| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 18:03:28 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui... Et non.
Perso, j'ai beaucoup aimé. Quand je lis les critiques, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 05-02-2019 à 18:59:39 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ryan Foupoudav | 3e visionnage de First Man, y'a rien à faire, des que Neil se prépare à monter sur son gros pétard je sue du fion.
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 05-02-2019 à 21:42:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
cmanu03 |
Je me suis endormi, je me suis réveillé a la fin et j'en ai rien eu a foutre.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
billet de 5 dollars |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 20:55:34 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Terminator 2 passe dimanche prochain sur... Arte --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
petitebrunette1 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Il n'a pas totalement tort, je pense. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-02-2019 à 21:15:34 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 05-02-2019 à 21:18:14 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne plaisantais qu'à moitié, voire même qu'à un quart, c'est réellement un film ambitieux et novateur.
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:34:23 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
roswellentongues |
|
Ryan Foupoudav |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 21:49:47 ![]() C'est con |
roswellentongues |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah de toute façon, Cameron et son obsession perfectionniste, sa capacité à inventer des univers cohérents et à les rendre plus vrais que le réel Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-02-2019 à 21:52:40 --------------- Eponyme |
Spaune Cordialement |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est fou Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-02-2019 à 21:58:19 |
Ici dans un podcast Capture Mag dédié à Cameron avec Stéphane Moïssakis entre autres. Environ 5 heures de causerie Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 05-02-2019 à 22:11:30 --------------- Eponyme |
Ryan Foupoudav |
|
Dkiller | T2 est quand même une copie du premier. Sauf qu'au lieu d'un humain qui vient sauver la pouf c'est un robot. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Arte diffuse le film en prélude à un documentaire sur Arnold.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 23:41:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2019 à 23:45:22 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |