Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7974  7975  7976  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54829069
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 28-10-2018 à 01:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Wachowski ont mis la clé de leur boîte de production sous la porte et Lana à annoncé arrêter la réalisation. Je ne sais pas si sa soeur a déjà annoncé, mais si ce n'est pas fait, cela devrait suivre.

Fais chier.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 01:12:42  profilanswer

n°54829074
Emzy
Kaiju
Posté le 28-10-2018 à 01:14:09  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Contre toute attente j'ai bien aimé Venom. Il fait partie de ces films d'action qui ne sont pas des chefs-d'œuvre, mais les personnages sont cools, les scènes d'action passent bien, et ça suffit à passer un bon moment. C'est une bonne série B avec de la thune qui ne pète pas plus haut que son cul.

D'accord avec ça.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54829130
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-10-2018 à 02:01:53  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Essaie Network aussi, dispo sur netflix de mémoire

Vu. Pareil, j'ai été happé.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54829387
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-10-2018 à 07:25:33  profilanswer

Ezechiel Lydian a écrit :

Les Wachowski ont mis la clé de leur boîte de production sous la porte et Lana à annoncé arrêter la réalisation. Je ne sais pas si sa soeur a déjà annoncé, mais si ce n'est pas fait, cela devrait suivre.

Fais chier.

[:dr_doak]

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54829411
Markeff
Hollywood Night
Posté le 28-10-2018 à 07:35:35  profilanswer

n°54829507
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-10-2018 à 08:29:23  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Et bah moi une fois au club d'été  [:kirk_lee_hammett:2]

Les American Pie ont hyper mal vieilli je trouve
Même chose pour Scream
Les comédies américaines vieillissent plus mal que les comédies françaises

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°54829515
kleinekrok​odil
Posté le 28-10-2018 à 08:32:42  profilanswer

First Man

Très bon, merci à ceux qui ont postés leurs avis détaillés, car je ne serais sans doute pas allé le voir sinon.

Salle de 300 places, 20 personnes à tout péter. Ce film va rater son public, mais je suis certain qu'il aura une seconde vie.

Pas de grand spectacle, pas de congratulation exacerbée, pas de patriotisme ni de de glorification à outrance. L'angle de vue est original et intimiste. Aller sur la Lune n'est que le travail de Neil Amstrong, et passe au second plan par rapport aux rapports humains avec ses proches, et les drames qui frappent ceux ci.

On est toujours au plus prêt d'Amstrong et des personnages. Même les scènes spatiales sont filmées la plupart du temps de l'intérieur, dans le minuscule vaisseau, dans le casque. On ressent cette impression d’être enfermé dans une boite de conserve, juchées au sommet d'une montagne d'explosif qui va s'enflammer. Tout comme Amstrong qui est lui aussi renfermé sur lui même.

Le seul point négatif, en cherchant bien, ce sont les équipements/le matériel qui ont souvent un aspect sale/rouillé/vieux. Alors qu'à l'époque c’était le top de la technologie et que tout devait être nickel.

Allez-y tant qu'il est au ciné, sinon vous allez le regretter lors du visionnage sur votre TV dans quelque temps.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 28-10-2018 à 08:33:01
n°54829523
tcho_natha​n
Posté le 28-10-2018 à 08:35:11  profilanswer

Emzy a écrit :

D'accord avec ça.

+1

n°54829729
ynorsa
Posté le 28-10-2018 à 09:18:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Suis un des seul à attendre avec une GRANDE impatience la sortie de Bohemian Rhapsody??
J'en ai même peur, peur d'être déçu...  [:w3c compliant]

Vu hier en avant-première (et en Laser Ultra).
Et ben c’est l’un des meilleurs films que j’ai vu au ciné depuis un bon moment. La BO est évidemment top, et l’acteur principal livre une sacrée performance. On suit Freddie Mercury depuis les débuts de Queen jusqu’au concert Live Aid de 85.

n°54830014
FrigoAcide
Posté le 28-10-2018 à 10:08:29  profilanswer

Emzy a écrit :

D'accord avec ça.

Au milieu du film je comprends que Venom va passer du statut de super-méchant à celui de super-gentil qui va sauver la Terre, et je me dis "comment ils vont faire passer ça, ça va être pourri". Et là Venom explique à Eddy Brock :

Spoiler :

"sur ma planète je suis un peu un loser comme toi, mais sur Terre on va pouvoir s'éclater tous les deux"

, et c'est génial t'as juste envie de lui dire "tope-là mec". Le film est réussi parce que t'as envie de boire une bière avec Venom.

Les méchants sont pas en reste, on s'attache à eux aussi. Franchement une partie de moi voulait que le plan du méchant symbiote réussisse.

edit: bon par contre on va pas parler du pas de tir de la navette spatiale situé au bout du port de San Francisco.

Message édité par FrigoAcide le 28-10-2018 à 10:09:28

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 10:08:29  profilanswer

n°54830128
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-10-2018 à 10:28:31  profilanswer

Le film s'appelle "Bohemian Rhapsody", pas "Freddie".
Le parti est pris de faire un film sur le groupe Queen à travers Mercury sur un laps de temps et non pas uniquement sur sa personne.
Merci de respecter la démarche.

n°54830145
poutrello
Posté le 28-10-2018 à 10:31:05  profilanswer

Vous êtes vraiment hypés par cette gaminerie pour nostalgiques des années 70?

n°54830242
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 28-10-2018 à 10:45:04  profilanswer

poutrello a écrit :

Vous êtes vraiment hypés par cette gaminerie pour nostalgiques des années 70?

Personnellement non, mais il semblerait que cela soit bien fichu. Je salue le travail, notamment de Malek, de ce que j'ai vu.

Comme j'ai déjà pu te le dire auparavant, tu n'es pas un cinéphile paisible Poutrello. Tu as une telle aversion pour tout ce qui est hors de ton schéma unique de pensée, c'en est assez déconcertant....
Ce n'est pas comme cela que je perçois le Cinéma.

n°54830782
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2018 à 12:32:41  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Personnellement non, mais il semblerait que cela soit bien fichu. Je salue le travail, notamment de Malek, de ce que j'ai vu.

Comme j'ai déjà pu te le dire auparavant, tu n'es pas un cinéphile paisible Poutrello. Tu as une telle aversion pour tout ce qui est hors de ton schéma unique de pensée, c'en est assez déconcertant....
Ce n'est pas comme cela que je perçois le Cinéma.

Voilà. Le vrai cinéphile est curieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 28-10-2018 à 12:33:13

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54830819
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-10-2018 à 12:41:01  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà. Le vrai cinéphile est curieux.

Le vrai cinéphile ne répond plus à Poutrello.

n°54831494
jamere
Posté le 28-10-2018 à 14:54:24  profilanswer

Il y a XxX² sur RLT9. Jamais vu un film avec autant de clichés.

n°54831501
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-10-2018 à 14:55:46  profilanswer

J'ai hate d'aller voir Bohemian Rhapsody mais je sais pas quand .. j'ai pas trop le temps, mais j'ai hâte :love:, j'ai pas vu mais les membre du groupe Queen en disent quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 28-10-2018 à 14:56:06

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°54831676
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 15:25:18  profilanswer

ynorsa a écrit :

Vu hier en avant-première (et en Laser Ultra).
Et ben c’est l’un des meilleurs films que j’ai vu au ciné depuis un bon moment. La BO est évidemment top, et l’acteur principal livre une sacrée performance. On suit Freddie Mercury depuis les débuts de Queen jusqu’au concert Live Aid de 85.

Merci de ton retour :)
J'ai hâte!!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54831739
Soupaire
Fifaix
Posté le 28-10-2018 à 15:43:08  profilanswer

alain haque-barre a écrit :

Le film s'appelle "Bohemian Rhapsody", pas "Freddie".
Le parti est pris de faire un film sur le groupe Queen à travers Mercury sur un laps de temps et non pas uniquement sur sa personne.
Merci de respecter la démarche.

C'est quand même extrêmement dommage de passer à côté de ce qui faisait l'essence même de ce type et de son groupe. C'est quand même extrêmement dommage de passer à côté de sa fin aussi et de ce qui a fait son mythe, sinon ça reste une bio sur un groupe de rock de plus.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°54832037
Markeff
Hollywood Night
Posté le 28-10-2018 à 16:38:05  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a XxX² sur RLT9. Jamais vu un film avec autant de clichés.

Ouais comme le premier quoi.

n°54832047
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2018 à 16:39:58  profilanswer

Soupaire a écrit :

C'est quand même extrêmement dommage de passer à côté de ce qui faisait l'essence même de ce type et de son groupe. C'est quand même extrêmement dommage de passer à côté de sa fin aussi et de ce qui a fait son mythe, sinon ça reste une bio sur un groupe de rock de plus.

Je pense que ce sont ces deux points qui expliquent la mauvaise notation du film pour l'instant :jap:
En plus du clivage prévisible avec les fans hardcore du groupe.

55% sur Rotten Tomatoes
48 sur Metacritic

C'est tendu pour un début :/
Mettre de côté l'aspect torturé de Freddie Mercury (sa vie amoureuse/sexuelle, sa maladie, sa mort), c'est amputer d'une grande partie l'histoire du groupe pour ne garder que le côté glamour.

---------------
Eponyme
n°54832073
FrigoAcide
Posté le 28-10-2018 à 16:43:46  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai hate d'aller voir Bohemian Rhapsody mais je sais pas quand .. j'ai pas trop le temps, mais j'ai hâte :love:, j'ai pas vu mais les membre du groupe Queen en disent quoi ?

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016 [...] ercury.php

Citation :

«Un membre du groupe, je ne dirais pas lequel, m'a dit “C'est un film génial parce qu'il y a quelque chose de formidable qui arrive au milieu”, se souvient l'acteur en évoquant l'une des réunions de travail avec les musiciens, également producteurs du biopic. Je dis: “Qu'arrive-t-il au milieu du film?”. Il répond: “Freddie meurt”.» L'humoriste demande alors innocemment: «Qu'est-ce qui se passe dans la seconde partie?». Et le musicien de lui répondre: «On voit comment le groupe parvient à continuer vaille que vaille.»

Une réponse qui n'était pas du goût de Sacha Baron Cohen. «Écoutez, personne ne voudra voir un film dont le personnage principal meurt du cancer puis qui montre ensuite comment le groupe s'en remet», avait-il alors lancé. C'était peu de temps avant qu'il décide de jeter complètement l'éponge.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°54832425
Teto
Ligne de fuite
Posté le 28-10-2018 à 17:32:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le vrai cinéphile ne répond plus à Poutrello.

Bien sûr, :D mais une piqure de rappel ça fait du bien de temps en temps.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°54832586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 17:54:18  profilanswer

Ce soir à la Filmothèque, Halloween 1978. J'ai super peur que ça ait mal vieilli... Pis il fait pas chaud.
A) Tu y vas, tu commences à faire chier avec tes questions!
B) Tu te fais l'épisode 8 de DD sous ta couette, ça commence à chauffer tu vas voir :ouch:
C) Moi aussi, j'aime beaucoup Terminator 3

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 28-10-2018 à 17:54:35

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°54832673
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2018 à 18:02:14  profilanswer

J'en suis au s03e10 de DD et à part D'Onofrio, je m'emmerde :/

Le Halloween de Carpenter a peut-être pris un coup de vieux mais je pense qu'il continue à mettre tous les autres à l'amende.
Carpenter avait refusé de faire une suite, il avait raison :o

Ceci dit, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-10-2018 à 18:02:56

---------------
Eponyme
n°54832773
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 28-10-2018 à 18:15:24  profilanswer

Je viens de tomber sur ça.  [:smb2307:5]
J'ai pas vraiment d'avis. [:fret6:1]
 https://reho.st/preview/self/a629f81354874f7d4d08d744a79fec7efa217733.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sirius gott le 28-10-2018 à 18:16:45

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54832833
Markeff
Hollywood Night
Posté le 28-10-2018 à 18:24:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ce soir à la Filmothèque, Halloween 1978. J'ai super peur que ça ait mal vieilli... Pis il fait pas chaud.  
A) Tu y vas, tu commences à faire chier avec tes questions!
B) Tu te fais l'épisode 8 de DD sous ta couette, ça commence à chauffer tu vas voir :ouch:
C) Moi aussi, j'aime beaucoup Terminator 3

Franchement à part les fringues , Halloween tout le reste a ça reste du haut level.
Tout comme Christine ( trés sous estimé , la scène de la voiture en feu...quand elle se transforme...etc) et The Thing.

Je dirais que c'est plutôt certains moments de ses autres films qui ont prit des coups de vieux.

Assaut toute la première partie par exemple assez épurée jusqu'a la scène de la cabine...c'est magistrale et bien foutue visuellement encore.
Par contre après c'est vraiment moyen, mollasson ...revu la semaine dernière.

n°54832848
petitebrun​ette1
Posté le 28-10-2018 à 18:27:27  profilanswer

Vu hier First man
 J'arrive après la bataille, tout a déjà été dit.
 Bien aimé. Les acteurs jouent très bien, c'est clair, Ryan Gosling excellent  (contente aussi de retrouver Kyle Chandler)… Mais effectivement , après la discussion ici, j'ai bien remarqué qu'il était plutôt inexpressif, ne faisait pas passer beaucoup d'émotion. Je pense que c'est le rôle qui veut ça.
 Je ne sais pas comment était Neil Armstrong dans la vie, mais visiblement ça rigolait pas tous les jours avec lui.  
 Beaucoup aimé les contrastes son/silence  très bien amenés, qui augmentent l'intensité des scènes.  La musique également est vraiment bien choisie.

J'ai été étonnée que dans mon ciné ils ne proposent que la VF 2D.  (alors que presque tous les films sont proposés en 3D et en 4X machin chose).

Bref, faut le voir au ciné, comme Gravity.  

Sinon cette semaine j'ai aussi vu  A star is born

Je ne pensais pas y aller, ça ne me disait rien (3e remake, Lady Gaga, bof… [:tim_coucou]   ) J'ai changé d'avis grâce à quelques avis ici, j'en suis contente, j'ai vraiment bien aimé.
 Jai du mal avec Lady Gaga, je ne suis pas fan du tout. Mais son interprétation est bluffante. Et elle a vraiment une belle voix.  Bradley Cooper est excellent aussi.
 Un bon moment.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°54832927
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 18:39:40  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'en suis au s03e10 de DD et à part D'Onofrio, je m'emmerde :/

Le Halloween de Carpenter a peut-être pris un coup de vieux mais je pense qu'il continue à mettre tous les autres à l'amende.
Carpenter avait refusé de faire une suite, il avait raison :o

Ceci dit, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu.

y a eu un sacré rebondissement S03e07 (ou 8) je trouve

Spoiler :

avec la baston entre Matt et le faux DD

alors je me disais qu'après, ça pouvait qu'aller mieux, mais... nan donc?

---------------
n°54833057
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2018 à 18:57:18  profilanswer

Honnêtement, cette saison me pèse.

Pendant la S1, je me régalais à découvrir la version du Kingpin avec D'Onofrio.
Pendant la S2, je me régalais à découvrir la version du Punisher avec Bernthal.
Pour cette saison, je pense deviner que le méchant introduit est censé être Bullseyes ou un peu sur ce modèle, genre Némésis de DD, mais il ne me passionne pas et tout le côté bondieuserie/rédemption catho irlandais "j'ai une crise de foi, je ne crois pas mais j'ai pêché" me gonfle :/

En fait, l'acteur principal me gonfle, je trouve qu'il incarne mal DD, alors que j'apprécie tout le reste du casting et des guest stars.
Du coup, je suis mal placé pour juger de la qualité de cette saison.

---------------
Eponyme
n°54833122
rappa
noob fever
Posté le 28-10-2018 à 19:05:13  profilanswer

Halloween, vieillir ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°54833167
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 19:11:08  profilanswer

Moi j'aime bien au contraire l'acteur principale. Celle qui me gène, ben vu que je dis "celle" c'est bien entendu Karen, qui ne colle pas vraiment. Y a un je ne sais quoi qui fait que ça ne passe pas chez moi. Je préférai Elektra comme actrice féminine.
D'Onofrio est comme la fraise sur le gâteau :love:

Bon, j'hésite encore. J'ai Halloween en rip (de mon DVD hein :O ) et ma couette juste là, sinon c'est La Filmothèque...

---------------
n°54833177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 19:11:58  profilanswer

rappa a écrit :

Halloween, vieillir ?

ben 1979 quand même. Y a pas mal de films de cette époque qui était top quand on les a vus, pis maintenant, ben on baisse un peu (beaucoup) les yeux...

---------------
n°54833178
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 19:11:59  answer

brown paper bag a écrit :

Honnêtement, cette saison me pèse.

Pendant la S1, je me régalais à découvrir la version du Kingpin avec D'Onofrio.
Pendant la S2, je me régalais à découvrir la version du Punisher avec Bernthal.
Pour cette saison, je pense deviner que le méchant introduit est censé être Bullseyes ou un peu sur ce modèle, genre Némésis de DD, mais il ne me passionne pas et tout le côté bondieuserie/rédemption catho irlandais "j'ai une crise de foi, je ne crois pas mais j'ai pêché" me gonfle :/

En fait, l'acteur principal me gonfle, je trouve qu'il incarne mal DD, alors que j'apprécie tout le reste du casting et des guest stars.
Du coup, je suis mal placé pour juger de la qualité de cette saison.

Putain mais qui a rajouté "séries" dans le titre ? :fou:  

n°54833187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-10-2018 à 19:12:53  profilanswer

avec tes 96 posts, tu peux aussi quitter le topic ou passer un coup de molette ou encore mieux : arrêter les multis :O

---------------
n°54833331
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2018 à 19:33:04  answer

Skyscraper :  
Sans Dwayne Johnson le film ne vaudrait rien [:skum:1] . Mais il y'a Dwayne Johnson. Bon film donc.

Et sinon, durant ma période au hebs j'ai raté ça :

https://i1.wp.com/batman-news.com/wp-content/uploads/2016/12/Henry-Cavill-The-Rock.jpg?w=1392&quality=80&strip=info&ssl=1

Cette photo complètement dingue [:mocoa:4]

n°54833341
woo
Old Man Logan
Posté le 28-10-2018 à 19:34:23  profilanswer

Tu as tellement le casting de Nicki Larson sur cette photo :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7974  7975  7976  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)