| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Fovea Sunshine Recorder. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 23:32:57 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Nan c'est surtout sur les docus qu'ils sont au dessus du reste. Leurs séries sont pensées par des marketeux qui ne font que suivre les tendances, niveau créativité c'est zéro à part quelques trucs bizarres comme the OA. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
roswellentongues |
|
Spaune Cordialement |
|
Markeff Hollywood Night | Oui et non donc. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 19-10-2018 à 08:12:54 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FrigoAcide | First Man est en train de faire un four aux Etats-Unis (seulement 20M$ au box-office en première semaine pour un budget de 60~70M$). Sur Rotten Tomatoes sa note presse est de 88%, mais sa note public n'est que de 61% : https://www.rottentomatoes.com/m/fi [...] ce_reviews
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 08:05:39 ![]() ![]() |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement |
Mais y'a aussi Breaking Bad (que je suis en train de re-regarder pour le faire découvrir à ma femme, ce bonheur Y'a qu'à quand même pas mal de qualité, à laquelle tu rajoutes des classiques qu'ils nt au catalogue, y'a moyen d'y passer de nombreuses heures. Mais oui, il n'y a pas encore de série mythique produite par Netflix. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Spaune Cordialement | D'ailleurs à propos de série, pour ceux qui ont OCS, y'a Kenny Powers en ce moment. J'avais galéré à trouver les saisons 3 et 4, je les ai légalement finalement |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
roswellentongues |
Sgt-D Modérateur |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Bref j'ai trouvé ça très lourdaud, surtout que les personnages ne m'ont pas inspiré d'empathie. J'étais vraiment déçu surtout avec les retours que j'avais vu partout. |
yardbirds Comte d'Armagnac | Nuit du Seigneur des Anneaux au Grand Rex le 7 décembre --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 3 fois Message édité par yardbirds le 19-10-2018 à 10:32:06 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
roswellentongues |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tcho_nathan |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fovea Sunshine Recorder. |
|
tombig Il est où mon avion? | Faut économiser pour le prochain Marvel et Nicki Larson |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2018 à 12:11:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |