a quasi disparu depuis
ensuite le film a été gaché (pour moi) par la revelation du twist (c'est un bot sans le savoir) dans les trailers
et puis tu avais tous les tics des films d'actions : j'envoie la moto dans l helico tah die hard 4.
en, plus si je me rappelle bien y a un side kick gamin, l'erreur de base depuis au moins mad max 2 :o
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°55793088
Emzy
Rōnin
Posté le 14-02-2019 à 13:18:56  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
entierement d'accord pour T3
pour T4, honnetement je garde un super mauvais souvenir de ce film
deja worthington c'est quand meme un sacré boulet. il a eu sa periode avec avatar T4 et un truc des titans je sais pas quoi mais le mec est nul, d'ailleurs il a quasi disparu depuis
ensuite le film a été gaché (pour moi) par la revelation du twist (c'est un bot sans le savoir) dans les trailers
et puis tu avais tous les tics des films d'actions : j'envoie la moto dans l helico tah die hard 4.
en, plus si je me rappelle bien y a un side kick gamin, l'erreur de base depuis au moins mad max 2 :o
 


D'accord avec toi sur T4, même si j'en garde un souvenir positif, c'est marrant :D  
 
Par contre je n'avais pas eu le spoiler du twist, ça joue aussi.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°55793146
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 13:25:53  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

en, plus si je me rappelle bien y a un side kick gamin, l'erreur de base depuis au moins mad max 2 :o

 



Ouais, Spielberg fait ca à chaque fois, ses films sont des bides.


Message édité par sirius gott le 14-02-2019 à 13:26:39

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55793411
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-02-2019 à 13:52:27  profilanswer
 

finalement All Inclusive est un ramassis de clichés  [:ponaygay:4]

n°55793423
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 13:53:38  profilanswer
 

sicqo a écrit :

finalement All Inclusive est un ramassis de clichés  [:ponaygay:4]


T'es sérieux ? Il ne manque que Kad et Kev Adams au casting...


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55793498
hawkins
Posté le 14-02-2019 à 14:00:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


:??:
Et la course poursuite avec les moto-terminators ? Quelle merde

 

Non le 4 est une bouse

 

Tu n'as pas compris. Je parle du scénario. Le 1, le 2 c'est un Terminator méchant qui poursuit pendant tout le film Sarah puis Sarah et John. Le 3 a exactement la même structure sauf les 20 dernières minutes. Le 4 n'a pas du tout la même structure. Y'a bien sûr de la course poursuite, c'est de la scène d'action. Mais ce n'est pas la structure scénaristique du film.


---------------
Men are brave
n°55793524
kaboom85
Posté le 14-02-2019 à 14:01:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :


D'accord avec toi sur T4, même si j'en garde un souvenir positif, c'est marrant :D  
 
Par contre je n'avais pas eu le spoiler du twist, ça joue aussi.


 
 :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 14:01:38  profilanswer
 

n°55793550
Spaune
Cordialement
Posté le 14-02-2019 à 14:03:41  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
entierement d'accord pour T3
pour T4, honnetement je garde un super mauvais souvenir de ce film
deja worthington c'est quand meme un sacré boulet. il a eu sa periode avec avatar T4 et un truc des titans je sais pas quoi mais le mec est nul, d'ailleurs il a quasi disparu depuis
ensuite le film a été gaché (pour moi) par la revelation du twist (c'est un bot sans le savoir) dans les trailers
et puis tu avais tous les tics des films d'actions : j'envoie la moto dans l helico tah die hard 4.
en, plus si je me rappelle bien y a un side kick gamin, l'erreur de base depuis au moins mad max 2 :o
 


Il a quand même fait Manhunt : Unabomber


Message édité par Spaune le 14-02-2019 à 14:04:08
n°55793630
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 14:09:23  profilanswer
 

Man on a Ledge était pas trop mal.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55794098
kleinekrok​odil
Posté le 14-02-2019 à 14:48:35  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Non mais après faut pas chercher, les fans quand ils s'imaginent le monde post skynet, ils l'imaginent comme dans la scène d'intro de T2. Et seulement ca.
Il devrait faire tout le temps nuit, pour que ca fasse plus dark m'voyez.
Et l'on devrait avoir une bataille contre des robots en non-stop.
Le 4 est bien, j'ai dit.  


https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_nucl%C3%A9aire
 

Citation :

L'explosion au niveau du sol de plusieurs milliers d’engins nucléaires au cours d’une même guerre entraînerait la formation dans la stratosphère d’une couche opaque. Ces particules ne redescendant que très progressivement, cette couche pourrait rester présente pendant des mois, voire des années.

n°55794497
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 15:26:10  profilanswer
 

kleinekrokodil a écrit :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Hiver_nucl%C3%A9aire
 

Citation :

L'explosion au niveau du sol de plusieurs milliers d’engins nucléaires au cours d’une même guerre entraînerait la formation dans la stratosphère d’une couche opaque. Ces particules ne redescendant que très progressivement, cette couche pourrait rester présente pendant des mois, voire des années.



??


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55794594
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 14-02-2019 à 15:34:23  profilanswer
 

selon wiki T4 se passe en 2018  et le jugement dernier en 2004. il trouve ça curieux de pouvoir déjà apercevoir le soleil 14 ans après :o

n°55794597
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-02-2019 à 15:34:36  profilanswer
 


Skynet -> guerre nucléaire -> hiver nucléaire -> ciel opaque -> nuit perpétuelle.

n°55794692
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2019 à 15:41:36  profilanswer
 

and for a time, it was good


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55794717
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 14-02-2019 à 15:43:07  profilanswer
 

GG Sirius !


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55794791
duck69
Posté le 14-02-2019 à 15:50:47  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=FaHxGu5YeKM
 
Fast Five's Stunt Coordinator Breaks Down the Vault Car Chase Scene | Vanity Fair

n°55794852
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 15:55:16  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :

selon wiki T4 se passe en 2018  et le jugement dernier en 2004. il trouve ça curieux de pouvoir déjà apercevoir le soleil 14 ans après :o


 

scOulOu a écrit :


Skynet -> guerre nucléaire -> hiver nucléaire -> ciel opaque -> nuit perpétuelle.


 
Skynet c'est en 1997, arrêtez de me casser l'cul avec l'autre timeline :o


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55794917
tcho_natha​n
Posté le 14-02-2019 à 16:00:44  profilanswer
 

sicqo a écrit :

finalement All Inclusive est un ramassis de clichés  [:ponaygay:4]


 
Tu bluffes, Martoni.  [:gerarddarmon]

n°55795111
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-02-2019 à 16:17:41  profilanswer
 


A parce que Sarah Connor fait partie de la liste ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°55795138
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2019 à 16:19:40  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


A parce que Sarah Connor fait partie de la liste ?


C'est pas encore arrivé. Mais on sait! On sait que ca va se passer.


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55796579
FrigoAcide
Posté le 14-02-2019 à 19:36:07  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

et dans l'intro de BR201458


Et dans le prequel "Nowhere to run" qui montre comment il est repéré par les flics : https://www.youtube.com/watch?v=aZ9Os8cP_gg

hawkins a écrit :

Je trouve qu'ils ont surtout raté la toute fin


L'opération à cœur ouvert en plein désert qui ferait passer Prometheus pour un documentaire scientifique... Mais bon dans l'ensemble je trouve tout le climax raté.

 

edit: de mémoire, à partir du moment où le robot géant capture les humains ça devient chiant. En revoyant le trailer, y'a plein de bonnes scènes avant ça : https://www.youtube.com/watch?v=-Czz-TcWCkA

 
wade a écrit :

Tiens, je pensais que ça s'était limité à ces quelques mots mais en fait ça a été BEAUCOUP plus long :D
https://www.youtube.com/watch?v=WcvkehVW_-0


Citation :

Butch Kaplan a travaillé comme producteur à Hollywood pendant 20 ans. Il a travaillé sur "Babylon A.D.", "L'assassinat de Richard Nixon" et "le Patriot".

 

J'ai déjà vu des scènes comme ça. Et dans ce cas précis, l'acteur a tout à fait raison. Je connais le type contre lequel il s'énerve. Dans le milieu, on l'appelle ‘Tweeker' [le pointilleux]. Quelqu'un qui n'a pas confiance en lui et qui est constamment en train de changer de petites choses. Beaucoup d'acteurs ne pourraient pas s'entendre avec lui. Le comédien essaie de se mettre dans son rôle, et là il y a un type qui vient toucher aux lumières... C'est comme s'il disait 'Ce que je fais est plus important'. Ce n'est pas respectueux. Bale est grossier, mais j'ai vu pire. Parfois ils en viennent aux mains. Et après ils se retirent dans leur loge et refusent d'en sortir.


Bale est connu pour être un acteur qui s'engage à fond dans son personnage. Il n'arrive pas à être on/off, à quitter son personnage à la fin de la journée et à redevenir lui-même. Sur Terminator 4, il se privait de sommeil pour rentrer dans son rôle. Donc vu son rôle et la réputation de l'ingé lumière, y'a pas de quoi fouetter un chat...


Message édité par FrigoAcide le 14-02-2019 à 19:44:10

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°55797132
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-02-2019 à 21:01:04  profilanswer
 

Quand on parle de Bale...  
Itw sur la chaîne de Konbini, parue à l'instant. Sans Hugo Clément, promis :D  
https://www.youtube.com/watch?v=EEuqwPRKq6w

n°55797587
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-02-2019 à 22:14:59  profilanswer
 

Je viens de sortir de Alita en 4dmax (la 3d avec les fauteuils qui bougent, la flotte dans la gueule et tout le bordel). Ma première pour le 4dmax. Avec le film c'est génial mais bon pour 20 balles je ferai pas et avec mon tarif CE je referai sans doute pas.
Concernant le film j'ai aimé même si c'est pas foufou, on est pas mal dans le genre "film pour ado" quand même. Mais c'est pas râté pour autant et les combats sont géniaux. 13,5/20 pour moi. Moyen+ mais trop gnagnan pour être bon et pas assez développé et riche pour être très bon.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 14-02-2019 à 22:25:12
n°55797619
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-02-2019 à 22:21:19  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Je viens de sortir de Alita en 4dmax (la 3d avec les fauteils qui bougent, la flotte dans la gueule et tout le bordel). Ma première pour le 4dmax. Avec le film c'est génial mais bon pour 20 balles je ferai pas et avec mon tarif CE je referai sans doute pas.
Concernant le film j'ai aimé même si c'est pas foufou, on est pas mal dans le genre "film pour ado" quand même. Mais c'est pas râté pour autant et les combats sont géniaux. 13,5/20 pour moi. Moyen+ mais trop gnagnan pour être bon et pas assez développé et riche pour être très bon.


Putain le cinéma va vraiment bientôt mourir. Maintenant les gens vont au cinoche pour des sièges qui bougent et des effets d'eau dans la tête, comme on va à Disneyland.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55797656
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-02-2019 à 22:28:41  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Putain le cinéma va vraiment bientôt mourir. Maintenant les gens vont au cinoche pour des sièges qui bougent et des effets d'eau dans la tête, comme on va à Disneyland.


 [:ouuujesuizunmulti]

n°55797674
Soupaire
Fifaix
Posté le 14-02-2019 à 22:31:21  profilanswer
 


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55797681
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-02-2019 à 22:32:07  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


Connais pas ces salles.

n°55797695
america am​erica
Posté le 14-02-2019 à 22:34:37  profilanswer
 

Euh....

n°55797774
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 14-02-2019 à 22:46:49  profilanswer
 

wade a écrit :

Quand on parle de Bale...  
Itw sur la chaîne de Konbini, parue à l'instant. Sans Hugo Clément, promis :D  
https://www.youtube.com/watch?v=EEuqwPRKq6w


 
Je vais regarder cela ASAP.
 
En tout cas Vice c'est 4.75 voire 4.85/5 sans forcer. (Séance dans de bonnes conditions en fin d'après-midi).
 
Vous trouverez l'OST en pièce jointe.
 
Cordialement.
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=WXp [...] nS&index=2

n°55797834
Dravety
Posté le 14-02-2019 à 22:59:45  profilanswer
 

Je sors de Alita en Dolby Vision 3D et l'image est juste top, c'est vraiment propre comme 3D, je pense que c'est le film que j'ai trouvé le plus sympa en 3D au cinéma. Je sais pas si c'est la salle Dolby Vision mais c'était vraiment ouf.
Les fauteuils en cuir qui permettent de s'allonger c'est ultra confort un vrai plaisir ^^

 

Le film et bien excellent, je suis fan du manga depuis gosse et j'ai eu grand plaisir à voir cette version. On prends les grandes lignes des trois premiers tomes (Pas de spoil on voyait dans la bande annonce) version remixé histoire de pas connaître tout le film à  l'avance et ça marche super bien même si on connaît le fil rouge.

 

Je dirais juste que pour plaire à plus de publique l'histoire en moins noire donc ça risque de pas toujours plaire. Je trouve que les modifications pour mixer les tomes se sont biens faites et ça passe très bien malgré les changements.

 

J'ai fait lire à  ma femme tous les livres histoire qu'elle soit prête pour le film et elle a adorée. Elle aussi trouve que c'est moins dark afin de pas faire déprimer les gens qui connaissent pas.

 

Voilà on peut voir que c'est fait par un fan pour des fans. On voit le respect des grandes lignes et ils ont vraiment essayés de coller des acteurs qui ressemble bien au manga.

 

Après voilà le seul défaut c'est de rendre certains personnages plus humains et droits que le manga pour plaire au publique mais bon ça passe quand même. Si vous avez jamais lu le manga alors ce se verra même pas ^^

 

J'attendais le pire d'Hollywood mais pas cette fois, j'ai adoré.

n°55798023
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-02-2019 à 23:47:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :

finalement All Inclusive est un ramassis de clichés  [:ponaygay:4]


 [:johnclaude:4]  
Moi qui attendait une maitrise de la finesse incomparée après la bande annonce, me voilà fort marri.


---------------
Topic vente:
n°55798068
tcho_natha​n
Posté le 15-02-2019 à 00:01:49  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


Non.

n°55798172
roswellent​ongues
Posté le 15-02-2019 à 00:40:44  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


 [:jeanpierre decombres:5]

n°55798376
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-02-2019 à 06:56:51  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


Oui.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°55798491
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2019 à 07:47:53  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Ah si si je raj et j'ai le droit. Marvel, Disney et les frères/soeurs machinski ont tué le rêve


Bah raje, mets toi dans un coin et pleure un bon coup, reviens quand ça ira mieux.

n°55798944
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-02-2019 à 09:03:21  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Bah raje, mets toi dans un coin et pleure un bon coup, reviens quand ça ira mieux.


Le mépris n'était pas nécessaire, je ne vais pas m'excuser d'avoir la culture cinématographique nécessaire à l'appréciation du cinéma et la défiance vis à vis de l'industrie du divertissement de masse.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°55798953
Spaune
Cordialement
Posté le 15-02-2019 à 09:03:59  profilanswer
 

Topic snobisme svp
 
Édit : et le foot c’est pas du « divertissement de masse »?

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 15-02-2019 à 09:04:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8107  8108  8109  ..  9806  9807  9808  9809  9810  9811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR