| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 12:31:53 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Un Crime Farpait ! Vraiment trés bon, excellente surprise je m'attendais pas du tout à ça --------------- Make Portraits, Not War! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 04-12-2005 à 13:04:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:07:56 ![]()
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:10:24 ![]()
Pour moi qqln de cinéphile c'est qqln de cultivé sur le cinoche, ce que je ne suis pas... mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas aller au ciné |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 13:11:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:14:35 ![]()
Etymologiquement oui, m'enfin dans le sens commun un cinéphile c'est quand même qqln qui fait plus qu'aller 4 fois par mois au Ciné cité |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:14:52 ![]()
|
Nicodonald |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 13:25:41 ![]() |
Nicodonald | Ok merky |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kitch mais sympa |
Koko90 L'éternité plus 10% | Pour moi Signs c'est un des moins bon des films de Night Shyamalan...
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 04-12-2005 à 14:24:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2005 à 15:09:48 ![]()
Y a pas de problème, j'aurais dû faire attention à l'emploi de ce terme, je te présente donc moi aussi des excuses.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Hum, je deviens trop gentil moi. Je retourne voir Mikhail sur le topic science, ça me mettra de mauvaise humeur et me rendra hargneux et frustré pour le restant de la journée. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy | Fulci peut pas être devant Romero puisque son Zombi 2 est un spin-off avoué de Dawn of the Dead réalisé pour capitaliser sur le succès du film ricain |
Koko90 L'éternité plus 10% | A propos de Fulci je pensais plutôt à The Beyond à City of the Living Dead et à The Gates of Hell. Dans tous les cas c'est pas un des inventeurs - il a en effet commencé sur un spin-off - mais c'est un de ceux qui a le mieux exploités les règles du genre.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Happy Tree Friends au cinéma? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Mouarf déjà que le concept est marrant mais saoule au bout de 3 épisodes, mais alors sur 1h30 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2005 à 18:38:36 |
Prodigy |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
john keats Vote for pedro !§ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Splinter :[ | Je suis pas allé au ciné ce week end, je vais être de mauvais poil toute la semaine --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |