| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 00:27:32 ![]() ![]() |
Lugz • | Par contre, le 2 ne me tente pas tellement et le remake encore moins. |
Lugz • |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un ou deux jumpscares, mais pour le reste la tension reste superficielle... Ça reste très graphique, ceci-dit.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, dans la série lose 2000, j'me pointe au MK2 Biblio, à 11h tel un warrior matinal pour entâmer la rétro Wong Kar-wai. Woké --------------- Eponyme |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 12:11:30 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
sicqo unleash the dragon... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rionsnoir | Vous avez un bon plan pour manger pas cher/bon/tard à côté du MK2 bibli ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Lugz • | kébab |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'en a qui ont vu le doc "Derniers jours à Shibati" ?
|
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tout est cher dans le coin et je ne vois pas de resto/food truck particulier à conseiller --------------- Eponyme |
Lugz • |
sicqo unleash the dragon... | j'en ai pas en particulier, mais le coin est dans le meme ordre tarifaire.
|
sicqo unleash the dragon... | c'est mon cinema.
|
Mac_Lane | Pareil, c'est mon cinoche habituel. |
alain haque-barre écochienniste | Ki-7ème art au MK2, donc. |
Zguvus |
|
vaera | j'y serai demain 10h pour chungking express
|
ils ont arrangé leur soucis de clim' en plein hiver? |
Zguvus |
Godyfou |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tombig Il est où mon avion? | Je pense que quand on s'attend à une bouse intersidérale et que par hasard on rigole 2 fois, on est surpris positivement |
lolosd |
|
FrigoAcide | https://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |