Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54833341
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2018 à 19:34:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as tellement le casting de Nicki Larson sur cette photo :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 19:34:23  profilanswer

n°54833347
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 19:35:13  answer

LeKeiser a écrit :

avec tes 96 posts, tu peux aussi quitter le topic ou passer un coup de molette ou encore mieux : arrêter les multis :O

Ouais je peux aussi me brosser les dents, faire un footing, créer un topic pour parler des problèmes liés à la possession d'une grosse bite, etc.
Putain je peux faire plein de trucs en fait, merci leKeiser !

n°54833430
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2018 à 19:45:32  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je viens de tomber sur ça.  [:smb2307:5]  
J'ai pas vraiment d'avis. [:fret6:1]  
 https://reho.st/preview/self/a629f8 [...] 217733.jpg

Contraste bleu-orange.
À dégager.

(je blague, mais ça fait pas envie quand même)

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54833475
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 28-10-2018 à 19:50:17  profilanswer

Broken Arrows en ce moment sur TCM Cinéma  
J’avais oublié la magnifique coiffure de John  [:iorhael:3]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54833519
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-10-2018 à 19:57:06  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'adore ce film.
La musique.
https://youtu.be/J0X8oKr6Hso?t=416  [:cerveau lent]
Travolta completement taré.
The Rock / ConAir / Face OFF/ Broken Arrow

Et tu passes une bonne soirée. [:beleg]

Message édité par sirius gott le 28-10-2018 à 19:57:28

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54833531
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 19:58:17  answer

yardbirds a écrit :

Ce film  :love:  

Mon John Woo szur et ses plans cools
https://thumbs.gfycat.com/DeliriousBlackAustralianfurseal-size_restricted.gif

n°54833922
La Volte
Posté le 28-10-2018 à 20:37:37  profilanswer

Je viens de voir Andrei Rublev de Andrei Tarkovsky en bluray Criterion.  

Mais quelle claque de cinéma, cette virtuosité artistique et cinématographique :love: Tarkovsky comme toujours fait preuve d'humanisme profond vis des vis de ses personnages et de leurs questionnements, ce qui permet de s’impliquer entièrement dans le visionnage de cette oeuvre (qui reste très personnel, comme avec la plupart des films de Tarkovsky).

---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°54834085
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-10-2018 à 20:55:30  profilanswer

https://4.bp.blogspot.com/-BHgG-UFebpc/WInvjh0IciI/AAAAAAAA71o/QTLhfsa1AkgRGqDY44p9-5JZCd5mXs9IACLcB/s1600/travolta.gif

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54834503
Spaune
Cordialement
Posté le 28-10-2018 à 21:32:15  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir à la Filmothèque, Halloween 1978. J'ai super peur que ça ait mal vieilli... Pis il fait pas chaud.  
A) Tu y vas, tu commences à faire chier avec tes questions!
B) Tu te fais l'épisode 8 de DD sous ta couette, ça commence à chauffer tu vas voir :ouch:
C) Moi aussi, j'aime beaucoup Terminator 3

Il a pas vieilli du tout

n°54835449
super gued​ers
Posté le 28-10-2018 à 22:35:30  profilanswer

Teto a écrit :

Contraste bleu-orange.
À dégager.

(je blague, mais ça fait pas envie quand même)

J'allais poster la même chose :D

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 22:35:30  profilanswer

n°54835809
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 22:59:54  answer

The town sur Arte, toujours aussi bon.

Je sais pas vous mais la soeur de Jem (?), la dealeuse là, me fait beaucoup de peine.
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/7/1540763970-thetown.gif

n°54836193
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-10-2018 à 23:48:46  profilanswer

Ah tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait déjà BvS à la TV :ouch:
Et Chauve-souris-homme commence qui commence à l'instant :jap:

Message édité par wade le 28-10-2018 à 23:49:00
n°54836407
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 01:39:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54836481
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 04:54:14  answer

Son role dans Fast & Furious a un peu plus de profondeur :o

n°54836896
ynorsa
Posté le 29-10-2018 à 08:50:57  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Mettre de côté l'aspect torturé de Freddie Mercury (sa vie amoureuse/sexuelle, sa maladie, sa mort), c'est amputer d'une grande partie l'histoire du groupe pour ne garder que le côté glamour.

C'est pas mis de côté, son homosexualité est évidemment présente dans le film, ainsi que sa maladie.

n°54836945
lolosd
Posté le 29-10-2018 à 08:59:18  profilanswer

Défi du dimanche pluvieux, aller voir First Man au cinéma: séance complète, retour au bercail devant Netflix :(

Je lance donc Les Nerfs à Vif de Scorcese.
De Niro est flippant à souhait mais le reste, WTF. Musique et montage on dirait une parodie d'Hitchcock et De Palma.

La palme étant la toute fin, en VF, le craquage du doubleur de De Niro dans la rivière :lol:

n°54836999
jamere
Posté le 29-10-2018 à 09:06:56  profilanswer

Markeff a écrit :

Ouais comme le premier quoi.

Nan mais là c'est pire. Le discours sur l'Amérique, la liberté... le blanc seul au milieu des noirs... la mécanicienne sexy dans sa tenue jamais sale... tous les noirs qui disent une insulte par phrase... le colonel/sergent/ministre traître

n°54837022
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2018 à 09:09:52  profilanswer

lolosd a écrit :

Défi du dimanche pluvieux, aller voir First Man au cinéma: séance complète, retour au bercail devant Netflix :(

De Niro est flippant à souhait mais le reste, WTF. Musique et montage on dirait une parodie d'Hitchcock et De Palma.

La palme étant la toute fin, en VF, le craquage du doubleur de De Niro dans la rivière :lol:

C'est un excellent exercice de style Cape Fear. Scorsese y rend hommage au film d'origine et à ce genre. Musique du film d'origine conservée et présence des 2 acteurs d'origine (Gregory Peck et Robert Mitchum). Outre le personnage de Cady volontairement outrancier, le portrait de la famille Bowden y est très bon, entre le Père lâche à souhait, la mère dépassée et hystérique et l'ado qui se cherche, tout est savoureux. L'outrance dans la mise en scène est voulue et assumée, jusque dans cette scène finale avec Cady qui dépasse les limites de l'outrancier.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54837242
lolosd
Posté le 29-10-2018 à 09:36:33  profilanswer

Outrancier c'est le mot, les cuts sont abrupts et la musique parfois HS tellement c'est trop.

J'ai préféré La Nuit du Chasseur dans le genre traque sadique qui finit sur la rivière :o

n°54837364
Soupaire
Fifaix
Posté le 29-10-2018 à 09:50:27  profilanswer

lolosd a écrit :

Outrancier c'est le mot, les cuts sont abrupts et la musique parfois HS tellement c'est trop.

J'ai préféré La Nuit du Chasseur dans le genre traque sadique qui finit sur la rivière :o

Encore une fois, la musique est entièrement d'origine, c'est un hommage particulièrement malin qui colle pile-poil à l'ambiance rétro du film. Après on peut ne pas aimer, ça se comprend.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54837396
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 29-10-2018 à 09:54:11  profilanswer

Salut.
J'ai été voir le grand bain hier (l'idée n'était pas de moi). Je m'attendais à la comédie française n°837502 et au final j'ai passé un bon moment. Le casting est, comme on pourrait s'y attendre, d'excellente qualité et même si la phase d'introduction "mais regardez-moi ces losers" m'a paru un peu longue (je me disais que c'était juste un film pour te montrer des nazes et te plomber ton dimanche après midi) c'était vraiment sympa.
Bon, peut être que le temps de daube a joué mais toutes les séances de l'après midi pour ce film étaient complètes dans mon ciné.
Si vous avez deux heures, ça vaut la peine de le voir la réalisation est bien, la BO nous rappelle des souvenirs avec des vieux tubes des années 80, les acteurs et actrices impeccables (aucun ne tire la couverture à lui, ils sont tous et toutes parfait(e)s) et l'histoire ne gagnera probablement pas l'oscar du meilleur scénario mais se laisse dérouler.

el tihaho a écrit :

Avec l'intro de la Century Fox spécialement retravaillé à la sauce Queen pour l'occasion et qui sera utilisé lors des projections  [:jibidi] :

https://www.youtube.com/watch?v=wnlSe3hyQwE

Est-ce que ça vaut la version flute? Le débat reste entier
https://www.youtube.com/watch?v=XCPj4JPbKtA

Trifon_Ivanov a écrit :

Last action hero ce soir.

"Pour qui sonne la glace celui-là je l'ai refroidi"

[:ba_423:8]  
Le film est dispo sur amazon prime, je l'avais toujours vu en VF ça m'a fait tout bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=Hk3cgJKBqAs
http://media.giphy.com/media/zQrlFhfzWYrcc/giphy.gif

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°54837455
poutrello
Posté le 29-10-2018 à 10:00:42  profilanswer

Alerte chef d'oeuvre:

http://fr.web.img3.acsta.net/c_215_290/pictures/18/07/17/16/14/5826331.jpg

J'avais pas pris un claque comme ça depuis La vie d'Adèle.

https://img.lemde.fr/2018/09/04/0/1437/6744/4496/534/0/60/0/57631e7_FTstXIXXs-qcYi7trxzFYIBK.jpg

Absolument exceptionnel, les acteurs non-pro avec le vécu des personnages, le rythme, l'histoire et ses émotions .... du vrai cinéma d'auteur poignant.

J'imagine que tout le monde s'en branle ici  [:jean-michel sardou:9]  

Un film comme il y en a 2/3 par décennie. Commencez par la BA.

n°54837642
lolosd
Posté le 29-10-2018 à 10:15:38  profilanswer

poutrello a écrit :

Alerte chef d'oeuvre:

http://fr.web.img3.acsta.net/c_215 [...] 826331.jpg

https://img.lemde.fr/2018/09/04/0/1 [...] zFYIBK.jpg

Absolument exceptionnel, les acteurs non-pro avec le vécu des personnages, le rythme, l'histoire et ses émotions .... du vrai cinéma d'auteur poignant.

Il faut de tout, sans moi perso.

n°54837666
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 10:17:24  answer

poutrello a écrit :

Alerte chef d'oeuvre:

C’est Amine Mojito ?

edit : ouais ça  a l'air pas mal

Message édité par Profil supprimé le 29-10-2018 à 10:18:39
n°54837886
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-10-2018 à 10:31:48  profilanswer

Contrairement à toutes les annonces, ça sent un peu l'enfilage de gros clichés bien lourds :/
Mais bon, je lui donnerai sa chance. On est jamais à l'abri d'une bonne surprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-10-2018 à 10:32:12

---------------
Eponyme
n°54837950
Mac_Lane
Posté le 29-10-2018 à 10:36:20  profilanswer

Teto a écrit :

Contraste bleu-orange.
À dégager.

Un peu comme ton avatar quoi [:r3g]

n°54838062
poutrello
Posté le 29-10-2018 à 10:44:28  profilanswer

J'ai oublié de préciser, ce n'est pas un film pour les fachos réactionnaires, on sait qu'ils sont présents sur ce topic.

n°54838176
el tihaho
1mposteur
Posté le 29-10-2018 à 10:52:31  profilanswer

lolosd a écrit :

Si tu peux aller voir First Man au cinéma vas-y :jap: Je l'ai vu hier et je l'ai trouvé vraiment très bon, malgré Gosling que je n'apprécie pas plus que ça en tant qu'acteur. Les relations personnelles ne tombent pas dans le cliché. L'évolution du personnage principal est très bien faite et les scènes "d'actions" très réalistes. Et la scène d'ouverture te plonge directe dans le film :D  Bref tout a déjà été dit sur ce topic pour ce film mais ce fût une bonne surprise pour ma part tout comme les Frères Sisters.

n°54838224
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2018 à 10:55:17  profilanswer

First Man

j'ai personnellement beaucoup aimé, et je précise d'emblée que j'avais aussi beaucoup aimé whiplash  
alors je fais un petit spoiler sur whiplash parce que j'ai mon interprêtation perso sur la conclusion de ce film  

spoiler whiplash

Spoiler :

whiplash est brillant car tout le film on pense attendre la rupture et la rebellion du jeune talent face au perso de jk simmons
mais on comprend à la fin que si la tyrannie du perso de simmons a pu aider le jeune à se dépasser, ce dernier ne cherche pas la résilience car elle serait elle aussi de nature à l'écarter de son but d'excellence
à la fin, et c'est capital dans le film, le personnage andrew joué par Teller, continue d'accabler simmons

je n'ai pas adhéré à l'époque à la vision simpliste comme quoi c'était enfin sa revanche sur la vie en tant que nervis frustré  
d'ailler andrew, on le voit dès le début du film, se considère d'emblée comme supérieur, et tout le film il ne doute pas

ce point perdure aussi dans lalaland,  

Spoiler :

le héros doute très peu, et quand il doute, et bien il doute de l'adéquation de son couple avec ses objectifs de succès

first man est évidemment bien plus intimiste, plus abouti, plus construit mais le message profond est similaire
ce qui m'étonnera toujours c'est quand même de mettre les faits et les comparer avec ce qu'en disent certains journalistes bien médiocres  
first man prend le parti d'une vue quasi à la première personne, que ce soit dans les plans, dans la vie familiale, dans les scènes "action" ou de vol, on se concentre uniquement sur le ressenti pur et simple de amstrong
c'est très bien fait, et objectivement on ne peut que méditer sur les risques pris  
au mieux le film suggère que la motivation de Armstrong vient en parti d'un drame familial et intime que je ne vais pas détailler ici même si on comprend assez vite  

mais quand même tordons le coup à quelque chose très rapidement  

Spoiler :

non armstrong ne fait pas la conquête lunaire et ne prend pas tout ces risques juste par pulsion suite à la mort de sa fille
et là aussi COMME DANS WHIPLASH, COMME DANS LALALAND, le propos est limpide : le film s'ouvre avec une scène de mise en danger extrême bien avant que sa fille ne soit morte, elle débute à peine la maladie
armstrong est dès le début vu comme quelqu'un de taciturne est très inexpressif  

alors certes le rapport à la nation est vu en décalé dans le film, mais tout à coup on a des gens qui en ont fait dès le début un message politique  
non c'est un parti pris de mise en scène POUR faciliter la description intime du personnage  

mais dans le film à aucun moment il n'y a une quelconque déconstruction politique, alors que des journalistes l'ont annoncé et l'ont martelé  
par exemple ici dans le cercle (et ils ne masquent pas leur contentement, ce qui est assez pénible et vulgaire vu le niveau d'étalement de la vie privée qui est à l'oeuvre) : https://youtu.be/MHXoF89FyEo?t=279 et https://youtu.be/MHXoF89FyEo?t=364
l'idée de l'explication de la position du drapeau pour sous entendre que ce mec était limite anti nation c'est particulièrement dégueulasse

d'ailleurs les mêmes journalistes ont déjà tenté plus en amont et se sont déjà planté en août : https://twitter.com/genchuckyeager/ [...] 40?lang=fr

cela a même créé des articles où des gens ont bien du expliquer que non, ce n'était pas anti patriotiques, par exemple un article du guardian

donc voir ici des gens sur HFR expliquer que les américains étaient des cons, alors que le film a été surpolitisé, et que EUX ils savent le reconnaître et vive la france / cocorico 4.1 allociné qui tout à coup devient repère du bon gout
je pense qu'on atteint la limite du n'importe quoi
il est normal que les américains ne souhaitent pas aller voir un film dont ils ont cru comprendre (à tort ou à raison, à tort pour ma part) que c'était essentiellement de la propagande politique  

maintenant voir les mêmes personnes, se gargariser du moindre signal comme étant un truc anti nation anti trump anti <buzzword du mal en année courante> et A LA FOIS expliquer que les américains sont des cons parce que EUX sont pas suffisemment éduqués pour voir le film, je trouve ça priceless mais vraiment

non first man n'est pas de la propagande, c'est un parti pris  
mais maintenant il faut s'abstenir de donner des leçons sur le-peuple-américain-qu'il-est-con : les américains n'ont peut-être tout simplement pas envie d'aller voir un chazelle ou un gosling comme on a pas envie d'aller voir alad2 , ça fait pas de nous un peuple raciste ou sous éduqué, pourtant alad2 est une ode à la tolérance et à la poésie, je peux le dire, les rageux qui ont persiflé ici ne l'ont pas vu, donc  [:blasphemous rumours:2]

Message édité par fiscalisator le 29-10-2018 à 11:00:23
n°54838322
petitebrun​ette1
Posté le 29-10-2018 à 11:04:18  profilanswer

Euh...j'ai juste tilté sur la fin:
_la comparaison first man/allad2 ça pique fort, quand même.  :/
_la comparaison Gosling/Adams , je…  [:aaah]

Message édité par petitebrunette1 le 29-10-2018 à 11:04:33

---------------
Reviens,bgx  
n°54838359
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 29-10-2018 à 11:07:23  profilanswer

Bonjour Maître Fiscaliste

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54838361
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2018 à 11:07:48  profilanswer

c'est la pointe provoc mais bon au final gosling est souvent raillé d'être un mauvais acteur  
les américains en ont peut-être marre de gosling  
mon propos est de dire que vu la contre performance du film, l'explication est nécessairement autre que politique  
surtout quand on a vu les succès de laland ou de star wars qui étaient pourtant des oeuvres très connotées

n°54838365
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2018 à 11:08:00  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bonjour Maître Fiscaliste

bonsoir seigneur

n°54838511
rappa
noob fever
Posté le 29-10-2018 à 11:21:25  profilanswer

Carrément pas. Y a un vraiment scénario, pas d'excès de pathos mais du réalisme hardcore, et une très bonne réal.
C'était pour ma part une super découverte.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54838554
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-10-2018 à 11:24:48  profilanswer

poutrello a écrit :

Alerte chef d'oeuvre:

ça a l'air très bien, j'espère que mon ciné le passera en VO sous titré

n°54838569
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2018 à 11:25:45  answer

Scénario de 90% des films sociaux français :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7975  7976  7977  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)