| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 16:02:38 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | C'est une très judicieuse remarque. |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Mouais, de toute facon je pense que c'est illusoire pour une salle indépendante, de vouloir faire concurrence aux multiplexes en proposant les mêmes films, donc au final ça changera pas vraiment la donne. Et c'est quelqu'un qui aime le cinéma indépendant qui vous dit ça, perso rien à battre de star wars, domino, harry potter dans un cinéma de quartier, je préfère que la place soit laissée à de vrais films indépendants qui ne visent pas les multiplexes. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 29-11-2005 à 16:42:40 |
Guish On est enfermé dehors ... | http://img-nex.kongisking.net/kong [...] review.avi
Message édité par Guish le 29-11-2005 à 17:25:17 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
john keats Vote for pedro !§ |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 17:53:56 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
john keats Vote for pedro !§ |
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 29-11-2005 à 17:58:50 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 29-11-2005 à 18:34:51 |
Coxwell |
|
john keats Vote for pedro !§ | Faut pas généraliser non plus je pense.
|
DeathMask Pourrie ta colle! | bah j'avoue que pour voir un blockbuster je préfère aller le voir dans une grande salle pour en prendre plein les yeux et les oreilles... --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est la crise ma bonne dame --------------- Last.fm |
Coxwell |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
--------------- Last.fm |
Caleb2000 You can't fool the fool | Videodrome, la Mouche, Scanners, --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
Prodigy | Nan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Prodigy |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 29-11-2005 à 22:39:55 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Driven.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |