| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent : --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 19:34:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 19:35:13 ![]()
Ouais je peux aussi me brosser les dents, faire un footing, créer un topic pour parler des problèmes liés à la possession d'une grosse bite, etc.
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
sirius gott ⭐⭐ |
Et tu passes une bonne soirée. Message édité par sirius gott le 28-10-2018 à 19:57:28 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 19:58:17 ![]()
|
La Volte | Je viens de voir Andrei Rublev de Andrei Tarkovsky en bluray Criterion. --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Spaune Cordialement |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 22:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 22:59:54 ![]() The town sur Arte, toujours aussi bon.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait déjà BvS à la TV Message édité par wade le 28-10-2018 à 23:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 01:39:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 04:54:14 ![]()
|
ynorsa |
|
jamere |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lolosd | Outrancier c'est le mot, les cuts sont abrupts et la musique parfois HS tellement c'est trop.
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lolosd |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 10:17:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 10:18:39 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Contrairement à toutes les annonces, ça sent un peu l'enfilage de gros clichés bien lourds Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-10-2018 à 10:32:12 --------------- Eponyme |
Mac_Lane |
poutrello | J'ai oublié de préciser, ce n'est pas un film pour les fachos réactionnaires, on sait qu'ils sont présents sur ce topic. |
el tihaho 1mposteur |
|
fiscalisator tu dois rompre | First Man
Message édité par fiscalisator le 29-10-2018 à 11:00:23 |
yardbirds Comte d'Armagnac | Bonjour Maître Fiscaliste --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 11:25:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |