| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 00:33:31 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Un ou deux jumpscares, mais pour le reste la tension reste superficielle... Ça reste très graphique, ceci-dit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, dans la série lose 2000, j'me pointe au MK2 Biblio, à 11h tel un warrior matinal pour entâmer la rétro Wong Kar-wai. Woké --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:09:21 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rionsnoir | Vous avez un bon plan pour manger pas cher/bon/tard à côté du MK2 bibli ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lugz • | kébab |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui ont vu le doc "Derniers jours à Shibati" ?
|
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout est cher dans le coin et je ne vois pas de resto/food truck particulier à conseiller --------------- Eponyme |
Lugz • |
sicqo unleash the dragon... | j'en ai pas en particulier, mais le coin est dans le meme ordre tarifaire.
|
sicqo unleash the dragon... | c'est mon cinema.
|
Mac_Lane | Pareil, c'est mon cinoche habituel. |
alain haque-barre écochienniste | Ki-7ème art au MK2, donc. |
Zguvus |
|
vaera | j'y serai demain 10h pour chungking express
|
ils ont arrangé leur soucis de clim' en plein hiver? |
Zguvus |
Godyfou |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tombig Il est où mon avion? | Je pense que quand on s'attend à une bouse intersidérale et que par hasard on rigole 2 fois, on est surpris positivement |
lolosd |
|
FrigoAcide | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lolosd |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut rappeler un truc : il s'agit d'une adaptation de "Nicky Larson" et non de "City Hunter" (cf le titre d'ailleurs) et d'après ce que j'ai compris, c'est bien pour ça que Lachau n'a pas eu de soucis avec Hojo pour faire son film, celui-ci n'aurait jamais accepté autrement (en plus le public français n'aurait bien entendu pas accroché de la même façon). Donc je trouve ça bien étrange la façon dont est rapportée la déclaration du mangaka et je me demande bien ce qu'elle vaut, tout comme je me demande ce que vaut l'article de Le Monde sur la question Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-02-2019 à 10:48:23 --------------- Eponyme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sur le sujet, thread twitter intéressant d'un type qui a été chargé de faire l'interface entre Hojo et Lacheau:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |