| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 13:22:35 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
lolosd |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
J'ai tout ça. faut juste que j'ai l'envie de les voir Tiens d'ailleurs, le personnage de Dracula est une pure romance gothique du royaume uni, dans l'oeuvre de Stocker le personnage est originaire de l'est mais dans notre univers, il n'a jamais été question de ce genre de légendes (dans ces pays, je veux dire). Message édité par Ezechiel Lydian le 17-10-2018 à 16:52:59 |
peuplier2 |
Publicité | Posté le 17-10-2018 à 18:03:39 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
mouzone Membre |
|
Soupaire Fifaix |
Mad Ratz Herr Doktor |
Amen |
mouzone Membre |
Au passage pas sûr que la gifle passe en 2018 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est justement parce qu'on voit Cuba que c'est bien évidemment aussi haletant. |
cyd125 Lord Cordovan | Quand Vito apprend que Fredo a une pneumonie --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mouzone Membre |
Les Incorruptibles c'est le film d'action avec Costner ? C'était un film bon sans plus non ? Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 17-10-2018 à 20:06:39 |
Soupaire Fifaix |
Soupaire Fifaix |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Ce soir je me fais ça:
|
Soupaire Fifaix |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Oui et il a fait aussi dans le même temps Django (le vrai) que j'ai jamais réussi encore à m'envoyer. |
Soupaire Fifaix |
FrigoAcide | The Predator, y'a du bon et du moins bon mais dans l'ensemble j'ai aimé Dans le bon d'abord : on retrouve la patte de Shane Black dans le sens où une bonne moitié du film est une putain de comédie noire, avec un humour totalement inadmissible qui ne fera certainement rire que les débiles comme moi. Note pour plus tard : ne jamais insulter un gamin qui porte un casque de Predator pour Halloween J'ai un peu halluciné sur la dose de gore : certaines scènes sont très très sanglantes, c'est rare dans un film aussi grand public. Les scènes où le Predator explose tout le monde sont jouissives si on est assez débile (encore) pour s'identifier à lui plutôt qu'aux victimes. Le moins bon : c'est un film d'action et rien d'autres. Pas d'intrigue, pas de développement des personnages... les derniers films de Shane Black (Iron Man 3, The Nice Guys, ...) offraient quelque chose de plus. Là non c'est juste de l'action. Et si certaines scènes d'action sont réussies, quelques unes sont absolument dégueulasses, cheap et bâclées. La bataille qui ouvre le film et la scène avec les deux chiens sonnent vraiment Z. Ensuite, le montage paraît charcuté pendant les 20 premières et 10 dernières minutes. Genre la production a coupé tous les silences de plus d'une demi-seconde pour gagner 2 minutes au final sur le temps de métrage final. Et enfin, la musique est chiante, over-the-top. Genre imaginez les bandes originales de Star Wars et Indiana Jones (sans le génie bien sûr) mais dont on n'aurait gardé qu'un best-of de 10 minutes et balancez ce best-of pendant les scènes d'action. C'est hyper pénible, t'as envie de dire à la musique "ta gueule je regarde le film". Bref au final vous passerez peut-être un bon moment si, comme moi, vous aimez l'humour noir et que vous ne vouez pas un culte religieux au premier film. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 17-10-2018 à 21:10:28 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
petitebrunette1 | trompage de topic Message édité par petitebrunette1 le 17-10-2018 à 21:17:50 --------------- Reviens,bgx |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jamere |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Merci pour le conseil des enfants. Si seulement je pouvais en avoir avec moi là quand ça gicle. Message cité 1 fois Message édité par Donkey' le 17-10-2018 à 21:29:48 |
Brad Pitt I want to believe |
Plutôt d'accord avec tout ça même si je trouve dommage d'avoir tourné ça en comédie. Et la musique bordel... effectivement LE truc qui t'empêche d'être dans un trip Predator. Je me suis dit pareil que ça aurait plus sa place dans SW ou Indiana Jones. Le film aurait vraiment gagné à être plus dark, par la musique, la mise en scène. Et certains effets spéciaux sont vraiment cheapos... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jamere | Riddick sur RTL9. Pitch Black fut mieux. |
Markeff Hollywood Night |
scOulOu Born Under Saturn | Riddick a voulu faire en un film ce qui en aurait nécessité 2 ou 3, du coup il est un peu trop torché |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
duck69 |
FrigoAcide | Ah et putain le sosie de Donald Trump dans The Predator c'était quoi ce bordel --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |