| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 17:02:32 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
roswellentongues |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
poutrello |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'aime beaucoup le nouveau tournant du topic depuis quelques jours. |
SOF40 |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 17:41:31 ![]() ![]() |
roswellentongues | Simmons est top dedans. Mais on peut ne pas du tout adhérer à la série. C’est très particulier |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
SOF40 |
Grumms Aimé de tous | Votre discussion ça m'a rappelé que mon premier contact avec les western de Leone, c'est via Gotlib :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Markeff Hollywood Night | Et pour les fan de Clint n'oublions pas que Les proies est un putain de chef d'oeuvre.
|
roswellentongues |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
gebreugg |
|
Philip Morris Ballerine | Il ne semble pas qu'il ait dit que ça n'était pas réaliste. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le truc qui me turlupine avec les films de Leone c'est qu'au final ils font référence dans l'univers du western alors que si j'ai bien compris ce sont des films européens tournés en Espagne non ? D'ailleurs pourquoi est-ce que des grands noms US sont allés se perdre en Europe pour tourner ces films ? Pas encore connus ? Carrière en perte de vitesse ? Leone meilleur que les reals US ? En fait j'ai limite l'impression que la plupart des gens n'auront que des référence de western spaghettis à l'évocation du genre western en général Message cité 5 fois Message édité par wade le 18-10-2018 à 20:54:10 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jamere |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
le western spaghetti est mariné dans la sueur et pané a la crasse, bien plus authentique Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 18-10-2018 à 21:02:19 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
prokie Trump 2028 |
J'en avais bavé pour le trouver ce film Très sombre et le final est inoubliable Il y a El Chuncho avec Kinsky de sympa en western spaghetty si tu aimes le genre Message édité par prokie le 18-10-2018 à 21:08:39 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
jamere |
cyd125 Lord Cordovan | Wola on dirait des screencaps de téléfilms comparé à ceux de Leone --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ça fait longtemps que j'ai pas regardé Dune --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fracture du tibia |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Spaune Cordialement |
Teto Ligne de fuite | (à propos de J.K Simmons)
Message édité par Teto le 18-10-2018 à 22:26:35 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Trifon_Ivanov La légende |
FrigoAcide | Vu First Man, j'ai adoré aussi. La reconstitution des tous les vols, magnifiques, ce kif à chaque fois qu'il dépasse l'atmosphère. La tension, la concurrence, la camaraderie entre les astronautes. La vie des femmes et des gamins pendant que les hommes risquent leur vie à chaque vol. Et le portrait d'un homme qui côtoie la mort au quotidien et se réfugie en se donnant à fond dans son travail. Tout est parfait. Et véridique : http://www.historyvshollywood.com/reelfaces/first-man/ Message édité par FrigoAcide le 18-10-2018 à 22:56:51 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Jason Clarke a vraiment un menton de ouf, j'avais jamais fait gaffe que c'était à ce point Le seul truc que je reproche à First Man, c'est de ne pas avoir intégré cette chanson J'ai bien envie de payer 4€ pour aller le revoir dans la salle Dolby qu'ils ont installé à Toulouse pour voir si ça vaut le coup ou si c'est bullshit. Quelqu'un a déjà essayé cette techno ? J'imagine que c'est comme l'Imax mais avec des meilleurs sièges. Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 18-10-2018 à 23:17:17 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |