Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°54746791
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 18-10-2018 à 23:32:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrigoAcide a écrit :

Jason Clarke a vraiment un menton de ouf, j'avais jamais fait gaffe que c'était à ce point :D Bizarrement je me rends compte que sa prestation dans Terminator 5 m'a marqué alors que tout le reste du film valait zéro.

Le seul truc que je reproche à First Man, c'est de ne pas avoir intégré cette chanson :o https://www.youtube.com/watch?v=dLxpNiF0YKs.  

J'ai bien envie de payer 4€ pour aller le revoir dans la salle Dolby qu'ils ont installé à Toulouse pour voir si ça vaut le coup ou si c'est bullshit. Quelqu'un a déjà essayé cette techno ? J'imagine que c'est comme l'Imax mais avec des meilleurs sièges.

L'avantage sur ce genre de salle, c'est la projection laser, en terme de luminosité et de contraste c'est vraiment excellent (la projection xenon c'est tellement dépassé mais malheureusement encore majoritaire). Combiné au Dobly Atmos, tu devrais passer une bonne projection  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 23:32:57  profilanswer

n°54746943
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2018 à 00:29:10  profilanswer

wade a écrit :

C'est quoi les références absolues en western ricain qui sent bon le bacon ? Les films avec Wayne/Ford ? Un must-see ?

Chez Ford, je me répète, My Darling Clementine.

Photo, musique, dialogues (l'accent de Fonda  :love:), l'humour de Ford, casting énorme (Henry Fonda, Victor Mature, Ward Bond, Walter Brennan, Tim Holt...) tout est parfait, même si on est très loin de la réalité historique (Ford a interviewé Wyatt Earp en personne...)

https://1.bp.blogspot.com/-S5PGodFuYGw/V7zPTzBw6yI/AAAAAAABDoQ/XR_I7sF9w7A9iGmloe2h4whJCxx2MmmYQCLcB/s400/MY%2BDARLING%2BCLEMENTINE%2B%25281946%2529%2Bblu%2Bray%2Bcover.jpg https://2.bp.blogspot.com/-Tq8igbTiWUE/Uxl9lvJ8LLI/AAAAAAAAqEs/vM6GCCrUs3o/s1600/MY+DARLING+CLEMENTINE+3.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-Cl4w8It9eoY/Uxl9o07ZZDI/AAAAAAAAqFk/lMPGZri9O-0/s1600/MY+DARLING+CLEMENTINE+4.jpg https://4.bp.blogspot.com/--x4T_TZCUlg/Uxl9nEpRusI/AAAAAAAAqFI/tDv_aLsPCUM/s1600/MY+DARLING+CLEMENTINE+6.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-H6yn-kWXAC8/Uxl9nlokgxI/AAAAAAAAqFQ/MquY7vA15WE/s1600/MY+DARLING+CLEMENTINE+7.jpg https://1.bp.blogspot.com/-GRtURAHT49I/Uxl9jq6SemI/AAAAAAAAqEU/t6aEVy6JYYk/s1600/MY+DARLING+CLEMENTINE+17.jpg

Howard Hawks, Rio Bravo. Les costumes, le Technicolor, les situations sont grotesques, OK. Mais ce casting :love: John Wayne, Dean Martin, + une rock star (Ricky Nelson) et les grands seconds rôles de John Ford (Walter Brennan et Ward Bond). Un rôle parfait pour John Wayne, la quintescence du mâle US de l'âge d'or, et une BO inoubliable, avec des duos Martin/Nelson accompagnés par Brennan à l'harmonica

Michael Curtiz, Les Conquérants (Dodge City). Avant tout pour le couple Errol Flynn/Olivia de Havilland :love: , mais c'est une belle fresque optimiste sur la genèse de la grande 'Murica. Avec LA scène de bagarre de saloon complètement démesurée, hilarante.

Sur les cicatrices de la guerre de Sécession, Les géants de l'Ouest (the Undefeated) avec John Wayne et Rock Hudson, de Andrew V. McLaglen.

High Noon aussi, c'est du bon (cette photo!)

Sinon il faut citer James Stewart quand même (je n'ai jamais vu Winchester '73, meh) mais également de Anthony Mann, Les Affameurs (Bend of the River). L'Homme qui tua Liberty Valance, on l'a déjà cité, avec John Wayne. Et Broken Arrow, de Delmer Dawes, le premier à présenter les Apaches comme les ultimes résistants à l'impitoyable capitalisme agricole US et non des brutes sanguinaires.

Du coup, aussi Bronco Apache, avec Burt Lancaster, de Robert Aldrich.

Plus réaliste et dur, Fureur Apache (Ulzana's Raid) également de Aldrich et avec Lancaster, et Les collines de la terreur (Chato's Land), de Michael Winner, avec Charles Bronson et Jack Palance, très minéral et violent.

Et puis last but not least, Hombre, avec Paul Newman. D'abord parce qu'il y a Paul Newman. Ensuite parce que là aussi le film pose les Apaches en victimes et en résistants. Puis c'est tiré de Elmore Leonard. Enfin parce qu'il mêle humour, lenteur et violence, tout en magnifiant la photographie, réconciliant Hollywood et western spaghetti.

n°54746971
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2018 à 00:50:15  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Netflix c'est bien pour les séries surtout.

Nan c'est surtout sur les docus qu'ils sont au dessus du reste. Leurs séries sont pensées par des marketeux qui ne font que suivre les tendances, niveau créativité c'est zéro à part quelques trucs bizarres comme the OA.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°54747315
roswellent​ongues
Posté le 19-10-2018 à 07:35:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Nan c'est surtout sur les docus qu'ils sont au dessus du reste. Leurs séries sont pensées par des marketeux qui ne font que suivre les tendances, niveau créativité c'est zéro à part quelques trucs bizarres comme the OA.

Non

n°54747370
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2018 à 07:48:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Bah non.

n°54747412
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 07:57:28  profilanswer

Jsuis en partie d’accord avec PD.
Ils surfent pas mal sur un style hypestero vintage (stranger things, maniac etc) pas mal de leurs séries se ressemblent sur la réalisation et l’ambiance..
On aime ou pas c’est autre chose (moi j’aime bien Maniac par contre je peux pas encadrer stranger things, le trip member berries c’est pas pour moi)

Message édité par yardbirds le 19-10-2018 à 08:00:08

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54747421
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2018 à 07:59:01  profilanswer

On va aller loin comme ça  :lol:
Ke maintiens, entre les séries "Netflix" et celles dont ils ont les droits, y'a quand même du lourd.

Y'a aussi de la merde hein, mais y'a de la grosse qualité aussi

n°54747425
Markeff
Hollywood Night
Posté le 19-10-2018 à 07:59:54  profilanswer

Oui et non donc.

n°54747438
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:01:48  profilanswer

Spaune a écrit :

On va aller loin comme ça  :lol:
Ke maintiens, entre les séries "Netflix" et celles dont ils ont les droits, y'a quand même du lourd.

Y'a aussi de la merde hein, mais y'a de la grosse qualité aussi

J’ai édité mon post
Moi chez eux j’adore Better call saul j’adore narcos mais c’est tout.
Ils font des séries de qualité je dis pas le contraire mais ils ne feront jamais de grandes séries (a la soprano etc)
Faut voir le nombre de séries différentes qu’ils sortent ça fait un peu fast food

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 19-10-2018 à 08:12:54

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54747459
FrigoAcide
Posté le 19-10-2018 à 08:05:39  profilanswer

First Man est en train de faire un four aux Etats-Unis (seulement 20M$ au box-office en première semaine pour un budget de 60~70M$). Sur Rotten Tomatoes sa note presse est de 88%, mais sa note public n'est que de 61% : https://www.rottentomatoes.com/m/fi [...] ce_reviews

En les parcourant on comprend rapidement ce qui ne leur a pas plu :  

- It was like Manchester by the Sea, but about space. Was more interested in showing the pain of a man than showing the triumph of mankind, not what I wanted to see. (note 1.5/5)

- The history was good but the movie was sad. I left the theater kind of depressed. The movie was more about Armstrongs personal struggles and the fact that he was never freed from them. Definitely not a feel good movie. (note 2.5/5)

- This was just a sad dark movie. Somehow Hollywood made the greatest event in mankind history and made it depressing. (pas de note)

- They failed miserably, as the story drags and the filmmakers conflate a couple of domestic challenges with abbreviated glimpses of those of NASA (note 1.5/5)

- A pretty blah movie, not the story of human triumph I was expecting (note 2/5)

- What should have been a masterpiece turned out BORING. How you can make a film about one of mans greatest achievements so boring is a feat in itself. (note 1/5)

Ces beaufs putain [:bisounours58:3] La prophétie de Idiocracy est en train de se réaliser. Trump a dit qu'il n'irait pas voir le film parce qu'il manque une scène où on verrait spécifiquement les astronautes planter le drapeau sur la Lune. Certains disent que cette """polémique""" a plombé le succès du film.

Après on se demande pourquoi les Marvels ont autant de succès... bah c'est simple, ils montrent le triomphe de l'Amérique et ils ne te demandent pas de réfléchir [:bisounours58:3]

Heureusement en France l'honneur est sauf : First Man a une note public de 4.1 sur Allocine [:bonsoir_a_tous]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
mood
Publicité
Posté le 19-10-2018 à 08:05:39  profilanswer

n°54747467
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:08:14  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

First Man est en train de faire un four aux Etats-Unis (seulement 20M$ au box-office en première semaine pour un budget de 60~70M$). Sur Rotten Tomatoes sa note presse est de 88%, mais sa note public n'est que de 61% : https://www.rottentomatoes.com/m/fi [...] ce_reviews

- It was like Manchester by the Sea, but about space. Was more interested in showing the pain of a man than showing the triumph of mankind, not what I wanted to see. (note 1.5/5)

- The history was good but the movie was sad. I left the theater kind of depressed. The movie was more about Armstrongs personal struggles and the fact that he was never freed from them. Definitely not a feel good movie. (note 2.5/5)

- This was just a sad dark movie. Somehow Hollywood made the greatest event in mankind history and made it depressing. (pas de note)

- They failed miserably, as the story drags and the filmmakers conflate a couple of domestic challenges with abbreviated glimpses of those of NASA (note 1.5/5)

- A pretty blah movie, not the story of human triumph I was expecting (note 2/5)

- What should have been a masterpiece turned out BORING. How you can make a film about one of mans greatest achievements so boring is a feat in itself. (note 1/5)

Ces beaufs putain [:bisounours58:3] La prophétie de Idiocracy est en train de se réaliser. Trump a dit qu'il n'irait pas voir le film parce qu'il manque une scène où on verrait spécifiquement les astronautes planter le drapeau sur la Lune. Certains disent que cette """polémique""" a plombé le succès du film.

Après on se demande pourquoi les Marvels ont autant de succès... bah c'est simple, ils montrent le triomphe de l'Amérique et ils ne te demandent pas de réfléchir [:bisounours58:3]

Heureusement en France l'honneur est sauf : First Man a une note public de 4.1 sur Allocine [:bonsoir_a_tous]

Faut absolument que j’aille le voir vos retours m’ont donné envie !

---------------
n°54747490
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2018 à 08:11:55  profilanswer

yardbirds a écrit :

J’ai édité mon post
Moi chez eux j’adore Better call saul j’adore narcos mais c’est tout.
Ils font des séries je dis pas le contraire mais ils ne feront jamais de grandes séries (a la soprano etc)
Faut voir le nombre de séries différentes qu’ils sortent ça fait un peu fast food

Si on s'arrête aux séries Netflix, effectivement.

Mais y'a aussi Breaking Bad (que je suis en train de re-regarder pour le faire découvrir à ma femme, ce bonheur :love: ), Peaky Blinders, Black Mirror, Rick et Morty, The Punisher et Daredevil sont pas mal non plus, Ash vs Evil Dead, Fargo, Luther, Mind hunter, Oj Simpson, Manhunt Unabomber.

Y'a qu'à quand même pas mal de qualité, à laquelle tu rajoutes des classiques qu'ils nt au catalogue, y'a moyen d'y passer de nombreuses heures.

Mais oui, il n'y a pas encore de série mythique produite par Netflix.

n°54747492
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:12:33  profilanswer

Spaune a écrit :

Mais y'a aussi Breaking Bad (que je suis en train de re-regarder pour le faire découvrir à ma femme, ce bonheur :love: ), Peaky Blinders, Black Mirror, Rick et Morty, The Punisher et Daredevil sont pas mal non plus, Ash vs Evil Dead, Fargo, Luther, Mind hunter, Oj Simpson, Manhunt Unabomber.

Y'a qu'à quand même pas mal de qualité, à laquelle tu rajoutes des classiques qu'ils nt au catalogue, y'a moyen d'y passer de nombreuses heures.

Je parlais des séries produites par Netflix :jap:

---------------
n°54747502
Spaune
Cordialement
Posté le 19-10-2018 à 08:14:30  profilanswer

D'ailleurs à propos de série, pour ceux qui ont OCS, y'a Kenny Powers en ce moment.

J'avais galéré à trouver les saisons 3 et 4, je les ai légalement finalement  :love:

n°54747506
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:15:45  profilanswer

Sur OCS j'ai vu aussi qu'ils avaient The First sur l'exploration de Mars.
Les notes ont l'air incroyables, dommage le sujet me tentait bien.

---------------
n°54747574
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-10-2018 à 08:28:29  profilanswer

Spaune a écrit :

Tout ce qui n'est pas Netflix est en train de disparaitre du catalogue à cause de l'emergence de nouvelles plateformes. D'ailleurs Rick & Morty dégage dans 2 semaines

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54747707
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-10-2018 à 08:49:56  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Manchester by the sea  [:cerveau lent]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54747715
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:50:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Manchester by the sea  [:cerveau lent]

Pareil j'ai adoré

---------------
n°54747721
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-10-2018 à 08:50:51  profilanswer

jamere a écrit :

Regarde High Noon.  

Pour Leone, c'est hommage et "parodie" en même temps, et au final second souffle.

1000Trees a écrit :

C'est possible.
Aujourd'hui, on retient surement davantage les films de Leone que ceux de Ford.
Et c'est dommage. J'adore Leone, mais des films comme La chevauchée fantastique, ou Le train sifflera trois fois méritent mille fois le visionnage.

Sgt-D a écrit :

Chez Ford, je me répète, My Darling Clementine.

Photo, musique, dialogues (l'accent de Fonda  :love:), l'humour de Ford, casting énorme (Henry Fonda, Victor Mature, Ward Bond, Walter Brennan, Tim Holt...) tout est parfait, même si on est très loin de la réalité historique (Ford a interviewé Wyatt Earp en personne...)

https://1.bp.blogspot.com/-S5PGodFu [...] Bcover.jpg https://2.bp.blogspot.com/-Tq8igbTi [...] TINE+3.jpg
https://4.bp.blogspot.com/-Cl4w8It9 [...] TINE+4.jpg https://4.bp.blogspot.com/--x4T_TZC [...] TINE+6.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-H6yn-kWX [...] TINE+7.jpg https://1.bp.blogspot.com/-GRtURAHT [...] INE+17.jpg

Howard Hawks, Rio Bravo. Les costumes, le Technicolor, les situations sont grotesques, OK. Mais ce casting :love: John Wayne, Dean Martin, + une rock star (Ricky Nelson) et les grands seconds rôles de John Ford (Walter Brennan et Ward Bond). Un rôle parfait pour John Wayne, la quintescence du mâle US de l'âge d'or, et une BO inoubliable, avec des duos Martin/Nelson accompagnés par Brennan à l'harmonica

Michael Curtiz, Les Conquérants (Dodge City). Avant tout pour le couple Errol Flynn/Olivia de Havilland :love: , mais c'est une belle fresque optimiste sur la genèse de la grande 'Murica. Avec LA scène de bagarre de saloon complètement démesurée, hilarante.

Sur les cicatrices de la guerre de Sécession, Les géants de l'Ouest (the Undefeated) avec John Wayne et Rock Hudson, de Andrew V. McLaglen.

High Noon aussi, c'est du bon (cette photo!)

Sinon il faut citer James Stewart quand même (je n'ai jamais vu Winchester '73, meh) mais également de Anthony Mann, Les Affameurs (Bend of the River). L'Homme qui tua Liberty Valance, on l'a déjà cité, avec John Wayne. Et Broken Arrow, de Delmer Dawes, le premier à présenter les Apaches comme les ultimes résistants à l'impitoyable capitalisme agricole US et non des brutes sanguinaires.

Du coup, aussi Bronco Apache, avec Burt Lancaster, de Robert Aldrich.

Plus réaliste et dur, Fureur Apache (Ulzana's Raid) également de Aldrich et avec Lancaster, et Les collines de la terreur (Chato's Land), de Michael Winner, avec Charles Bronson et Jack Palance, très minéral et violent.

Et puis last but not least, Hombre, avec Paul Newman. D'abord parce qu'il y a Paul Newman. Ensuite parce que là aussi le film pose les Apaches en victimes et en résistants. Puis c'est tiré de Elmore Leonard. Enfin parce qu'il mêle humour, lenteur et violence, tout en magnifiant la photographie, réconciliant Hollywood et western spaghetti.

Merci pour vos retours :love:
Ça me fait une petite watch-list sympa :jap:

n°54747731
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-10-2018 à 08:51:50  profilanswer

yardbirds a écrit :

Pareil j'ai adoré

J'ai pleuré 3 jours par contre.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54747738
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:52:49  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Seulement 2 moi.

---------------
n°54747760
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 19-10-2018 à 08:55:36  profilanswer

yardbirds a écrit :

Seulement 2 moi.

C'est parce que t'as pas d'enfants.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°54747774
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 08:57:12  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est parce que t'as pas d'enfants.

:(

---------------
n°54747873
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 19-10-2018 à 09:07:53  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]  

n°54747976
roswellent​ongues
Posté le 19-10-2018 à 09:19:30  profilanswer

Belle tentative

n°54748086
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2018 à 09:28:20  profilanswer

yardbirds a écrit :

Faut absolument que j’aille le voir vos retours m’ont donné envie !

+1, ces demeurés  [:8086rulez][:hollandreou:3][:ploumm:3]  

n°54748103
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 09:29:50  profilanswer

+1 les trolls des skaters du topic foot ça suffit.

---------------
n°54748807
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-10-2018 à 10:14:31  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est bien pour ça qu'il m'a laissé de marbre. On veut trop te faire sentir la gravité de la situation.
Le flashback avec L'adagio d'albinoni...mon dieu...

Bref j'ai trouvé ça très lourdaud, surtout que les personnages ne m'ont pas inspiré d'empathie.

J'étais vraiment déçu surtout avec les retours que j'avais vu partout.

n°54748864
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 10:18:04  profilanswer

Nuit du Seigneur des Anneaux au Grand Rex le 7 décembre :love:
https://legrandrex.cotecine.fr/rese [...] 205600/VO/

---------------
n°54748919
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-10-2018 à 10:21:19  profilanswer

yardbirds a écrit :

Nuit du Seigneur des Anneaux au Grand Rex le 7 décembre :love:
https://legrandrex.cotecine.fr/rese [...] 205600/VO/

Tu prends un grand plaid et go ? :o

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54748948
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 19-10-2018 à 10:23:09  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu prends un grand plaid et go ? :o

J'ai jamais fait ce genre de marathon au ciné, je sais pas si j'arriverai à tenir les 3 de suite mais ça doit être fun !

Message cité 3 fois
Message édité par yardbirds le 19-10-2018 à 10:32:06

---------------
n°54749035
roswellent​ongues
Posté le 19-10-2018 à 10:29:21  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai jamais fais ce genre de marathon au ciné, je sais pas si j'arriverai à tenir les 3 de suite mais ça doit être fun !

J’avais fait à l’époque de la sortie du 3 un marathon. Mes genoux pleuraient à la fin. Mef

n°54749099
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-10-2018 à 10:33:57  profilanswer

yardbirds a écrit :

J'ai jamais fait ce genre de marathon au ciné, je sais pas si j'arriverai à tenir les 3 de suite mais ça doit être fun !

Au pire, tu fais un ptit somme, je te raconterai. [:4lkaline3:1]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°54749564
tcho_natha​n
Posté le 19-10-2018 à 11:02:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est exactement ça. J'hallucine de lire que les mecs n'ont pas aimé le film car il est triste !!
Et Titanic, c'est pas triste ? Jack qui meurt à la fin, c'était pas triste ?
Sérieux, ce film est une leçon de cinéma et les mecs le bashent car le film est déprimant ?! Ca me tue.

n°54749651
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 19-10-2018 à 11:07:15  profilanswer

Spaune a écrit :

D'ailleurs à propos de série, pour ceux qui ont OCS, y'a Kenny Powers en ce moment.

J'avais galéré à trouver les saisons 3 et 4, je les ai légalement finalement  :love:

Ah mais la saison 4 est finalement sortie ? :love:

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54749894
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2018 à 11:21:19  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

en meme temps, pourquoi ne pas faire les deux ? :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54750303
Fovea
Sunshine Recorder.
Posté le 19-10-2018 à 11:45:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le démarrage en France est pas terrible non plus  :sweat:

n°54750515
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-10-2018 à 11:56:39  profilanswer

Faut économiser pour le prochain Marvel et Nicki Larson  [:logicsystem360:5]

n°54750624
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-10-2018 à 12:03:44  profilanswer

yardbirds a écrit :

Si ce sont les versions longues t'en as pour presque 12h :D  

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°54750647
kleinekrok​odil
Posté le 19-10-2018 à 12:05:10  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est exactement ça. J'hallucine de lire que les mecs n'ont pas aimé le film car il est triste !!
Et Titanic, c'est pas triste ? Jack qui meurt à la fin, c'était pas triste ?
Sérieux, ce film est une leçon de cinéma et les mecs le bashent car le film est déprimant ?! Ca me tue.

Titanic c'est un film sur une catastrophe, le public s'attend à ce que ce soit triste à un moment.

Prendre un événement aussi glorieux pour les USA/l'humanité, et insister sur les aspects personnels difficiles, c'est casse-gueule.
Forcément une partie du grand public ne s'y attend pas, va être déçue, et ne veut pas voir ces aspects là. Mais le réal/la prod devait bien le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par kleinekrokodil le 19-10-2018 à 12:11:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7956  7957  7958  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)